Hall

Best Western Hampshire Inn – Avis

2.5 out of 5
Best Western Hampshire Inn
20 Spur Rd., Seabrook, NH

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 427 avis sur 938." "
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 938." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 938." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 938." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 938." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marouane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
BEST WESTERN SEABROOK a répondu le 22 janv. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kat a répondu le 9 nov. 2023
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feedback. Hope to see you again sometime.Safe travels!

2/10 – Terrible

Normand

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Breakfast its top quality🙂
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kat a répondu le 9 oct. 2023
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feedback. A hot breakfast is always good!

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons fait un bon choix!
Nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires et ne furent pas déçus. Très propre, les aires communes et notre chambre également, accès facile à partir du stationnement et finalement très bon déjeuner buffet chaud avec quatre choix . Nous y retournerons!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
db a répondu le 27 sept. 2023
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien bon déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2023
Kat a répondu le 18 août 2023
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So quiet good breakfast
Séjour de 4 nuits en août 2023
BW HAMPSHRIEINN&SUITES a répondu le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good for the Beach !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Kat a répondu le 14 août 2023
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feed back. The beach is the BEST!Safe Travels!

8/10 – Bien

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La thermopompe était défectueuse et nous avons été à l'accueille pour le rapporter et on nous a mentionné de la réparer nous-même en la décrochant du mur et de faire un Reset. En levant le couvercle, les filtres étaient en très mauvais états. Ma conclusion, l'entretien de la thermopompe n'était pas fait depuis quelques années. Il faisais chaud dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Kat a répondu le 7 août 2023
Thank you for choosing Best Western, Hampshire Inn.We appreciate your feedback!We are sorry for your inconvenience. Thank you for reporting the issue.Have a Safe Summer

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
db a répondu le 2 août 2023
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback

10/10 – Excellent

Méanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
db a répondu le 27 juill. 2023
Thank you for staying with us. we appreciate your feedback

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très belle semaine à Hampton Beach!
Comme partout, la vie n'est pas parfaite, mais à cet hotel, c'était très bien! Seul bémol, il y avait un drôle de bruit provenant de la ventilation de la salle de bain, sinon, tout fût génial!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Kat a répondu le 24 juill. 2023
Thank you for choosing Best Western Hampshire Inn.We appreciate your feed back. Happy to hear your stay was good. Enjoy your summer!Safe Travels

8/10 – Bien

Matthieu

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Kat a répondu le 23 juill. 2023
Thank you for choosing Best Western Hampshire Inn.We appreciate your feed back. If there is anything we could do to make your next stay better please let us know!Safe Travels,

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comme mes attentes
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Kat a répondu le 22 juill. 2023
Thank you for choosing Best western Hampshire Inn!We appreciate your feed back.Safe Travels!

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En générale c’était bien, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix inclus, bonne dimension de chambre, localisation très bien pour avoir accès en moins de 15 minutes à la plage, mais les oreillers n’étaient pas confortables, l’air climatisé trop bruyante. Ça prendrait plus de pôle ou de crochet pour suspendre les serviettes et les faire sécher. Merci au personnel qui était gentils et accommodants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
BW HAMPSHRIEINN&SUITES a répondu le 18 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Kat a répondu le 4 août 2023
Thank you for choosing Best Western, Hampshire Inn.We appreciate your feed back!Enjoy the rest of your summer.

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proche des principaux axes
Séjour de 1 nuit en juin 2023
BW HAMPSHRIEINN&SUITES a répondu le 27 juin 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre. Lit confortable. Personnel avenant et professionnel. Déjeuner complet et varié.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
BW HAMPSHRIEINN&SUITES a répondu le 11 nov. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 – Terrible

Navy

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
db a répondu le 6 oct. 2022
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon déjeuner bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2022
db a répondu le 20 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La propreté et le service de dejeuner
Séjour de 2 nuits en août 2022
Kat a répondu le 15 août 2022
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feed back. Hope to see you again!

8/10 – Bien

Dany

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Geneviève

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et tranquille, aucune variante ou variété dans le menu déjeuner.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Kat a répondu le 8 août 2022
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feed back.

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel. Breakfast is good enough. Year after year we gotta chase for clean towels either for room or pool.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Kat a répondu le 6 août 2022
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feed back. We will be addressing your concerns. Thank you

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Propre, accès facile pour la plage (15 minutes), tranquille Cependant, il est très difficile d'avoir du service à l'accueil. Les employés sont rarement derrière le comptoir. Il faut toujours les attendre pour toute demande (serviette piscine, informations, etc...)
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
k a répondu le 4 août 2022
Thank you for choosing Best Western, we appreciate your feed back

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour. La chambre était parfaite, très propre. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
db a répondu le 27 juill. 2022
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre désuète et pas très propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
db a répondu le 14 juill. 2022
Thank you for staying with us, we appreciate your feed back

6/10 – Acceptable

MICHEL

Séjour de 2 nuits en juin 2022
K a répondu le 18 juin 2022
Thank you for choosing Best Western. We appreciate your feed back.

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le gars a la réception était vraiment sympathique, bon personnel, ce qui ma un peu déplu c'est l'état de la piscine, l'endroit m'a paru peu entretenu, et j'ai trouvé qu'il avait peu de place pour déjeuner, peu de table et elle étaient toutes prises et c'était tranquille je me demande ce qu'il font lorsque l'hôtel est pleine, manque de variété un peu au déjeuner ( pas de bacon ). Sinon la chambre était très belle, propre,confortable et tranquille, belle hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
K a répondu le 16 juin 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
K a répondu le 3 juin 2022
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback. We hope to see you again. Enjoy your Summer!

6/10 – Acceptable

Raynald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bruit de pas du niveau supérieur. La finition de céramique très mauvaise dans l’entrée et la ch. de bain.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Kat a répondu le 27 mars 2022
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé à recommander,j’y reviendrais.près des commodités de centre d’achat.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Tanya a répondu le 18 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, I am happy to see our location was good for you and that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.

8/10 – Bien

dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre à proximité de hampton Beach.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, I am happy to see you enjoyed your stay. We look forward to you coming back soon.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, We strive for all of our guests to enjoy their stay here with us.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, We strive for all of our guests to have a great stay here with us.

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proximité de Hampton Beach
Hôtel rénové récemment ,belle chambre avec grande salle de bain . Le déjeuner était très bien sauf que les mets chauds étaient répétitifs pour les quatre jours où nous y étions . Le ménage de notre chambre se faisait vers 17 heures , ce que je trouvais un peu tard mais bon . La machine à glace était brisée mais on pouvait en demander à l'office . Bref de petits désagréments mais l'ensemble de notre séjour là est positif .
Séjour de 4 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, I am sorry you did not have a great experience here. We strive for all of our guests to enjoy their stay here.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, We strive for all of our guests to enjoy their stay. .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, I am happy to see you enjoyed your stay. We look forward to you coming back soon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am very pleased to see you enjoyed your stay and we hope to see you back soon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
trou dans le plafond , tuyaux brisés, pas réparé, eau dans la porte donnant accès au stationnement. Les marches n’étaient pas propres... lit brisé .. Bref, ordinaire comme hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am sorry your stay was not what you expected. I will be addressing your comments.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le déjeuner était bien avec plusieurs options. La chambre est de bonne dimension.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am very pleased to see you enjoyed your stay and we hope to see you back soon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am very pleased to see you enjoyed your stay and we hope to see you back soon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La propreté de l’immeuble et de la chambre étaient très bien.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback, I am happy to see you enjoyed your stay. We look forward to you coming back soon.

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien rénovée. Très beau séjour !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am happy to see you enjoyed your stay here .We hope to see you soon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
la chambre est assez grande et le confort pour le matelas est tres bien on a eu un dégät d'eau qui provenait du plafond on a eu de la difficulté a se faire reloger aucune excuse aucune compréhension on avait l'impression d'ëtre de trop personnels pas tres sympathiques pas tres acceuillants
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am sorry your stay was not what you expected. I will be addressing your comments.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre pas prête a 15 h, disponible seulement Vers 18H
Séjour de 1 nuit en août 2019
Tanya a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. I am sorry your stay was not what you expected. I will be addressing your comments.