Jardin

Hotel Morandi – Avis

3 out of 5
Hotel Morandi
Corso Matuzia 51, Sanremo, IM

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 54." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Agnes

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le service est super, le petit déjeuner également de qualité, le seul point négatif est la salle de bain où il faut clairement faire de la rénovation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

gilda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Valentine

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vraiment très vieillot. Besoin de rafraîchissement! Chambre très basique pour le prix. Mal isolé. Petit déjeuner vraiment pas bon ! Par contre, bien placé e personnel plutôt sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

checcoli

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct dans l'ensemble
Rien a dire sur le petit déjeuner,le personnel est aimable, par contre l'insonorisation est insuffisante,on entend les gens parler des chambre voisines, une réelle rénovation des chambres et salle d'eau serait vraiment nécessaire.Proche du centre, idéal pour les ballades en bord de mer et le marché. Attention, pas de chaines françaises a télé, pour apprendre l'italien, c'est le top !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Déception hotel San Remo
Déception dès l'arrivée. Nous avions pourtant réservé 1 mois à l'avance une chambre avec balcon et vue sur mer. On nous a attribué 1 chambre sans balcon, sans vue sur mer, toutes les places du parking gratuit attenant à l'hotel pour les hotes étaient déjà réservées. Obligation de se garer dans la rue. La chambre laisse à désirer, le support de douche, le support papier toilette, le couvercle de WC sont mals fixés. Manque d'entretien.

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE l’hôtel est très bien situé avec à proximité une grande promenade au bord de mer Nous avons été reçu de manière très courtoise avec un personnel d'une grande gentillesse. Toujours présents et avenants auprès de la clientèle. Nous y reviendrons avec un grand plaisir et beaucoup d'impatience . A RECOMMANDER !!!!!

4/10 – Médiocre

JEAN-PHILIPPE, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel à rénover d'urgence
Hôtel datant de la 1ère ère les places de parking sont limités pas possibilité de garer sans payer la description vue sur mer un jeu de mot les plages sont privées et payantes le personnel charmant et chambre bien nettoyée

2/10 – Terrible

Kachout, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je deconseille cet hôtel. Structure ancienne. Chambre démêlés.il ya une différence entre les fotos et la réalité

2/10 – Terrible

Rhalid, Aix en Provence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter de tout urgence Hôtel insalubre
Accueil inexistant, chambre très sale, je pense que la chambre n'a pas était faites depuis un bon moment, en déplaçant la commode de chevet pour brancher ma tablette j'ai trouver une peluche de saleté, vraiment dégueulasse. Pas d'eau chaude dans la salle de bain, la literie vraiment moyen, les murs de la chambre très sale, miroir et tableau dans la chambre cassée. Hôtel a éviter de toute évidence, la seul chose positif était le petit déjeuner sous forme de buffet et à volonté et sa situation géographique, pour le reste je ne conseille pas cette hôtel. Payer 98 euros la nuit et 5 euros de parking.

8/10 – Bien

Corinne, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Etape agréable sur la route de l'Italie
séjour étape dans ce charmant hôtel facile à trouver, en ville mais avec parking gratuit. Seul bémol, la literie beaucoup trop dure. Belle taille de chambre et petit-déjeuner très correct.

6/10 – Acceptable

Marianne, Suisse

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix
Très bon accueil et apéritif offert à tous les hôtes !

8/10 – Bien

cc, 26

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
un sejour agréable, un hotel un peu vieillot mais très propre et confortable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Week end en famille
Personnel très sympas, restaurant de l hotel très bien... Seul bémol pas pu brancher la prise du sèche cheveux...

8/10 – Bien

SNS, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lits confortables
Rien à redire, je conseille fortement.

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

fabio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Charming hotel nice view
It has a nice view and friendly staff. That’s the only great thing about this hotel. Ac doesn’t work and ventilation is not clean. I’m not a smoker but being placed at a non smoking room is not ideal.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lavinia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottima la posizione, ottimo il servizio
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottima accoglienza. Ho avuto un problema indipendente dall'hotel e mi hanno aiutato a risolverlo. Camera ottima. Il bagno. Ho riscontrato alcuni problemini, acqua che fuoriesce dalla cabina doccia, che però ho riscontrato in altre strutture simili.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Roberth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bo med fördel här.
Mycket trevligt hotell, bra läge, fina rum och trevlig personal
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Gerd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Annie, Vancouver

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okay for only one night
We got a room on the top floor - nice view of the beach but that was pretty much it. Bathroom was old and dirty smelling, water pressure non existent. Tiny elevator and hotel hallway smells like smoke. Breakfast was ok; had to pay extra for parking. Night staff was terrible but morning staff friendly. You’re better off going to the hotel next door (Hotel Belsgiornno) - parking is included and the breakfast is better.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

pietro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tutto buono , peccato la camera accanto alla cucina dove preparano le colazioni con rumori la mattina presto
ufficio ricevimento a répondu le 6 mai 2018
Grazie, ci spiace per la camera, la prossima volta le troveremo una soluzione migliore. cordiali saluti.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Da evitare
Pernottamento di un notte, ci hanno dato una stanza vista mare ma l' arredamento è molto vecchio, bagno senza finestra e parcheggio privato a pagamento anche in bassa stagione. La colazione pessima, meglio farla al bar
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ottimo.
molto positivo il mio soggiorno all'hotel Morandi... ottima posizione, pulizia, camera, ed una super colazione... bene parcheggio auto...
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

4/10 – Médiocre

Lene

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Du får hvad du betaler for
De prøvede at give os et andet ringere værelse end bestilt. Døren til toilettet kunne ikke lukkes. Morgenmaden var mangelfuld. Meget nedslidt. God beliggenhed, tæt på stranden og byen.

8/10 – Bien

stelletje 23j.

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Fijn hotel. Personeel en ontbijt slechter.
8 dagen verbleven in dit hotel. De kamers zijn erg oud (qua stijl) maar prima onderhouden. Wij hadden vanuit deze mooie kamer ook nog redelijk uitzicht op zee. Het hotel ligt aan een drukke weg waar elke dag uren lang file staat. Het vervoer per auto is op deze bestemming dus soms vervelend omdat je begint en eindigt met filerijden. Over het algemeen is het hotel goed maar het ontbijt valt heel erg tegen. De vrouw die daar het ontbijt regelt komt niet vriendelijk over en de keuze aan broodjes is 0. Je hebt een type broodje een een crossoint waar wat overheen zit. Voor een drie-sterren hotel zeer minimaal. Daarentegen is er ruim aanbod aan taart en koekjes, had van mij andersom gemogen... Ook het personeel achter de receptie vond ik matig. Ze zijn wel erg vriendelijk maar Engels is voor hun erg lastig. 1 man die eind van de middag/avond dienst heeft, is heel erg aardig, kan goed Engels en vraagt zelf hoe het met je gaat en wat je gedaan hebt vandaag :) Als je gek bent op toetjes en taart dan is dit een goed hotel. Voor ons was het prima maar het ontbijt was een flinke tegenvaller voor een 3-sterren hotel

8/10 – Bien

Svante, Stockholm

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Härligt
Hotellet ligger lugnt och härligt nära havet och badstränder. Och även nära in till centrala San Remo. Ett mycket bra läge. Vi hade ett härligt rum med balkong med fantastisk utsikt. Helt ok frukost, men väldigt mycket sötsaker.

6/10 – Acceptable

hojjat

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

antonino

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Petri, Pori

Points forts : Propreté, service et personnel
Morandi, San Remo
Vierailu sujui odotusten mukaisesti ja hotellin odotettu taso vastasi mielestämme siitä annettuja arvosteluja sekä sille asetettua arvoasteikkoa (3 tähteä).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sentralt og hyggelig hotell i Art Noveau-stil
Vi hadde familieferie med to dager på hyggelige Morandi. Hotellet ligger sentralt både i forhold til stranden og sentrum av Sanremo, og det fremstår med masse fordums glans i det flotte bymiljøet fra 1800-tallet men også som rent, rolig og hyggelig. Både i resepsjonen og i restauranten var vertskapet hyggelig og imøtekommende. Frokosten var utmerket og vi fikk servert nylaget cappucino. Parkeringen er tilgjengelig, trygg og godt organisert. Bare synd at den har gått på bekostning av det som må havørn en vakker have.. Men den vakre hvitmalte trappen til haven står heldigvis ennå! Vi khadde et utmerket opphold og kommer garantert tilbake hit!

8/10 – Bien

John W, Huntington, WV

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel
They struggled to find our Hotels.com reservation and we almost didn't have a room but it all worked out in the end.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soggiorno breve ma piacevole
Hotel molto bello, vicino al centro, al mare e alle attrazioni principali. Personale gentile, ottimo servizio. Preso al volo in promozione. Consigliatissimo

8/10 – Bien

Paul læge, Odense, Danmark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Morendi på højderyggen efter strandpromenaden.
Ønsker at tabe mig. Går hver dag gennem byen til porto veccio byens bedste sandstrandstrand, hvor jeg svømmer 5x dagligt.Har lettino og umbrella. Her er strand volley, fodbold, badminton,boccia, børnebassin hvor der dykkes ihærdigt,bordtennis, fodboldmaskiner der igen er på mode. Man følger optimistjoller, Fj- både, 4 mands kajakker. Folk der fisker, spiller kort.Der har været turnering med vandflyvere som lander og letter på havet. Jeg holder lidt ciesta på værelset. svømmer igen før aften og går tilbage til cena dvs dinner med 3 retter. Det bedste i år frisk frugt som valgmulighed til dessert. På Ariston til den glade enke ,og piazzo del spiro med symfoniorkester, dans, mode, muntert teater, harpespil. I år var der noget hver aften. Der er musik ved stranden flere steder. bl.a . lille udskænkning hvor man selv kan synge til medbragt musik." dream."Efter middagen går jeg tur i byen og kom sjældendt hjem før efter 2330 i år. Der også sene på det store casino,men der kom jeg heller ikke i år.Forrygende og aktiv ferie i år.

8/10 – Bien

Владимир, Татьяна, Россия

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Хороший отдых
В общем отель и отдых понравились. Отель расположен не в центре, но недалеко, поэтому всегда было куда прогуляться. Рядом бесплатный пляж. В отеле хороший интернет. Хотелось более разнообразить завтрак. В комнате нет холодильника. Жаль, что никто в отеле не говорит на русском, хотя русских туристов достаточно. Пожелания: русский перевод всей информации отеля. Персоналу отеля благодарность за хорошее обслуживание.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo albergo
Albergo situato a 5 min a piedi dal centro con vista mare dal 3^ piano in su.. Camera confortevole e personale alla mano.. Buona la colazione.. Consigliato anche per il parcheggio interno..
Vista dalla camera

8/10 – Bien

Walter Baumgartner, Ponte Capriasca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buona posizione
Ottimo, personale molto cordiale.

4/10 – Médiocre

Sn79, Milano

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Posizione buona. Camere molto vecchie.
Camere, bagno e arredamento molto vecchie. Parcheggio ad esaurimento posti (una decina).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vergane glorie
Ooit een mooi hotel geweest. Eigenaar lijkt moeite te hebben hoofd boven water te houden. Achterstallig onderhoud, en een wat armoedige uitstraling. Goeie plek met aardig personeel. Maar voor deze prijs verwacht je wel iets meer. Ontbijt is wel heel treurig.

8/10 – Bien

giancarlo, milano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel in posizione buona
seconda volta che vado al morandi, anhe la seconda la trovo piu' che buona