Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf





Accès VIP
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Hotwire ROH)

Chambre Deluxe (Hotwire ROH)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits
8,8 sur 10
Excellent
(697 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
8,2 sur 10
Très bien
(73 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits (Superior)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Superior)
8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(463 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,4 sur 10
Très bien
(14 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
D’autres options intéressantes
Publicité

Residence Inn by Marriott Redwood City San Carlos
San Carlos
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
9.4 sur 10, Exceptionnel, 857 avis
Le prix est de 189 $ CA
219 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 sept. au 6 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Se dressant à proximité de la plage, Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf se situe dans le quartier Fisherman's Wharf (jetée), un secteur facilement accessible à pied à San Francisco, qui possède d'excellentes boutiques. Voici des sites dignes d'intérêt : Alcatraz Island et Lombard Street, et les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter ces endroits : Pier 39 et Ghirardelli Square. N’oubliez pas de visiter cet attrait : Aquarium of the Bay. Profitez-en pour visiter la région et pour découvrir les pistes de randonnée/de vélo, ainsi que l’observation de baleines. Les clients adorent l’emplacement de hôtel pour sa proximité aux sites touristiques. L'établissement se trouve aussi près des transports en commun : Arrêt de tram Beach St & Mason St n’est qu’à un jet de pierre et Arrêt de tram Jefferson St & Powell St est à 3 minutes de marche.

2500 Mason St, San Francisco, CA, 94133
À proximité
- Pier 39 - 5 min à pied - 0.5 km
- Aquarium of the Bay - 5 min à pied - 0.5 km
- Lombard Street - 8 min à pied - 0.7 km
- Ghirardelli Square - 11 min à pied - 1.0 km
- Alcatraz Island - 22 min en voiture - 3.5 km
Transport
Restaurants
- Boudin Bakery Café Baker's Hall - 3 min à pied
- Applebee's Grill + Bar - 4 min à pied
- Bistro Boudin - 3 min à pied
- Starbucks - 3 min à pied
- IHOP - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit
- Frais hôteliers : 41.2 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
- Autres inclusions
- Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
- Accès au centre d’entraînement physique
- Café dans la chambre
- Utilisation du coffre-fort de la chambre
- Appels téléphoniques
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 60.42 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Fisherman's Wharf Sheraton
Sheraton Fisherman's Wharf
Sheraton Hotel Fisherman's Wharf
San Francisco Sheraton
Sheraton Fishermans Wharf
Sheraton San Francisco
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Sheraton Fisherman's Wharf
Riu Plaza Fisherman's Wharf
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf San Francisco
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf Hotel San Francisco
Foire aux questions
Avis pour Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
CELIA
Voyage en famille
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CELIA
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
alexandra
8 juill. 2025
alexandra
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Justine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Justine
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Helene
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helene
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Fabien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabien
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Annick
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel confortable à Fisherman's Wharf




Annick
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Serge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2025
Serge
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Veronique
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veronique
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jean marc
Voyage en famille
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Jean marc
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
cécile
19 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
cécile
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
cécile
19 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
cécile
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage en famille
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patricia
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
jean, Saint Omer
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Dave
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dave
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Frédéric
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Emilie
Voyage de couple
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emilie
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Johanne
21 nov. 2024
Johanne
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Richard
Voyage de couple
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Christine, arlon
Voyage de couple
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Benoit
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Benoit
10/10 – Excellent
TREUIL
Voyage en famille
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TREUIL
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
martin
21 oct. 2024
martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Farrah
Voyage en famille
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Farrah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nancy
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 8 nuits en septembre 2024