Hotel Ghala
Hôtel à Salta avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ghala
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
8,0 sur 10
Les clients ont adoré les commodités
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double
Chambre Prestige double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Minibar
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Prestige
Chambre simple Prestige
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Minibar
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Prestige
Chambre quadruple Prestige
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Minibar
Entretien ménager quotidien
Hébergements similaires
Selina Salta
Selina Salta
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, (44)
Le prix est de 49 $ CA
49 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 sept. au 30 sept.
À propos du quartier
Lerma 184, Salta, Salta, 4400
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Hotel Ghala
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
ニッシー, 東京
22 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
安価に泊まるのには便利
ニッシー
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Dudby
9 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dudby
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Nilda
19 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nilda
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
georgios
29 déc. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Not as expected
georgios
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Ricardo
2 nov. 2016
Points forts : Propreté
Hotel pasable
Ricardo
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lindo cerca del centro
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Mariana
7 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mariana
8/10 – Bien
Hector, Belén de Escobar
29 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen lugar
Hector
10/10 – Excellent
Alex, Austria
23 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alex
10/10 – Excellent
Mzp, Jyllinge
12 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enestående
Mzp
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muy bueno
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Rodolfo
5 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Muy buena relacion precio calidad
Rodolfo
8/10 – Bien
Oliveira, Sao Paulo. Brasil
13 nov. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good Hotel
Oliveira
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
B
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Christina, Germany
12 avr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Christina
8/10 – Bien
Fabian, Switzerland
2 janv. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.