The Dusthole
Maison d’hôtes à Shepton Mallet avec déjeuner (inclus) et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Dusthole
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, salle de bain attenante
Chambre Standard double, salle de bain attenante
Points forts
Chambre séparée
Cafetière-théière
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, salle de bain attenante (Adjoining Rooms)
Suite, salle de bain attenante (Adjoining Rooms)
Points forts
Chambre séparée
Cafetière-théière
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Four-poster)
Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Four-poster)
Points forts
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
Hébergements similaires
Market House
Market House
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
Bar
9.0 sur 10, Merveilleux, (2)
Le prix est de 132 $ CA
158 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 sept. au 30 sept.
À propos du quartier
Garston Street, Shepton Mallet, England, BA4 5LN
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour The Dusthole
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 oct. 2022
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Robert
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Christine
5 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nightmare !!!
Christine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Rory
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rory
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Stella
3 juill. 2022
Stella
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
James
Voyage en famille
16 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Austin
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Austin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Paul
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Liam
Voyage en groupe
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dusty Hole welcomes all
Liam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Pauline
8 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable friendly hotel
Pauline
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Kourosh
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kourosh
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Wayne
Voyage d’affaires
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ood stay
Wayne
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Robert
Voyage d’affaires
1 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Old Coaching inn with charm.
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
William
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Mark
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Mark
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unloved & Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Kim
4 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2019