GRIYA GRACHIKA by DOORKOST

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hôtes à Sewon avec service de voiturier (gratuit) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GRIYA GRACHIKA by DOORKOST

Aire de séjour
Extérieur
Suite studio Junior, vue sur la ville | 1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

Points forts

Balcon
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 18 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio Junior, vue sur la ville

Points forts

Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 24 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
No.88 Jl. Ringroad Selatan, Sewon, Jogja, 55188

À proximité

  • Parc Alun Alun Kidul - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Château d'eau (Tamansari) - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Jalan Malioboro - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Zoo de Gembira Loka - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Malioboro Mall - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Patukan Station : à 19 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-Aéroport international Adisucipto) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pyramid - ‬19 min à pied
  • ‪Lesehan SAQIENA - ‬10 min à pied
  • ‪Tahu Telupat Grabag - ‬6 min à pied
  • ‪Soto Kudus Gadjah Mada - ‬2 min en voiture
  • ‪Kafe 80's Bocor Alus - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

GRIYA GRACHIKA by DOORKOST

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Jalan Malioboro
GRIYA GRACHIKA by DOORKOST offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Espaces de travail partagés et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement GRIYA GRACHIKA by DOORKOST proposent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et du shampoing

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 8 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Espaces de travail partagés

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Shampooing

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 8 appareil(s).

Hébergement également appelé

GRIYA GRACHIKA by DOORKOST Sewon
GRIYA GRACHIKA by DOORKOST Guesthouse
GRIYA GRACHIKA by DOORKOST Guesthouse Sewon

Foire aux questions

GRIYA GRACHIKA by DOORKOST accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à GRIYA GRACHIKA by DOORKOST?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GRIYA GRACHIKA by DOORKOST?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GRIYA GRACHIKA by DOORKOST?

Le départ est à 11 h 30.

Où se situe GRIYA GRACHIKA by DOORKOST?

Maison d’hôtes de Sewon se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Mosquée Masjid Jogokariyan, Galerie d'art Lana Gallery et Imogiri. Fabrique et boutique Batik Plentong et Parc Alun Alun Kidul se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour GRIYA GRACHIKA by DOORKOST

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.