Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tigullio et de Milan





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Chambres
Bidet
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur
Chambre séparée
Couette en duvet
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Chambres
Bidet
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bidet
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Corso Rainusso 3A, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
- Service de voiturier : 25 EUR par nuit
- Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 14 h
- Berceau (lit de bébé) : 20 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010054A1URB4RNLU
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les heures de départ pour le golf, les services de massage et les soins du spa doivent être effectuées à l’avance en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Tigullio Milan
Tigullio Milan Hotel
Tigullio Milan Hotel Santa Margherita Ligure
Tigullio Milan Santa Margherita Ligure
Tigullio Et De Milan Hotel
Hotel Tigullio Milan Santa Margherita Ligure
Hotel Tigullio Milan
Tigullio et de Milan
Tigullio Et De Milan
Hotel Tigullio et de Milan Hotel
Hotel Tigullio et de Milan Santa Margherita Ligure
Hotel Tigullio et de Milan Hotel Santa Margherita Ligure
Foire aux questions
Avis pour Hotel Tigullio et de Milan
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Jean, Deux Montagnes
Voyage de couple
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Laurent
Voyage en famille
19 août 2024
Je n’y retournerais pas
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
NIcolas
1 juill. 2024
NIcolas
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Anais
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anais
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Nathalie
8 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Matthew
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay if you visit Cinque Terre
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dernière nuit en Italie avant retour en France
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Valentin
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chaleureux et convivial

Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Eliane
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Youssef, Casablanca
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Youssef
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Regine
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Laurence
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Cinq Terres (Santa Margherita de Ligure)
Laurence
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
STEPHANE
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Alain
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Samsara, Antibes
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Samsara
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Catherine
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Catherine
8/10 – Bien
benjamin
26 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pres du centre
benjamin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean-Luc
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa accueil super
Jean-Luc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierre, Montpellier
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Pierre
8/10 – Bien
Stéphane
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
6/10 – Acceptable
vio, mende
31 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel