Piscine extérieure, chaises longues

Royal Hotel San Remo – Avis

5 out of 5
Royal Hotel San Remo
Corso Imperatrice, 80, Sanremo, IM

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 493 avis sur 700." "
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 700." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 700." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 700." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 700." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Gilbert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de remboursement suite à un décès .........
Suite à un décès d'un des participant au séjour nous n'avons pu être present sur les lieux. Nous avons donc du annuler. Déjà que nous étions dans la douleur de l'évènement ni l'hotel ni Hotels.com n'ont voulu nous rembourser le séjour. Je ne recommande du coup ni l'un ni l'autre........
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

denis

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

LIONEL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le bruit !!!!!
Bruyant Ménage dans l'après midi bruyant Le soir isolation phonique des chambres de l'étage du dessus nulle. Dons très mauvaise nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Maxime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La suite n’a rien de luxueux La salle de bain est minuscule avec une baignoire super etroite , en plastique Le lit double était composé de deux matelas simples collés Ils ont du rajouter un sur matelas et le lit était donc très peu confortable ce qui est inimaginable pour un hôtel de type palace Il n’y a pas de prise proche du lit pour brancher le téléphone A presque 800 euros la nuit pour San Remo c’est honteux
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour 4 au 6 avril
hôtel très haut de gamme Confort et service au top
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Superbe Pessôel et hôtel au top
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Anne Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel. Un service et une restauration parfaits
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un week-end parfait dans un établissement splendide. A refaire bien sur
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je m'attendais à mieux....
Pas une seule chaine française, lit beaucoup trop dur, 6€ pour juste nous ouvrir une bouteille de vin en chambre! Personnel rien a dire, très gentil. Mais deco et chambre trop vétuste. Ça ne vaut pas un 5* car les prestations de base dans un hôtel 3* a san remo sont plus a niveau. Je ne souhaite pas y retourner.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

alex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent service and staff. Beautiful hotel, room with a terrace and a view. Wonderful!! However the hotel could use a bit of updating, otherwise it’s fantastic!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait. L’accueil, le service voiturier, l’emplacement, la piscine d’eau de mer. Seul petit point a revoir, le restaurant qui a mon sens est un peu surévalué. Rapport qualité prix assez médiocre. Mais sinon très bel hôtel en règle générale
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nizar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement très à l écoute Irréprochable Certe un peu cher
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Guest Relation Agent a répondu le 18 juill. 2022
Dear Yves, Thank you very much for your time and attention to this review. We are delighted to read that you enjoyed your stay at the Royal Hotel Sanremo. We look forward to seeing you again soon. Sincerely, Guest Relation Agent

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Yasmine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Guest Relation Agent a répondu le 3 juin 2022
Dear Yasmine, Thank you very much for your time to this review. We are delighted to read that you enjoyed your stay at the Royal Hotel Sanremo. We look forward to seeing you again soon. Sincerely, Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec beaucoup de charme vue sur mer. Petit moins : bruit de la route en contrebas quand on est à la piscine. Personnel un peu désorganisé au petit déjeuner. Mais sinon très bien. Chambre de belle taille
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Guest Relation Agent a répondu le 20 juin 2022
Chère Valerie , Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour votre expérience pendant le service de petit-déjeuner de la fin de semaine. Nous espérons que l’atmosphère n’était pas trop désagréable pour vous. Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble des souvenirs merveilleux au Royal Hôtel Sanremo. Sincèrement Management Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Guest Relation Agent a répondu le 30 mai 2022
Dear Alain, Thank you very much for your time to this review. We are delighted to read that you enjoyed your stay at the Royal Hotel Sanremo. We look forward to seeing you again soon. Sincerely, Guest Relation Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Guest Relation Agent a répondu le 20 juin 2022
Cher M Jean-Michel, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, nous sommes ravis que vous avez établissement. Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble des souvenirs merveilleux au Royal Hôtel Sanremo. Sincèrement Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Khaled

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

ODILE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit et très bel hôtel classique.
Passé une nuit, chambre tres jolie avec superbe terrasse sur la mer. Salle de bain petite et pas très pratique. Personnel charmant , service efficace. Décoration hall d’entrée et salon à revoir.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Guest Relation Agent a répondu le 10 mai 2022
Chère Odile, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le service. Notre établissement est un établissement historique de 150 ans et au cours des 12 dernières années, il a fait l’objet d’importants cycles de rénovation qui ont concerné les chambres, les espaces communs et extérieurs. Malheureusement, au cours des deux dernières années, la pandémie mondiale nous a obligés à reporter les travaux de rénovation, qui ont été repris avec prudence l’année dernière pour être achevés à la fin de la saison 2022. Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble des souvenirs merveilleux au Royal Hôtel Sanremo. Sincèrement Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Guest Relation Agent a répondu le 10 mai 2022
Dear Christophe, It is nice and gratifying to read his appreciation for our Hotel, and services. We look forward to seeing you again soon. Sincerely, Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Flavien

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guest Relation Agent a répondu le 10 mai 2022
Cher Flavien, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble des souvenirs merveilleux au Royal Hôtel Sanremo. Sincèrement Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Guest Relation Agent a répondu le 10 mai 2022
Cher Alain, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble des souvenirs merveilleux au Royal Hôtel Sanremo. Sincèrement Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De belles retrouvailles
Les habitudes de l'hotel Royal San Remo restent inchangées! Le personnel est particulièrement attentionné et prévenant. Les prestations sont toujours autant de bonnes qualités, tant en matière de propreté que dans la restauration. Établissement à recommander sans aucun doute!
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guest Relation Agent a répondu le 10 mai 2022
Cher Denis, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service, ainsi que notre histoire et le restaurant. Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour créer ensemble des souvenirs merveilleux au Royal Hôtel Sanremo. Sincèrement Royal Hotel Sanremo

10/10 – Excellent

Magalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour très agréable. Personnel accueillant. Très bien placé.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

martine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

jean françois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais literie à revoir.
Tout était bien sauf la literie. J'attends dun hôtel dd ce standing un lit double avec un seul matelas confortable et non deux lits joints avec 2 matelas inconfortables. (Chambre 132)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique ! Prestations de qualité, tout est au rendez-vous pour un séjour parfait. Emplacement idéal, avec une vue mer imprenable et un personnel très attentionné. Le jardin luxuriant est également très agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Moi

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Laura, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La beauté du lieu (hall, salle du petit dejeuner, vue ...) La suite vue mer spacieuse magnifique
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Selim

Séjour de 1 nuit en septembre 2020