Hotel Vila Marola

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel au bord de la plage avec piscines extérieures

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Vila Marola

Sur la plage, service de navette pour la plage (supplément)
Façade de l’hébergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suíte Superior com Vista para o Mar | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Estúdio com Vista do Mar

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
2 salles de bain
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Clé mobile
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Suíte Superior com Vista para o Mar

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
9 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Clé mobile
Entretien ménager quotidien
  • 9 chambres
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suíte Deluxe com Vista do Mar

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
9 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Clé mobile
Entretien ménager quotidien
  • 9 chambres
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Rua Beira Mar, 100 - Taiba, São Gonçalo do Amarante, CE, 62677-000

À proximité

  • Plage de Taibinha - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Morro do Chapéu - 9 min en voiture - 4.6 km
  • Parc de Taiba - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Dunes de Paracuru - 36 min en voiture - 23.0 km
  • Plage de Cumbuco - 52 min en voiture - 37.5 km

Restaurants

  • ‪Petit Bistrot - ‬7 min en voiture
  • ‪Boteco90 Restaurante e Petiscaria - ‬15 min en voiture
  • ‪Barraca Brilho da Lua - Taíba - ‬9 min en voiture
  • ‪Restaurante O Barão - ‬5 min en voiture
  • Casa de Praia da Taíba

À propos de cet hébergement

Hotel Vila Marola

Hôtel au bord de l’océan
Un buffet déjeuner gratuit, un bar sur la plage et un bar attenant à la piscine ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Vila Marola. Des commodités comme un emplacement au bord de la plage, un service de navette vers la plage et de la planche à voile font de cet hôtel l’endroit idéal pour vous prélasser au soleil.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme une terrasse et un jardin.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, coffre-fort à la réception et serviettes de plage
  • Services de conciergerie, entreposage des bagages et hébergement non-fumeurs
  • Réception jour et nuit, info-excursions/billetterie et barbecue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Vila Marola sont dotées de commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des balcons ou patios privés et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Sur la rive
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 50 BRL par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 11 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 400 BRL par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.

Hébergement également appelé

Hotel Vila Marola Taiba
Vila Marola Taiba
Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Hotel Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
São Gonçalo do Amarante Hotel Vila Marola Hotel
Vila Marola
Hotel Hotel Vila Marola
Hotel Vila Marola Hotel
Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Hotel Vila Marola Hotel São Gonçalo do Amarante

Foire aux questions

Hotel Vila Marola possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Hotel Vila Marola accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 11 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 50 BRL par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel Vila Marola?

Cet hôtel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Vila Marola?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Vila Marola?

Le départ est à midi.

Hotel Vila Marola offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 400 BRL par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Vila Marola?

São Gonçalo do Amarante - hôtel directement sur la plage se trouve à 20,1 mi (32,4 km) de Plage de Cumbuco.

Avis pour Hotel Vila Marola

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 50.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 50.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Guilherme

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Podia ter sido melhor

O hotel, com sua estrutura, tem tudo para ser espetacular, mas diversas pequenas questões fizeram com que a experiência tivesse perdido qualidade. É sabido que a região venta muito, mas a estrutura de paletas nas portas faz com que uive dentro do quarto de madrugada, sendo difícil de dormir, além de deixar entrar luz. Peças quebradas no quarto, banheiro sem varal, café da manhã apenas regular, atendimento que parecia ainda em treinamento.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Adriana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

TERESA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A estadia em si, foi excelente, quartos espaçosos, limpos, funcionários simpatiacos, estrutura do hotel excelente, praia na frente ótima, contudo, a comida do restaurante é péssima, com excessão do Café da Manhã que era muito bom, mas almoço e jantar não foi legal. Em contra partida a cidade não tem estrutura para receber turista. Restaurantes fracos e sem opção.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
piscina com muito lodo e hotel um pouco descuidado. Ainda não permitiram de ficar uma hora a mais do horário de check out o que nos obrigou a sair mais cedo do hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MAX WELL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pousada muito boa, quem procura algo diferenciado, para tirar fotos de um lugar diferente bacana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Viviane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom local, estrutura e atendimento, mas seria bom ter área melhor coberta (sombra completa) próxima a piscina, lavabo no restaurante principal e vaga de garagem coberta.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trying to provide

We had reserved the hotel the day before. Unfortunately, when we arrived, our room was not ready. The front desk said we would need to wait for the room to be cleaned, about 30 minutes. Or we had the option to go to the room of the first floor, but we had paid for the upper level room. But we would not be able to use the pool or have anywhere to put our things. After requesting a refund, they were magically able to find a clean room within the room we had paid for. After that everything was wonderful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Breno

Points forts : Propreté

Boa com algumas restrições

Recepcionista na nossa entrada queria nos cobrar novamente pela estadia. Tive que passar um WhatsApp para ela do recibo do nosso pagamento. Extremamente desagradável. Sugiro melhorar o café da manhã, aumentado a variedade e a qualidade dos alimentos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matheus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente pousada, volterei novamente.

Muito boa o hotel, funcionários educados e gentis. A pousada fica muito bem localizada, não há dificuldade para chegar de carro, todo caminho você vai por asfalta e calçamento. De frente pro mar e uma piscina grande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio André

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HERCULANO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Maravilhoso

Lugar incrivel, super ventilado, pe na areia. Comida muito boa!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente acomodação limpeza e alimentação, funcionários muito atenciosos, vista sensacional. Senti falta da TV no quarto, pois estava havendo os jogos da Olímpiada .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

João

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fim de semana em janeiro!

Hotel simples, mas bem honesto! Quartos amplos e confortáveis. Valores do restaurante bem justos pro que oferecem! Teve uma noite de pizza no forno a lenha no bar da praia q foi espetacular. Funcionários atenciosos e solícitos. Agradecimento especial a Andréia, que ficava no restaurante a noite e no bar da praia a tarde - ela é extremamente gentil, simpática e disposta a ajudar. Faz tudo com muito zelo. Fez toda diferença na minha estadia. O atendimento dela foi uma das coisas que mais me agradou nos dias que fiquei. Voltaria a hospedar com certeza.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luciana Alves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente Estadia!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wunderbar - stilvoll und ruhig
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Assuero

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

JOSE AVELINO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bom

Foi bom momento, Obs : os cachorros soltos não foi bom paras as crianças, segunda feita o café na foi muito ruim mesmo . Acho que porque só tinha minha família . Mais eram 04 quartos 8 adultos e 6 crianças . Minha observação é que a segunda-feira realmente o padrão caiu em 70% no café da manhã
Séjour de 2 nuits en mai 2022