Extérieur

La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto – Avis

4 out of 5
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto
Av. Americo Vespucio 1284, Santiago, Santiago

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 556 avis sur 895." "
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 895." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 895." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 895." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 895." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Liliane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À l'arrivée, aucune navette pour nous rendre à l'hôtel. Nous avons dû payer un taxi. À la réception, on nous a toutefois offert le petit-déjeuner gratuit pour compenser. Prenez donc soin de réserver une navette à l'avance, en indiquant votre heure d'arrivée. Vous vous éviterez ainsi beaucoup de perte de temps et de frustrations.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mario Romo a répondu le 7 mars 2024
Chère Liliane,Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, nous regrettons que vous n'ayez pas pu prendre le transfert de l'aéroport à l'hôtel. Ce service doit être réservé avant votre arrivée. Merci de le recommander à d'autres. les clients qui viennent dans notre hôtel.Sincèrement.

8/10 – Bien

Philippe-Alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s great for staying one night in between flights. Restaurant has a poor quality-price ratio. Gym and pool are nice.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mario Romo a répondu le 13 févr. 2024
Dear Philippe Alexandre.Thank you very much for telling us about your experience at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, we are happy to know that you liked our hotel and services.Sincerely.

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les matelas sont très confortable et l endroit est sécuritaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mario Romo a répondu le 14 févr. 2024
Estimada Patricia,Gracias por tomarse el tiempo de contarnos su experiencia en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, apreciamos en gran manera su comentario y calificación para nuestro hotel.Sinceramente.

10/10 – Excellent

Fangeat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel bien placé près aeroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mario Romo a répondu le 2 févr. 2024
Estimado Fangeat.Muchas gracias por su comentario.

10/10 – Excellent

Fangeat

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mario Romo a répondu le 30 janv. 2024
Estimado Fangeat.Muchas gracias por su calificación, nos pone contentos saber que nuestro es de su agrado.Sinceramente.

10/10 – Excellent

Fangeat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Mario Romo a répondu le 24 janv. 2024
Dear Fangeat.Thanks for your comments and qualification.

2/10 – Terrible

Benoit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
1, je suis arrivé à 22hr30, le restaurant était fermé. J'ai commandé une sandwich au poulet et une salade. La jeune fille me dit qu'il y a un délai de 15 minutes. À 23hr15, je n'ai rien reçu, je rappelle et on me dit qu'il y a 1 heure de délai ! 2, avant d'aller à lit je téléphone la réception pour un wake-up call à 6 hr am. Ils ont oublié, c'est la panique, il est 7hr. 3, j'ai réservé une chambre avec petit- déjeuner, je n'ai pas pu manger...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mario Romo a répondu le 15 janv. 2024
Cher Monsieur.Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, je suis désolé que nous ayons répondu à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses.Votre avis est très important, nous sommes désolés de savoir que le restaurant a eu un long retard dans le traitement de votre demande, nous sommes vraiment désolés et nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger ce retard, et concernant votre réveil, il a été fait en 2 opportunités avec un écart de 1 ou 2 minutes, cependant il n'y a pas eu de réponse de la chambre, nous vérifions la ligne téléphonique en cas de problème et pour pouvoir y remédier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu prendre le petit déjeuner. Sachez que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour corriger cet inconvénient et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Ici, à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, nous nous efforçons quotidiennement de répondre à vos besoins et à vos attentes.Sincèrement.

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique a cote de l aeroport
Navette tres pratique Meme si je sais que c est a cote de l’aéroport j ai connu des hotels ou l on entendait moins les avions Tres bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Mario Romo a répondu le 20 déc. 2023
Dear Valerie,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.Cordialement.Mario Romo

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mario Romo a répondu le 7 juin 2023
Muchas gracias por su calificacion

10/10 – Excellent

Andree

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Mario Romo a répondu le 11 mai 2023
Muchas Gracias por su calificación

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Steven V. a répondu le 13 mars 2023
Thank you for your rate

10/10 – Excellent

Carmen del Pilar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en février 2023
Mario Romo a répondu le 10 févr. 2023
Muchas gracias por su comentario y por su calificacion

10/10 – Excellent

Ioana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La navette entre l’aéroport et l’hôtel a été très utile!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Mario Romo a répondu le 26 janv. 2023
Estimada Loana.Muchas gracias por su comentario, y calificación.Sinceramente.

4/10 – Médiocre

Leandro Isaac

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
They give a Chilean number and email to contact to the them, I don’t have a Chilean number to call, and I sent some emails to pick me up to the airport and I had no replies from them and I had to pay a very expensive taxi to a close hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Mario Romo a répondu le 12 déc. 2022
Estimado Leandro,Gracias por tomarse el tiempo de contarnos sobre su experiencia en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto. Lamento que su experiencia no cumpliera con sus expectativas; permítanme expresar mis más sinceras disculpas.Sus comentarios son muy importantes para nosotros y Lamento saber que no tuvo comunicación con nosotros para agendar el transporte. Tenga la seguridad de que estamos tomando las medidas adecuadas para abordar el problema y evitar que ocurra en el futuro. En La Quinta by wyndham Santiago Aeropuerto, nos esforzamos continuamente por satisfacer sus necesidades y expectativas. Agradecemos el tiempo que se tomó para compartir sus inquietudes y esperamos que nos brinde la oportunidad de brindarle un mejor servicio en el futuro.Sinceramente,Mario RomoJefe de Recepción

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

chloe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
trop cher, infos erronees
Informations erronees de la part d'hotel.com, la piscine et le spa etaient fermes cause covid (alors que les piscines publiques de la ville sont ouvertes), le buffet de petit dejeuner n'etait pas disponible (proposition de 2 petits-dejeuners imposes et vraiment pas a la hauteur d'un 4 etoiles). Prix de la chambre majore de 20% a cause de notre carte de paiement "debit" et pas credit, alors que le mail recapitulatif d'hotel.com mentionnait l'inverse...donc vraiment trop cher pour un service + que mediocre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Servicio al Cliente a répondu le 18 janv. 2021
Estimada Chloe, lamentamos que el hotel no haya sido como usted lo esperaba, la piscina esta cerrada por norma sanitaria, la cual debemos cumplir, al igual que el desayuno buffet que tambien esta prohibido, en cuanto a la tarjeta de debito, debido al sistema de tarjetas de credito Transbank no acepta tarjeta de debito extranjera

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon mari et moi avons laissés nos bagages en consigne à l’hôtel après avoir fait une réservation pour notre retour de l’Ile de Pâques et sommes revenus 4 jours plus tard pour 24 heures. Tout nous a plu. Accueil diligent , chambre spacieuse et matelas très confortable. Tout est neuf.. agréable. Faible bruit d’avion vers 4 AM.. mais c’est normal!!! Près d’une gare de train on entends des bruits de train! Personnel compétent et souriant. Bilingue. Restaurant avec service diligent, menu intéressant, service aux tables très correct.. Comme nous partions tard en PM on nous a fait la courtoisie de nous laisser occuper notre chambre jusqu’à 14:00 ( Check out à midi) Merci Rodrigue..Shuttle à l’heure., devons réserver..Petit déjeuner / buffet chaud et froid abondant / varié! Il est clair que l’administration a tenu compte des commentaires négatifs précédents! Pour notre part .. l’hôtel mérite son 5/5.... Ils ont même une mascotte à la porte de l’hôtel..un charmant petit chien noir qui surveille les allées et venues! Trop cute!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Service au Client a répondu le 13 janv. 2020
Merci pour votre commentaire et évaluation de notre hôtel et de nos services, qui nous motivent à toujours être attentifs pour satisfaire nos clients

8/10 – Bien

Sophie, Montréal, Canada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était très propre et l’hôtel est bien entretenue et est moderne. Le restaurant est bien aussi. Les serveurs sont très gentils et la nourriture est excellente. Le check in et le check out ont très bien été, même qu’on a eu notre chambre plus tôt que prévue. Les points négatifs sont l’emplacement de l’hôtel qui est éloignée de tous attraits et qui ne donne pas le goût de sortir. Mais en réservant l’hôtel, nous le savions donc ce n’était pas une surprise. Un autre point négatif est l’organisation de la navette de l’aéroport à l’hôtel. En réservant sur expédia, nous avions demandé d’avoir la navette, mais nous n’avons jamais eu de réponse de la part de l’hôtel. Donc à notre sortie de l’aéroport, nous avons tenté de les appeler plusieurs fois, sans réponses. Nous avons donc opté pour un taxi. Faites attention de prendre un taxi officiel car nous on s’est fait avoir par un taxi qui nous a demandé 70 000 pesos chiliens (150US) pour un trajet de 10 min!!! La communication était difficile (le chauffeur ne parlait pas anglais), mais finalement il a accepté de descendre à 20 000 pesos, ce qui reste très cher!! Donc achetez votre billet de taxi avant de sortir de l’aéroport (kiosques directs après avoir pris vos bagages) si vous n’arrivez pas à avoir une navette. La navette pour se rendre à l’aéroport se réserve lors du check in et part toute les heures. Nous n’avons pas eu de problème pour cette partie.Hôtel très bien dans l’ensemble, surtout pour une transition.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Service au Client a répondu le 21 nov. 2019
Chère Sophie Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à La Quinta by Wyndham Santiago Airport. Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Votre avis est très important pour nous et je suis triste d’entendre que la communication avec l’hôtel pour le transport n’a pas été conforme à vos attentes. Soyez assurés que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter les futurs incidents. Ici à La Quinta Inns & Suites, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps pris pour exprimer vos préoccupations et espérons que cela nous donnera l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. sincèrement Service au Client GM lq6853gm@lq.com

8/10 – Bien

Mae

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé, chambre spacieuse et très bien insonorisée, excellente literie, buffet du petit déjeuner bien fourni et de qualité. Un bémol : la réceptionniste à l'accueil à notre arrivée, pas très souriante, peut-être en raison de l'heure tardive (22 heures) ?? Celle du lendemain matin en revanche était très sympa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
service au client a répondu le 5 oct. 2019
Nous apprécions vos commentaires et nous examinerons l’attitude de la réceptionniste à votre arrivée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre luxueuse et moderne. Grande salle de bain très propre
Séjour de 1 nuit en août 2019
service au client a répondu le 24 août 2019
Merci pour votre message, cela nous aide à maintenir la qualité de nos installations et le meilleur service.

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Reservas a répondu le 23 janv. 2019
Buenos Días Estimado Sr. Daniel; Junto con saludar y de parte de LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto, le queremos agradecer por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos alegra saber que hemos cumplido con sus expectativas. Agradecemos sus comentarios y esperamos recibirlos nuevamente. Saludos Cordiales

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast buffet not included and very expensive! (About 25$cad pper person). For the rest, very nice hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Reservas a répondu le 21 janv. 2019
Good Morning Dear Mr. / Mrs.; Along with greeting from LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto we want to thank you for sharing your experience at our hotel. We regret that you had an inconvenience with the breakfast. The price of the breakfast is $15 usd per person, and you can choose your booking with or without breakfast. In the same way, we hope to receive you again. Best Regards!

4/10 – Médiocre

Nicolas

The check-in process took way too long (>1h) as only one girl was attending all the guest. Choose wisely your room as on one side it’s highway & airport noise all day long... on the other side it’s acceptable. In both side view is very basic!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Reservas LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto a répondu le 26 nov. 2018
Good Morning Dear Mr. Nicolas; Along with greeting from LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto we want to thank you for sharing your experience at our hotel. We regret that you had an inconvenience during the check - in, we will make sure to address this issue and solve it so it doesn’t happen again. In the same way, we hope to receive you again and be able to change the way you felt last time. These comments are very useful for us, our focus is to be the very best we can, so this helps us in every way. Best Regards!

10/10 – Excellent

Christophe

Bon rapport qualité/prix proche aéroport
Une nuit à l'aéroport entre deux vols. Literie confortable, chambre et salle d'eau très spacieuses. La réception est accueillante, des snacks nous ont été préparés proactivement le matin du départ à 4h avant le service du petit-déjeuner. Service de navette gratuite depuis et vers l'aéroport toutes les heures.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Arianna Bustamante a répondu le 10 sept. 2018
Good Morning Dear Mr. Christophe; Along with greeting from LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto we would like to thank you for sharing your experience at our hotel. We are very happy to have satisfied your expectations, it would be a pleasure for us, if you come back again, Best Regards!

6/10 – Acceptable

mylo, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel accueillant
Hotel convenant pour une nuit de transfert entre deux vols. Navette gratuite toutes les heures.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Arianna Bustamante a répondu le 21 août 2018
Good Morning Dear Mr./Mrs. Mylo; Along with greeting from LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto we would like to thank you for sharing your experience at our hotel. We are very happy to have satisfied your expectations, it would be a pleasure for us, if you come back again, Best Regards!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Arianna Bustamante a répondu le 11 août 2018
Buenos Días Estimado; Junto con saludar y de parte de LQ Hotel by La Quinta Santiago Aeropuerto, le queremos agradecer por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos alegra saber que hemos cumplido con sus expectativas. Agradecemos sus comentarios y esperamos recibirlos nuevamente. Saludos Cordiales

10/10 – Excellent

Joey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great food at the restaurant. Wonderful Airport shuttle service!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 27 mai 2024
Estimado Joey,Muchas gracias por su comentario y calificación, nos alegra mucho que nuestro hotel y servicios fueran de su agrado.Sinceramente.

10/10 – Excellent

austin, Fort Lauderdale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Mario Romo a répondu le 27 mai 2024
Estimado Austin,Muchas gracias por su calificación, nos alegramos que nuestro hotel y servicio fueran de su agrado.Sinceramente.

8/10 – Bien

EDUARDO, Brooklyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious and clean room, but no full room service on a Saturday and we wanted to have something to eat and drink
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mario Romo a répondu le 20 mai 2024
Estimado Eduardo.Muchas gracias por sus comentarios, los tomamos y los pasaremos a los encargados de Alimentos y Bebidas para que vean lo sucedido ya que el room service es un servicio que siempre debe estar completo con todos los productos disponibles.Muchas gracias.

10/10 – Excellent

Anibal, Miami

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As other reviews show Transportation get into the hotel it's a bit complicated we had to pay somebody to bring us over to the hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mario Romo a répondu le 20 mai 2024
Dear Anibal,Thank you very much for sharing your comments with us, we appreciate that you brought this issue to our attention since the transportation service is a difference from other hotels, and it does not make sense that you had to pay separately for a service that we promote and offer.Sincerelly.

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mario Romo a répondu le 13 mai 2024
Estimado Francisco,Muchas gracias por su calificación para nuestro hotel y servicios.Cordialmente.

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a great hotel when transiting in Santiago, with shuttle service however not a lot to do in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mario Romo a répondu le 13 mai 2024
Dear Richard,We are grateful for his comment and rating for our hotel and service.

8/10 – Bien

Ferenc Bence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
After our first mixed experience at La Quinta, we wanted to give it another go with some learnings from our first stay - we ended up having a similar conclusion. The property itself is pleasant, we had a good room where we could sleep really well. At around USD 100, was also very reasonably priced for a property close to the airport. Our main complaint is considering the free airport shuttle: while it's great that this is offered at no cost and the drivers are excellent, the organisation of the transfers was messy. Our flight to Santiago was delayed by hours, so we reached out to the hotel's reception via Whatsapp to confirm that our transfer would be rescheduled. Unfortunately, they never answered us, leaving us with some anxiety until we arrived and were successfully picked up. Communication with the drivers is smoother (also via Whatsapp), but not sure they would speak English.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 13 mai 2024
Dear Ferenc.Thank you very much for telling us about your experience at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, it is always positive to receive good comments from our guests, and of course we also appreciate constructive criticism, since it helps us to improve those aspects that cause discomfort and that could lead to a better experience to our guests.Sincerelly.

2/10 – Terrible

Francisco

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Atención de recepción pésima, solicité el servicio de transporte incluido desde aeropuerto a hotel y no respondió nadie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 6 mai 2024
Estimado Francisco,Gracias por contarnos su experiencia en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, lamento que no cumpliéramos su expectativa, permítame expresar mis mas sinceras disculpas.Su opinión es muy importante, lamentamos que no pudiera utilizar nuestro servicio de traslados, al ser un servicio muy requerido es necesario reservarlo con 24 con a lo menos 24 hrs de antelación a la fecha de llegada, lamento que no pudiera comunicarse vía telefónica, revisare el porque no se contesto su llamada a tiempo. Sepa que tomaremos las acciones necesarias para que no vuelva a repetirse en el futuro. Aquí en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto nos esforzamos continuamente por satisfacer las necesidades y expectativas de nuestros huéspedes. Esperamos sepa disculparnos y poder ofrecer una mejor atención en sus próximas visitas.Sinceramente.

10/10 – Excellent

aidee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encanto, tiene sauna, alberca, debes avisar que quieres el trabsporte del aeropuerto, muy amables, la comida muy rica. (Solo un detalle en mi segundo dia tuvieron un tema con la caldera y no me pude bañar, esperaba no se desayuno cortesia o algo por el tema, pero evadian el tema de agua caliente)
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 13 mai 2024
Estimada Aidee,Muchas gracias por su comentario, efectivamente tuvimos un grave problema con el agua caliente, le agradecemos su paciencia con este inconveniente.Cordialmente.

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was perfect. I would improve the floor near the sauna, the water doesn't drain.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 29 avr. 2024
Estimado Benjamin,Gracias por contarnos su experiencia en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto. Siempre es positivo recibir buenos comentarios, daremos aviso al jede de mantenimiento para que revise el drenaje en el sector de la piscina.Cordialmente.

8/10 – Bien

Maria Alejandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 29 avr. 2024
Estimada Maria AlejandraGracias por su calificación para nuestro Hotel y servicios.Sinceramente.

10/10 – Excellent

Yuxin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Mario Romo a répondu le 26 avr. 2024
Estimado Yuxin.Muchas gracias por su calificación, nos alegra saber que nuestro hotel fue de su agrado.Sinceramente.

10/10 – Excellent

Jianguo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 26 avr. 2024
Estimado Jianguo.Muchas gracias por su calificación, nos alegra saber que nuestro hotel fue de su agrado.Sinceramente.

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Shuttle service from hotel was not convenient for late night arrival, so we opted for Uber. Breakfast was not included in the tariff, an unpleasant surprise. Meals were expensive for what you get. Staff was pleasant, but did not go out of their way to provide service.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 25 avr. 2024
Dear David.Thank you for telling us about your experience at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, I am sorry that we did not meet your expectations, allow me to express our most sincere apologies.Your opinion is very important, I am sorry for the inconvenience you had during your stay at our hotel, we will take the necessary actions to make the transportation system from the airport easier and faster, although this will always be determined by the arrival and check-in time. immigration and customs, regarding breakfast, unfortunately the rates are that way and I feel that we cannot help in that part. Please know that we will take the necessary actions to correct this situation and prevent it from recurring in the future. Here at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto we continually strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you have taken to tell us your concerns.Best Regards.

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My favourite hotel when travelling out of SCL….big rooms, nice showers, comfy beds, efficient shuttles, on-site great restaurant, pleasant, efficient staff. …… a little noisy but tolerable since it is very close to SCL and planes
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 25 avr. 2024
Dear Jennifer,Thank you for telling us about your experience at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, we are grateful that you have chosen us once again as your hotel in Santiago, it is always good to receive positive comments, like yours, which we will share with our team, which will surely bring them happiness.Sincerely.

10/10 – Excellent

María del Rosario

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente. Pocas opciones de comércios en la zona
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 22 avr. 2024
Estimada Maria del Rosario.Agradecemos sus comentarios y calificación para nuestro hotel, nos alegra que nuestro hotel y servicios fueran de su agrado y cumpliéramos sus expectativas.Muchas Gracias.

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MUY CONVENIENTE POR EL AEROPUERTO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mario Romo a répondu le 16 avr. 2024
Estimado Omar.Muchas gracias por su comentario y nota, estamos contentos que nuestro hotel fuera de su agrado y cumpliera con su expectativa.Muchas gracias.

10/10 – Excellent

Juan, Guatemala

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicación respecto al aeropuerto, pésima ubicación si buscas conocer la ciudad y su gastronomía, todo esta lejos
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 11 avr. 2024
Buen día.Agradecemos su comentario y calificación, estamos contentos que nuestro fuera de su agrado.Sinceramente.

10/10 – Excellent

Stephen, Englewood

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always my 1st choice, when passing through stgo :)
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 10 avr. 2024
Dear Stephen.Thank you for ypur comment and rating, We are happy to have met your expectations.Best Regards.

8/10 – Bien

Paula, Anchorage

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms are clean and spacious. The sauna, the jacuzzi, the restaurant, and the terrace barbecue are all fantastic with great people working there. It was hard to communicate with the hotel ahead of time to arrange for airport shuttle and then the shuttle was very late. Without a car, there isn’t anything nearby to walk to. All in all, this hotel was a fantastic place to recover from 20 hours of travel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Mario Romo a répondu le 8 avr. 2024
Estimada Paula.Muchas gracias por comunicarse con nosotros y contarnos su experiencia en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, nos alegra que nuestro hotel y servicio fueran de su agrado, revisaremos como hacer mas fácil la comunicación con el transporte y así llegar a tiempo a buscar a nuestros huéspedes.Agradecemos su tiempo.Sinceramente.

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent shuttle service from airport. Check in was fast and excellent front desk service. Very good breakfast buffet. Hotel was like new and very clean and safe. Definitely would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Romo a répondu le 8 avr. 2024
Dear Gerald.Thank you for your comments and rating.We are happy that our hotel and service were of their highest quality.Best Regards.

8/10 – Bien

Ferenc Bence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fairly good and overall quite reasonably priced (at around USD 100 per night) option to stay close to the airport. What we liked: free airport transfers with friendly staff, free coffee & filtered water, comfortable and properly soundproofed rooms. What we didn't like: breakfast is expensive for USD 16 per person, considering what's offered. Staff might do the absolute minimum they have to: we asked for a transfer back to the airport at a specific time, they took note of the request at the reception. Next morning, we found out that the transfers run at fixed times - they left without us. They did not tell us when we requested the transfer that we cannot specify the time and they also didn't warn us in the morning that the transfer would leave without us, even though we were sitting just next to the reception area. Both would have been a small effort, if not even considered the minimum a guest should be able to expect.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mario Romo a répondu le 22 avr. 2024
Dear Eva.Thank you for telling us about your experience at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, I am sorry that we did not meet your expectations, allow me to express my most sincere apologies.Your opinion is very important, I am sorry that you had problems with the transportation back to the airport, we actually have established times to drop off our guests at the airport, and I am sorry that despite being in the lobby they were not warned that the transfer was leaving without you. Please know that we will take all necessary actions to prevent this from happening again in the future. Here at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto we continually strive to satisfy the needs and expectations of our guests.We appreciate your time and hope you give us the opportunity to serve you better on your future visits.Sincerely.

10/10 – Excellent

Ningsheng

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff are friendly and helpful. Location is isolated
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Mario Romo a répondu le 5 avr. 2024
Dear NingshengThank you for your comments about our staff, and for your rating.Best Regards.

10/10 – Excellent

Carol

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good place to stay when flying in or out of Santiago Airport .
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mario Romo a répondu le 1 avr. 2024
Estimada Carol,Agradecemos su calificación y comentarios para nuestro hotel y servicios, nos alegra saber que hemos cumplido con sus expectativas.Muchas gracias.