GHL Relax Hotel Costa Azul

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de type familial au bord de la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GHL Relax Hotel Costa Azul

2 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 21 h, parasols
Vue depuis l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine locale
Vue depuis l’hébergement
Vue du balcon

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
  • 344 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plasma
  • 753 pi²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plasma
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 753 pi²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Suite Junior

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Zona Franca Pozos Colorados km 19, via Cienaga, Santa Marta, Magdalena, 470006

À proximité

  • Plage de Bello Horizonte - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Zazué - 3 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Rodadero - 13 min en voiture - 15.5 km
  • Parc de los Novios - 17 min en voiture - 20.5 km
  • Aquarium et musée marin de Rodadero - 21 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬9 min en voiture
  • ‪Cosechas - ‬9 min en voiture
  • ‪El Patrón - ‬8 min en voiture
  • ‪Crepes & Waffles - ‬8 min en voiture
  • ‪Harrys parrilla Y Tragos - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

GHL Relax Hotel Costa Azul

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Centre commercial Zazué
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Plage de Bello Horizonte, GHL Relax Hotel Costa Azul offre un déjeuner complet gratuit, un accès gratuit au parc aquatique et un bar dans la piscine. Hôtel est une excellente destination pour vous prélasser au soleil et profiter de commodités comme un emplacement au bord de la plage et des chaises longues. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Yaharo, le restaurant de cuisine locale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi un menu pour enfants. En plus de profiter de commodités comme un bar attenant à la piscine et une épicerie ou un dépanneur, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants, avec des chaises longues, des parasols au bord de la piscine et un maître nageur sur place
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Boutique de cadeaux, téléviseur dans l’aire commune et service de buanderie
  • Hébergement non-fumeurs, bagagiste/chasseur et poste informatique
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 67 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs au plasma 45-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des mini-réfrigérateurs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Yaharo

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Épicerie/dépanneur
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Poste informatique

Plein air

  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage

Spa

  • Massage
  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 10 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Sauveteurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 45 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 100000 COP par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 33 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

GHL Comfort Costa Azul
GHL Comfort Costa Azul Santa Marta
GHL Comfort Hotel Costa Azul
GHL Comfort Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Costa Azul
Ghl Relax Costa Azul
GHL Relax Hotel Costa Azul Hotel
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Hotel Santa Marta

Foire aux questions

GHL Relax Hotel Costa Azul possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 9 h à 21 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à GHL Relax Hotel Costa Azul?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement GHL Relax Hotel Costa Azul le 29 août 2025 commencent à 158,36 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

GHL Relax Hotel Costa Azul accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 33 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 100000 COP par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à GHL Relax Hotel Costa Azul?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GHL Relax Hotel Costa Azul?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GHL Relax Hotel Costa Azul?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe GHL Relax Hotel Costa Azul?

Santa Marta - hôtel sur la plage se trouve à moins de 20 km des sites suivants : Centre commercial Zazué, Plage de Bello Horizonte et Plage de Rodadero. Playa Blanca (plage) et Parc de los Novios se trouvent également à moins de 25 km (16 mi).

Avis pour GHL Relax Hotel Costa Azul

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 272 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’après 186 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 539.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 539.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

wilfer andrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Quiétude et détente parfait

Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant , toujours prêt à rendre service , à conseiller. Seul point faible les extérieurs avec la plage à l abandon.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

louis-philipp

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Très simple et basique.

Un hôtel famille sans aucun charme le chambre basique très très bruyante le seul point top est leur piscine et le personnel au petit déjeuner très sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Erika L.

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

vacance

Tout est trės bien passer. Sauf connection Wifi pas si terrible suz ça... mais si non on a passer une bonne séjour.

8/10 – Bien

Henri Hermes, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sympa, mais sans plus !

- Chambres impeccables, - Service convivial, - Restauration de faible qualité et limitée, - Environnement sans intérêt, donc besoin de prendre le taxi pendant un certain temps pour toute sortie. ATTENTION à l'agence d'excursions qui vous vend des ballades de 3 heures de marche, qui nécessitent au minimum 7 heures (sans sortie possible).

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing that bugged me was the black water that came out of the sink and shower head when they were emptying some things out. But it got fixed quick after it happened.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Celia

Voyage en famille
???
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

juanjo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel exclusivo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

VICTOR

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Everything was too expensive, the AC was almost not working. No double beds.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CARMEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was looking for a family hotel with children’s pool and an adult pool. . This resort had everything. From children’s activity, beach. The breakfast was great and the attention by the staff as well. I will be repeating this. I recommend it.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maritza

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I just love 😘🤗
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo muy bien, muy atentos y acogedor
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

EDWARD, RESEDA

6/10 – Acceptable

EDWARD, RESEDA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The hotel is far away from stores and transportation is very expensive to go to certain locations. The room I reserved was different to the one I had to stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Andrea

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Muy Malllllll

Realmente no fue una buena experiencia. De entrada pagamos un valor que decía IMPUESTO INCLUIDO y después había un texto en letra pequeña que decía, entre otras cosas, que POSIBLEMENTE nos podían cobrar el 19%d de iva. Pero como ya habíamos cancelado todo, estábamos claros. Oh sorpresa, al llegar, esa no era la tarifa final, había que sumar el IVA. razón por la cual me molesté y se los hice saber. Los llamaron a ustedes, hotels. com, según ellos y la respuesta fue, que pena igual tiene que pagar. por otro lado, la atención, terribleeeee, pedimos un almuerzo que se demoró demasiado, los platos luego para recogerlos, nunca llegaron, en cambio los animales si todos se acercaban a picar de las sobras. Igualmente pedimos al día siguiente unas bebidas, para que el mesero llegara primero, alrededor de 30 minutos y luego del pedido, otros 30 minutos para traer 4 bebidas básicas, y después de haber preguntado 3 veces por las bebidas. En la otra reserva que hice para unos amigos, que el hotel estaba lleno y entonces les dieron un apartamento, con una cama queen incómoda. Por qué aceptan la reserva si no tienen capacidad???? Pedí a Hotels.com que las camas fueran king y no dos queen, en el hotel me dicen que ellos no manejan camas king, cómo eso no lo sabe hotels.com???? y por qué me deja continuar en el proceso??????
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Every thing
Séjour de 4 nuits en mars 2025