Réception

Eden Bel Abbés – Avis

4 out of 5
Eden Bel Abbés
Lotissement 173, Makam El Chahid, Sidi Bel Abbes

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 19." "

6,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marouane

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil.
Au restaurant et petit déjeuner ils sont aux petits soins. Il faudrait faire vérifier les coffres ds la chambre personne ne s'est déplacée qd je l'ai signalé. Vérifier les fenêtres.Se fermant mal le bruit de la circulation gêne. Le distributeur de billets dans le hall annonce à tort qu'il accepte la carte Visa. Je sais que la moquette est efficace pour l'isolation phonique mais nettoyage vapeur nécessaire. Ou envisager de carreler pou r meilleure hygiène. Très bonne literie
Séjour de 11 nuits en juin 2018
Lilia a répondu le 20 juill. 2018
We will address this directly

6/10 – Acceptable

Yousra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très desagréable! Nous avons du repayer la chambre car la reseevation n'apparaissait pas sur leur serveur. Drap sale, chambre pas prête pour notre arrivée!
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Fares

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forfærdeligt hotel
Vi har haft vores bryllupsnat i denne hotel. Forfærdeligt. Ingen service, vi kom om natten men der har ikke været mulighed overhoved at få noget at drikke. Selv om hotel reklamere med 24/7 service.Vi har spurgt efter vand men dette ku vi ikke få. Kun en enkelt håndklæde. Toilet skyller virkede ikke. Larm af nogle skabe på gangen som åbner og lukker af vinden. Vil ikke anbefale denne hotel overhoved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mounir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Andrej

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Booking service a répondu le 17 oct. 2019
Dear Customer, We thank you for your positive reviews We are pleased that you had a good stay at our establishment, Please do not hesitate on coming back soon. we will always be delighted to receive you. Warmest regards,

4/10 – Médiocre

Norbert

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Couldn’t find my reservation 22 to 25 February. Good hotel, staffs need training in hospitality? breakfast need more.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Booking service a répondu le 9 avr. 2019
Dear sir / ma'am, We will make sure you'd fully enjoy your stay next time. Respectfully.

6/10 – Acceptable

joan

Reservé habitación para dos personas y cuando llegaron solo había reserva para uno. Llamamos a Hoteles.com y nos dijeron que tenían confirmación del hotel para dos personas...Esto provocó una serie de gestiones y llamadas que no eran necesarias puesto que la reserva estaba confirmada y pagada.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Talal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

DINCER

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KÖTÜ KAHVALTI,İLGİSİZ RESEPSİYON,YETERSİZ TEMİZLİK
Hayatınızda göreceğiniz en kötü kahvaltı muhtemelen burası olabilir.Sabah saat 08:30 dan sonra kahvaştı büfesinde biten hiçbirşey yenilenmiyor ve kuru ekmek yiyorsunuz.Ne iş yaptığından habersiz yetersiz ve ilgisiz bir resepsiyon da sizi bekliyor olacak...Asansörleri sürekli bozulmakta ve merdiven kullanmak zorunda kalacağınız için eğer sizde benim gibi mecburiyetten kalacaksanız odanızın ilk 3 katda olmasını rica edin derim...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
need experienced staff
I payed with Expedia 3 times the normal price!Please check and reply why?The person in charge for reception asked to pay again,I tried to explained that my card has been debited,no experice,what a shame for this Hotel to have that kind of staff,after a while a checked with my booking and found a number of the agency,I used my phone and passed the lday to speak to the person in charge,finally he asked to have a coffee and he told me that I can have his personal telephone number!! It is very professional.

8/10 – Bien

Alisson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget Hotel! Comfortable and nice restaurant!
Only stayed one night for business. Good restaurant but breakfast could have more variety, Nice staff and Hotel condition is good. I would recommend it. Good price.

6/10 – Acceptable

Buket, izmir

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bu otel bizim için hayal kırıklığı oldu
Otel güzel ve temiz fakat hizmet çok kötü akşam 7 de yemek yemek isterseniz 8.30 da açılacak restoranı beklemeniz gerekiyor. Tost bile yiyemiyorsunuz

10/10 – Excellent

Amparo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

pallino

Camera molto spoglia
L'hotel eden si presenta bene con una bella hall le camere sono grandi ma spoglie con pavimento in cocco e le petit dejeneur con qualita medio bassa