4 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols

Dreams Dominicus La Romana - All Inclusive – Avis

4 out of 5
Dreams Dominicus La Romana - All Inclusive
Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma, La Altagracia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 630 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1007." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Diane, Cowansville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptionnel!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 15 avr. 2024
Thank you for sharing your positive experience about your recent stay at Deams Dominicus, La Romana!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pourrait mieux faire !
Dans l'ensemble, c'était bien mais ce que je n'ai pas aimé c'est le manque d'ombre sur la plage. Si vous en vouliez, il fallait faire partie du '' preferred club '', partie de la plage avec des paillotes. Donc, pour les personnes âgées, assez difficile. De plus, la surface de l'hôtel est assez petite pour un maximum de personnes comparativement aux autres hôtels de la zone. La cuisine est acceptable sans plus et le personnel serviable. Donc, à conseiller aux personnes voulant se griller au soleil !
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Laura Domínguez a répondu le 10 juin 2022
Cher invité, Nous apprécions profondément que vous partagiez votre expérience avec nous, ce fut plus qu'un plaisir de vous recevoir chez nous et de vous accompagner pendant vos vacances. Merci de partager le point d'amélioration que vous avez identifié, c'est une opportunité de grandir, nous l'avons communiqué aux responsables dudit département, qui procéderont à prendre des mesures pour progresser dans cette partie, ce fut un plaisir de vous faire partie de notre famille et nous espérons vous donner Bienvenue dans votre maison Dreams Dominicus La Romana. Avec nos meilleures salutations, Laura Dominguez eConciergerie

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bel établissement, mais prestations qui ne sont pas à la hauteur.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Jessica Mejía-Econcierge a répondu le 6 sept. 2021
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous le partagerons pour des points d'amélioration. Avec nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hébergement quelconque et service vraiment mauvais ( rappeler sans cesse de faire la chambre, autant dire que vous n’êtes pas plus considéré en preferred ) Le seul point positif et non des moindres, c’est le spot ( plage sans algues et magnifique ) Autrement on y mange très bien mais le service est déplorable ( vous pouvez attendre 1 café 30 mm ) Les animations sont professionnelles mais franchement le service est catastrophique
Séjour de 3 nuits en août 2021
Jessica Mejía-Econcierge a répondu le 7 sept. 2021
Cher, Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante. Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir. Concernant vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction afin que les changements appropriés soient mis en œuvre. Nous pouvons garantir que toute notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients. Cordialement,

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Super hôtel , déco de la chambre très mimi La piscine privé très agréable. Le personnel sympa La plage très belle La nourriture pas top ..... même si on était dans leur restaurant soit disant préférentiel.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Patricia Lasry - Econcierge a répondu le 10 avr. 2021
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre propriété! Ce fut un plaisir que vous soyez resté avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Un fabuleux séjour dans ce très bel hôtel. Des chambres belles et spacieuses et un entretien quotidien irréprochable en cette période de pandémie. L'ensemble du personnel est adorable!
Séjour de 10 nuits en décembre 2020
Patricia Lasry - Econcierge a répondu le 5 janv. 2021
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre propriété! Ce fut un plaisir que vous soyez resté avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était Parfait. On a beaucoup apprécié moi et mes amis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Massiel Rijo a répondu le 23 oct. 2019
Hello! Thank you very much for sharing your comments! It was a pleasure having you in our property and we look forward to your return!

10/10 – Excellent

Didier, perpignan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
belle suite,hôtel parfait, personnel très professionnel et chaleureux,
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Massiel Rijo a répondu le 3 mai 2019
Bonjour, Didier! Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre propriété et nous nous réjouissons de votre retour!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en mars 2019
Massiel Rijo a répondu le 1 avr. 2019
Hello! Thank you very much for sharing your comments! It was a pleasure having you in our property and we look forward to your return!

4/10 – Médiocre

Virginie, paris 7

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel architecture matériaux bien personnel très sympathique chambre propre Mais a fuir car plage minuscule et un monde fou Une véritable invasion américaine Du bruit du bruit que du bruit entre la musique à fond les hurlements des américains arrosés à la bière la route nationale qui coupe l hôtel en deux Nourriture infecte infecte Vin inclus infecte mais possibilité de prendre des vins à la carte très bonne cave Île moche En résumé si vous aimez le monde la mal bouffe la bière des 8 h du matin allez y ou sinon fuyez Nous avons appelé ça le Disney world playa
Séjour de 7 nuits en février 2019
Massiel Rijo a répondu le 7 mars 2019
Cher Virginie, Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante. Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir. En ce qui concerne vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction afin que les changements appropriés soient mis en œuvre. Nous pouvons garantir que toute notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients. Encore une fois, merci de nous faire part de votre expérience et nous attendons avec impatience votre retour! Cordialement, Massiel Rijo eConcierge & Social Media

4/10 – Médiocre

maria ofelia

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Manque de organisation,la nourriture pas terrible pas d’animation...pas envie de retourné
Séjour de 5 nuits en février 2019
Massiel Rijo a répondu le 23 févr. 2019
Cher maria ofelia, Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante. Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir. Cela dit, nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir sur une nouvelle occasion de profiter de notre confiance en notre station et notre service.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Site et cuisine agréables
Le service n’est pas à la hauteur de l’hotel et du tarif. J’ai eu deux déceptions: la première concernait un anniversaire pour lequel on m’a promis un perit dejeuner dans la chambre et une décoration surprise de la chambre mais en fait rien n’a fonctionné correctement. La deuxième est que l’on paie un surplus pour être en classe Preferred mais en réalité tout le monde peut accéder au Lounge ou bien à la plage privée. Il n’y a aucun contrôle. Donc on paie pour rien ! Le reste était parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Massiel Rijo a répondu le 13 janv. 2019
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires! En ce qui concerne vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction. Nous pouvons garantir que notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre propriété et nous nous réjouissons de votre retour!

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour au Dreams La Romana
Pour commencer l’hôtel est loin de l’aéroport et il n’y a pas de navettes. Vous devrez donc passer par un service privé de taxi. Et la attention les prix vont de 85USD à 150USD. C’est à négocier et à la tête du client. Et ceci à l’aller comme au retour. Pour l’hôtel à proprement parler, il est bien si vous y allez hors saison, je n’ose pas imaginer quand c’est plein les infrastructures sont bien mais en cas de pic, il va falloir attendre pour tout. Attention c’est plein d’américains qui laisse des pourboires pour tout et n’importe quoi en USD. Donc il faudra faire la même chose sous peine d’être moins bien servi même si logiquement c’est full inclusive pourboires inclus. Pensez donc à partir avec des USD car sur place pour en trouver à cet hôtel vous les payerez au prix EXTRA fort. Ils font le change à un taux délirant en vous convertissant les EUR en Pesos Dominicains puis en USD. Au final vous payerez les USD 25% plus cher que les EUR. A fuir donc. De plus ils ont un distributeur pour prendre des pesos qui vous limite à 20€ par jour avec 4€ de frais. C’est donc un point à anticiper si vous allez au Dreams. La chambre était bien sauf que pour avoir notre mini bar rempli selon notre statut de preferred club, il a fallu 3 jours de relance...
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Scleirin a répondu le 30 juill. 2018
Cher Stephane Nous vous remercions d'avoir choisi Dreams Dominicus La Romana comme destination pour vos vacances. Merci d'avoir partagé dans cette communauté votre joie et aussi pour recommander fortement notre ètablissement. Une fois encore, merci beaucoup et nous espérons vous accueillir bientôt. Salutations,

8/10 – Bien

Agustin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mejorar el confort de la cama y el servicio en general del hotel
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly, facilities were clean. Overall good experience
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Arlettys, lehigh acres

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Main H, kew gardens

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Beach was amazing. Pools were clean. My family had a blast. Just few things to make it better. Do something with bathroom smell and make sure sheets were clean. Irving and Yrani were the best thing. Both were pleasant to deal with and very helpful.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gladibel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice resort , the staff are amazing, great people. Starting from Mauricio ( vale parking ) excellent service, genuine service, following for YUDY from recepción always able to help us with the best attitude, the last but not the less SONY ( beach guard ) super gently, sweet , make us feel very confortable and safe a the beach all the time .
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 25 mai 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and knowing that we met your expectations fills us with happiness, Mauricio, Yudys and the whole team look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana. We look forward to assisting you again. Best regards,

10/10 – Excellent

BLANCA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
x
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 24 mai 2024
Estimada huésped,para nosotros fue un placer tenerle en casa y agradecemos que comparta su experiencia con nosotros.Esperamos tener el placer de verle nuevamente y poder repetir tan fantástica experiencia.Saludos cordiales,

2/10 – Terrible

Caius

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 22 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your honest experience at home.Best regards,

10/10 – Excellent

DAYSI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Las instalaciones impecables, buena comida, atenciones 1A. Gracias a Krismely Ramirez, por su gentil servicio e interés por hacer que nos sintiéramos bien!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 21 mai 2024
Estimada huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa y agradecemos que nos comparta sus comentarios. Comunicaremos a Krismely y a todo el equipo lo excelente de su estancia. Esperamos verle nuevamente pronto.Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

Varlam Tembolatovich

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you. Great service.
Séjour de 11 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 20 mai 2024
Dear Guest,We would like to express our sincere thanks for choosing us as your place to stay during your visit. It was a real pleasure to have you as a guest and we hope you enjoyed your stay with us.Best regards,

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen hotel, excelente calidad de bebidas y de comida, el personal es muy amable, vale la pena pagar el Club preferred que te ofrecen a la llegada, tienes playa privada y restaurantes exclusivos, Ángel es un camarero excelente, sin duda volvería
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 20 mai 2024
Estimado huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa, poder cumplir sus expectativas nos alegra y esperamos verle nuevamente pronto y asistirle de la forma que nos caracteriza.Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le falta pescado frito en el restaurante de la playa. Todo lo demás Excelente
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 13 mai 2024
Estimado huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa y volver a verle pronto y asistirle otra vez de la manera que nos representa.Agradecemos su punto de mejora y le comunicaremos al jefe departamental correspondiente para crear un plan de acción y que al volver pueda ver el cambio gracias a su comentario.Saludos cordiales,

6/10 – Acceptable

JOE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good condition facilities. Good service overall. Didnt offer room upgrade, even hotel was not full.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 13 mai 2024
Dear Guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to offer you an excellent service and apparently we did not fully meet your expectations, we will communicate your comments to the corresponding departments to create action plans. We look forward to welcoming you back to your Dreams Dominicus La Romana home and hope that you will be able to verify the changes made thanks to your comments. Best regards,

6/10 – Acceptable

Gina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The food was terrible for the exception of the burger. There were never enough chairs at the pool or the beach
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 13 mai 2024
Dear Guest,We sincerely regret to hear that your experience at Dreams Dominicus La Romana was not satisfactory. Our goal is to provide quality service and exceed our guests' expectations, so it is very frustrating for us to know that we did not meet your needs on this occasion.We appreciate the opportunity you provided to inform us of your situation and look forward to having the opportunity to demonstrate the quality of our service to you in the future. We look forward to welcoming you back home and providing you with the exceptional experience that you deserve and that we are known for.Best regards,

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelentes atenciones de todo el equipo muy especialmente queremos resaltar los servicios y amabilidad de Mauricio el maletero y nuestra Host Yrani.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 13 mai 2024
Estimado huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa y agradecemos sus comentarios, nos esforzamos en crear experiencias maravillosas. Comunicaremos a todos lo excelente de su servicio y esperamos tenerle en casa nuevamente.Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesomeness and fabulous. the staff was friendly and accommodating
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 9 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at Dreams Dominicus La Romana, we strive every day to create experiences like this. We look forward to seeing you again at home and assisting you.Best regards

4/10 – Médiocre

Betsabet Enith

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
El servicio del personal fue terrible con poca cortesia, la comida de muy mala calidad, no me dieron la habitación por la cual pague y al pedirles amablemente que por favor me ayudaran la respuesta fue de muy mala forma
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 7 mai 2024
Estimado huésped,Lamentamos sinceramente escuchar que su experiencia en Dreams Dominicus La Romana no fue satisfactoria. Nuestro objetivo es proporcionar un servicio de calidad y superar las expectativas de nuestros huéspedes, por lo que es muy frustrante para nosotros saber que no cumplimos con sus necesidades en esta ocasión.Tomamos en serio sus comentarios y queremos asegurarle que estamos tomando medidas para abordar los inconvenientes ya mencionados. Queremos que sepa que valoramos su opinión y que estamos comprometidos a mejorar en todos los aspectos para garantizar que futuros huéspedes no tengan una experiencia similar. Esperamos tenerle nuevamente en casa.Saludos cordiales

10/10 – Excellent

Kelvin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helpful and very friendly, pleasant staff at all times. Food and drinks were good. The resort itself is beautiful and comfortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 7 mai 2024
Dear guest, For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.cordial greetings,

6/10 – Acceptable

Artur

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Juan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La lucha esta tapada y el techo callendo plasters
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 2 mai 2024
Estimado huésped,Gracias por compartir su experiencia con nosotros, es muy importante saber lo que podemos hacer mejor para nuestros huéspedes, y vamos a hacer cambios en las áreas de mejora que nos ha comunicado, con esto dicho, esperamos darle la bienvenida de nuevo.Un cordial saludo,

10/10 – Excellent

Adonis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine during my stay. The only issue was an unexpected fee at my checkout.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 2 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, it is very important to know what we can do better for our guests, and we will be making changes to the areas of improvement you have communicated to us, with that said, we look forward to welcoming you back.Best regards,

10/10 – Excellent

Seami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything went smoothly. Staff were really nice and helpful. Loved my stay. Would go back
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 2 mai 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.Best regards,

10/10 – Excellent

Hamlet

Séjour de 1 nuit en février 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 20 mai 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus La Romana! We look forward to seeing you soon.Best regards,

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like everything! A good resort
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,

10/10 – Excellent

Luisa Stephany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quedamos con muy buena experiencia!
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 30 avr. 2024
Estimado huéspedGracias por compartir su experiencia con nosotros, esperamos volver a darle la bienvenida y repetir excelentes recuerdos en Dreams Dominicus La Romana. Comunicaremos a todos lo positivo de su servicio.Un cordial saludo,

10/10 – Excellent

shanlander

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was excellent and the staff was great! The amenities were great and our concierge Yrani did a great job connecting us with all the services!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Breyner Acosta - eConcierge a répondu le 21 mai 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service. We look forward to welcoming you again in your Dreams Dominicus La Romana home.Best regards,

8/10 – Bien

Leydy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s I nice resort.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,

10/10 – Excellent

Harvey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great experience. Gustavo the Bulter was amazing!
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear guest,For the entire Dreams Dominicus La Romana team, it was a pleasure to share such excellent memories with you; and we look forward to welcoming you back in the future, Gustavo and the entire team look forward to serving you again.Kind regards,

8/10 – Bien

Arthur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is really nice place. The rooms were very clean and comfortable. The staff was fantastic ( thank you Erick). Loved the food variety int the buffet. Dined at the French restaurant and the food there needs a little help, but again great service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,

10/10 – Excellent

luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean property very comfortable staff is the best we got preferred benefits we got a butler gustavo he is amazing
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 26 avr. 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.Best regards,

10/10 – Excellent

Luisa Stephany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy hermoso y atenciones personalizadas! Gracias a mayordomo Erick
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 26 avr. 2024
¡Gracias por compartir su experiencia en Dreams Dominicus, La Romana!

10/10 – Excellent

Neftali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 26 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!

10/10 – Excellent

Milena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is beautiful and well maintained by attentive staff in every role. Fantastic beach and sea. Great dining options with delicious food (especially at the World Cafe with incredible variety and freshness). Plenty of pool options, never too crowded. Good balance of fun (yoga on the pier, zumba in the pool or beach, wonderful dancers and a different show every night) and relaxation (no rowdy crowds). Our Deluxe Tropical View double bedroom was very spacious and bright, in a very quiet location. Our room coffee maker did not work and we brought it up but was not fixed (not a big deal as there is plenty of coffee available at the bars and at the cute Coco Cafe). When we checked in we were offered to purchase the Preferred Club access to extra space on the beach and 2 more restaurants but we declined. Also, right after check-in a Hyatt representative gave us coupons for spa and wine discounts and pushed for a breakfast presentation for the very next day, but again we declined. We appreciated the friendly staff and the commitment to the environment.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 25 avr. 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.Best regards,

10/10 – Excellent

Nataliya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
love all
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!

10/10 – Excellent

Dmitriy N.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like this property and I had a good time.
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!

10/10 – Excellent

Yuri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place, highly recommended
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 18 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
best since I’ve been visiting the DR. Thanks to Yrani our butler
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kaury Pimentel - Social Media Manager a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!