Tivoli Mofarrej São Paulo
Jardins, São Paulo – hôtel de luxe avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Tivoli Mofarrej São Paulo
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Le prix est de 576 $ CA
605 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 oct. au 22 oct.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Plus Twin Room City View
Deluxe Plus Twin Room City View
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room City View
Deluxe Room City View
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Plus)
Chambre Deluxe (Plus)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Draps en coton égyptien
Hébergements similaires
Rosewood Sao Paulo
Rosewood Sao Paulo
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, (487)
Le prix est de 813 $ CA
937 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 sept. au 1 oct.
À propos du quartier
Alameda Santos 1437, Cerqueira César, São Paulo, SP, 01419-001
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Tivoli Mofarrej São Paulo
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Jose
20 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bureaucratique et inefficace.
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis très positif
Pierre-Yves
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Jose
14 oct. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Toujours bien, mais quelques déceptions
Jose
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
frederic
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
frederic
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Edouard
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe
Edouard
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
frederic
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
frederic
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
imane
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
imane
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
joao paulo
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joao paulo
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
frederic
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
frederic
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Jose
9 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité-prix
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
ronan
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel ever !
ronan
10/10 – Excellent
CS, Shanghai
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CS
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Julien, Montmorency
2 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !!
Julien
10/10 – Excellent
Bernard Picenni
15 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon choix
Bernard Picenni
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Kathleen
Voyage d’affaires
24 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en août 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtels Rocky HarbourHôtels 5 étoiles à Las VegasHôtels HanoverHôtels RichmondHôtels à Saint-LaurentHôtels pour les familles à Puerto VallartaLa Pignoronde, 307Hôtels sur la plage à TadoussacHôtels avec spa à Bolton-EstLe Frontenac 414 (STR-01532)Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference CentreHôtels MadridHôtels Saint-Georges
Vols
Activités