Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1006." "
10 – Excellent
581
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 1006." "
8 – Bien
297
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1006." "
6 – Acceptable
81
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1006." "
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1006." "
2 – Terrible
13
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Silene
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Silene
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Andries
Voyage en famille
2 avr. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andries
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Georges
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien noté !
Sentosa a été une étape à une Escapade sur singapore dont nous ne regrettons rien
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
SENGM a répondu le 18 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for choosing the resort as your preferred accommodation! Your kind compliments are truly appreciated and we sincerely look forward to welcoming you again soon.
Yours sincerely,
Gavin Weightman
General Manager
10/10 – Excellent
Denis
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shangri-La's Sentosa
J'ai séjourné dans cet hôtel destiné principalement aux familles avec de jeunes enfants..
Chaque jour des activités sont proposées aux plus jeunes et le soir un dîner à thème..
Petit déjeuner avec un vaste choix d'aliments (cuisine indienne chinoise, breakfast continental, pâtisserie, fruits, jus de fruits)
La plupart des chambres donnent sur la piscine et un conseil, évitez les étages élevés car là nous avons la vue sur la mer et ces tous les porte containers
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Louis
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel pour les familles
Hôtel en plein cœur de Sentosa et où tout est fait pour les enfants ! Incroyable niveau de service pour les enfants, personnel très agréable. Attention ne pas se laisser abuser par l’appartenance au groupe Shangri La, ce n’est pas du 5 étoiles luxe.
Louis
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
PHILIPPE
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas rater
Super séjour en couple, la chambre avec une vue superbe sur piscine et mer, le petit déjeuner est très varié avec cuisine internationale
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
??
23 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Seng Hong
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seng Hong
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Jasper
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fun staycation with my toddler and wife
Jasper
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Bela
10 mai 2024
Points forts : Propreté
Bela
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Roneel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay with family. Great Verity breakfast options. Lots of fun activities for kids. Great stuff
Roneel
8/10 – Bien
Wing Kei
5 mai 2024
Wing Kei
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Damien
28 avr. 2024
Damien
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Damien
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean modern and staff Perfect
Damien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Petrock
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall excellent
Petrock
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Saravanakumar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff with smile all times service 😀 was made easy. Reception counter need to improve services faster to enter room easier and early. Everywhere crowed in star hotel can see 👀
Saravanakumar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Yu Yen
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good service
Yu Yen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Sachiko
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
子供も楽しめる施設やイベントがあり良かった。
Sachiko
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
YUICHI
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
YUICHI
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Daniel, Fairbanks
Voyage de couple
22 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is what you expect from a vacation resort. Did not disappoint. Location great, different walk paths for evening strolls, taxi is cheap to get you too tourist stuff or shopping. There’s a cable car network right outside the hotel.
Breakfast buffet has so much food, you’d think you were in Las Vegas buffet inside a casino.
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Xingyu
21 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xingyu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Ming hui, Arden
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
非常好度假酒店
Ming hui
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Rachel
Voyage en famille
14 mars 2024
Points faibles : Propreté, commodités
great location beside the beach, but the seaview is not really nice (you just see a lot of ships and cargos and the port is so close...) and the facilities are really too old, the bathroom door is worn out and the bathroom ventilation is way too weak...
Rachel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Robert, Coffs Harbour
Voyage de couple
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Property needs upgrade to maintain high star rating
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Tak
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erg schoon, personeel is heel erg beleeft, alles is perfect, alleen de zon (zelfs met bewolkt weer) is heel sterk, advies voor die net aankomen, goed insmeren of zwemmen later op de avond, als de zon is ondergegaan
Tak
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
stephen, Bartlett
Voyage de couple
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great sea front property. Large pool w adult only area was great. Chairs, umbrelllas and towels provided. Great pool bar w chair service. Excellent buffet breakfast and room service. Bubble bar was our go to spot for a drink. Always friendly service. Shangri-la is a great brand!
stephen
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
arnold
5 mars 2024
arnold
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
T
3 mars 2024
T
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Vishal
27 févr. 2024
Vishal
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Youngil
Voyage en famille
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Youngil
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
JUNGMIN
Voyage en famille
26 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
JUNGMIN
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Maki
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maki
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Darren
Voyage de couple
23 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Old run down property. No nice restaurants or bars rooms very old not worth the money and much nicer places in Sentosa to stay
Darren
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Kelly
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beach Haven
Every year I come to Singapore I always question moving out from the city to the island for a few days ……. But once there I am reminded why I and my best friend (who meet from opposite sides of the globe) love to come to Sentosa . The staff were great but a particular shout out to Maha who was incredibly helpful when our check in was delayed and checked in with us repeatedly during our stay . Shangri La is in a beautiful secluded spot and the pool and beach are unsurpassed in Singapore . Thank you Shangri La .
Kelly
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
JUHEE
Voyage en famille
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JUHEE
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
natalie
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The resort itself is beautiful....they have a fun team which run activities during the day so plenty to do, but the hotel only accepts cards as payments, there should be an option for both cash and cards.....cleaning of the rooms doesnt start till after 10am so if you want your room cleaned earlier be sure to book......
natalie
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Anas, Dhahran
Voyage de couple
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent resort for families
Anas
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Masato
27 janv. 2024
Masato
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Abdul
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abdul
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Deepak
Voyage en famille
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very happy and relaxed
The facilities are awesome and they are superbly kid friendly. The truly good above and beyond with their kid friendly approach.
Notwithstanding that, the staff really took care of us. We have a special needs kid and the staff rallied around us to make our stay amazing. We will definitely return.
A special call out to the following staff that went the extra mile.
Theenair
Kumar
Rebecca
Alina
Deepak
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Melanie
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
TAE RIM
Voyage en famille
18 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TAE RIM
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
EUN KYUNG
Voyage en famille
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was awesome to stay with family.
All staffs are very professional and friendly, made us more comfortable.
EUN KYUNG
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
jason, las vegas
Voyage en famille
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Micah the front desk girl was amazing she was Very friendly n professional. Zahar lifeguard was very helpful n friendly. All the staff were very professional. Beyond excellent service. Will definitely return
jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Russell, Kedron
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well set-up property for a few days of relaxation. Note there aren't many quality dining options outside of the resort and it can cost a bit in taxis to get off Sentosa, but the restaurants around the resort were good quality and the resort is well set up for kids which was our main reason for staying there and breaking up the trip between Australia and Europe.
Russell
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
MOONKU
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOONKU
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Mona
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice property and the staff were very polite and accommodating. Very tidy property
Mona
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Yoriko
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.