Extérieur

ibis budget Orléans Nord Saran – Avis

2 out of 5
ibis budget Orléans Nord Saran
Za Les Vallees, Rue de L'ormeteau, Saran

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 147." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 147." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 147." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 147." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 147." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique et professionnel Literie de très mauvaise qualité Bien situé pour séjour pro car bien desservi en bus depuis la gare des aubrays ou d'Orléans
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

aurore

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire séjour dans un hôtel
Pire nuit dans un hôtel!! Chambre froide (chauffage non allumé à notre arrivée) Literie médiocre, on dort sur une planche. Wc et salle de bain dans un piteux état Accueil très froid Seul chose très bien le petit déjeuner et le réceptionniste du matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était conforme à mes attentes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Abdel Jalil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre sale, sdb salle, toilette salle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

LAMOUREUX

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

pascale

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

kate

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Necdet

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience
Le petit déjeuner est vraiment très léger Tous les jours il manquait des choses Les chambres ne sont nettoyés qu une fois sur la semaine si on le demande L accueil était super
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Béatrice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bof Bof!!
Propreté à revoir!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

GUY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

françois

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel standard avec le minimum requis.très propre ,calme et surtout très bien situé.Proche de toutes commodités.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La réception a eu de la difficulté a trouver ma réservation
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ueberschlag

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

noyer ronteix

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté à revoir….
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Très décevant
Pour séjourner régulièrement dans les hôtels Ibis , Budget ou Styles c'est la première fois que le séjour a été aussi pénible. Personnel d'accueil qui n'a rien d’accueillant, qui ne parle pas anglais ...plutôt embêtant pour un métier dans le tourisme. Une cabine de douche sale, il y avait encore des poils et cheveux, établissement mal fréquenté avec des personnes s'introduisant par l'escalier de secours. Problème de prestation, j'avais payé 5 petits déjeuner, seuls 2 ont été enregistrés par l'hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Reception a répondu le 22 sept. 2022
Cher client(e), Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses même si nous trouvons votre retour exagéré au regard de la situation réelle.En tous les cas, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à oublier
Très mauvaise literie : maux de dos importants. Draps sales avec tâches douteuses. Obligée de changer les draps et de faire le lit soi même. Manque de serviette. Pas de lumière dans la douche. Odeur nauséabonde dans les wc. Seul le réceptionniste apporte une note positive : très agréable, accueillant et rendant services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Reception a répondu le 22 sept. 2022
Cher client(e), Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses même si nous trouvons votre retour exagéré au regard de la situation réelle.En tous les cas, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement

4/10 – Médiocre

MANUEL

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour catastrophique hôtel mal entretenu A éviter....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre confortable, dommage que les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas surtout vu la chaleur qu'il faisait, personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Antony, dieppe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
- Aucune solution pour pouvoir se garer dans le parking de l'hôtel. - Présence d'insectes dans la chambre. - Draps pas changés pour 3 nuits... - Refus d'impression de facture Expedia.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Trop de problèmes
Bon accueil a notre arrivée,problèmes dans la chambre poignée de porte toilettes cassée,toilettes bouchées partiellement,pas de shampoing dans la douche.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Alexandra Mas, directrice a répondu le 15 mai 2022
Cher client, il est dommage que vous n'ayez pas accompagné votre note d'un message afin que nous puissions connaitre la raison de votre mécontentement. Cela nous aurait aidé à nous améliorer. Cordialement

8/10 – Bien

Celia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix excellent. Hôtel situé près d'une zone où vous avez différentes options pour vous restaurer pour le petit dej déjeuner et dîner.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

SOUMAHORO

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Celia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne literie, parking très grand et établissement situé à proximité de nombreux restaurants cinéma boulangerie.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Soumare abdoul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas assez de taie d oreiller chambre sale avec des cheveux qui traîne ! Cafard mort dans la chambre le lit pour enfant même pas fait ! Vraiment très déçu ! Volet chambre sale et tâche sur le drap du grand lit
Séjour de 1 nuit en août 2021
La direction a répondu le 1 sept. 2021
Bonjour monsieur, nous sommes désolé notre prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la blatte trouvée, cela ne doit pas arrivé car nous sommes vigilants surtout durant la saison d'été. le lit enfant comme vous dites qui est en fait le 3éme lit: comporte un kit couchage qui est mis à la disposition du client au cas où effectivement il y a une 3 personnes ou enfant et non bébé si l'on parle bien de cela, n'ayant pu identifier votre réservation. En vous exprimant de nouveau notre regret et nos excuses pour ces désagréments Cordialement,

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
La direction a répondu le 1 sept. 2021
Cher monsieur, nous vous remercions pour cet avis qui représente un réel encouragement, pour toute l'équipe qui tient absolument à apporter le meilleur service et accueil possible à nos clients. Et à nous améliorer pour notre clientèle.

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
Parking complet et pas de stationnement extérieur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
La direction a répondu le 1 sept. 2021
Bonjour monsieur, nous sommes désolé que nous n'ayons pas pu vous satisfaire dans vos attentes, que ce soit en concernant les places de parking clôturer qui comporte env 40 places et celui à l'extérieur accoler à l'avant de l'hôtel de 10 places, Nous tenons bien compte de vos remarques y compris pour nous améliorer sur le confort.

8/10 – Bien

michaël

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
La direction a répondu le 1 sept. 2021
Cher monsieur, je vous remercie au nom de toute notre équipe pour votre appréciation qui nous encourage fortement dans nos efforts pour nous améliorer et offrir le meilleur service possible à nos clients.

2/10 – Terrible

Jamal

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2021
La direction a répondu le 1 mai 2021
Monsieur MAXIME, Nous vous remercions pour vos remarques encourageantes suite à votre séjour à ibis budget Orléans nord Saran. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments. Que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe toute entière. Votre satisfaction est une grande récompense pour notre personnel afin de progresser et de vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

MC

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien, dommage que le demi pension de passe qu'avec Léon Bruxelles car pour une semaine c'est très monotone.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020