Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Ponient Pirámide Salou by PortAventura World – Avis

4 out of 5

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 150." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 150." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 150." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 150." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 150." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander!
Hôtel très bien situé, parfait proche de Portaventura. Petit-déjeuner très copieux et très bon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil. Chambre spacieuse agréable très propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Emplacement idéal, proche de la mer et de toutes commodités, nous avons circulé a pied Petit déjeuner et dîner varié et complet Les photos représentent bien l’hôtel Pour se garer dehors il faut être patient car beaucoup de monde
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Belles vacances
Le séjour s'est bien passé, seul bémol la variété de la nourriture, personnel accueillant surtout à l'accueil malgré la barrière de la langue
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Beatrice, Les ollieres

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Armen

Points forts : Confort de la chambre
Dans la chambre il manquait une brosse de toilette et une poubelle dans les toilettes Le menage n'est pas fait comme il faut juste elle refaisait le lit et changeait les serviettes pleines de poussière au sol on est resté 1 semaine Le bouffé pas tres bonne les verrres assiettes et couverts tres mal nettoyer et leurs systèmes de choisire un créneau pour manger ne nous correspond pas Le services des bars tres lent pas trop de choix de boissons le bar du théâtre était ouvert 1 seule fois en 1 semaine Par contre tres bonne organisation des spectacles par contre commence tôt ver 21h 21h30 alors que les gens se promener en ville et dure très court bonne occupation pour les enfants il serait bien de faire les spectacles autours de la piscine et de pouvoir se servir des boissons pres de la piscine
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Ibtissam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vacance en famille
Bon séjour en général. Hôtel très bien placé au cœur des activités : proche plage, rampes et parc d’attraction. Comfort largement suffisant, on peut simplement déplorer à ce stade des lits doubles trop petit ( 140x190), des toilettes dans la salle de bain et surtout une logique d’ascenseur incompréhensible débouchant sur des files d’attente digne du parc d’attraction à proximité. Attention également à la notion de parking! Avec un parc de l’hôtel inaccessible car plein, on a du tourner plus de 90 mn pour trouver une place à 1,5 km !!! C’est un vrai point galère après 12 h de route et pas question avec toutes la maréchaussée sur le qui-vive de se soustraire à une place de parking.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

priscilla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel tres agréables Chambres spacieuses et tres propre Demi pension super
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alexandra Elise

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel adorable, super breakfast, très bien situé, chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 28 sept. 2022
Bonjour Alexandra, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Piramide et souhaitez revenir à rester avec nous. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

bordji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement correct, vieillot, personnels professionnels et à l’écoute du client. Manque quelques équipements. Hôtel très bien placé, le top piscine adaptée aux personnes handicapées
Séjour de 7 nuits en août 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 22 août 2022
Cher Client,Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Piramide et souhaitez revenir à rester avec nous.Cordialement,Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 5 juill. 2022
Bonjour Marie, Cher client, Merci pour votre votre évaluation très positive. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Piramide et souhaitez revenir à rester avec nous. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

4/10 – Médiocre

Carlos

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 1 juin 2022
Gracias por su tempo en dejarnos su valoración. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

6/10 – Acceptable

Grégory

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Impossible de se garer mais je pense que c’est la même partout dans Salou
Séjour de 1 nuit en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 9 sept. 2021
Cher Grégory, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou. Salutations, Loyalty and Community Manager MedPlaya

2/10 – Terrible

Julie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for taking the time to leave us your review.

10/10 – Excellent

Salima

Séjour de 1 nuit en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for your positive review.

8/10 – Bien

Said

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Said

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Loyalty and Community Manager MedPlaya a répondu le 9 déc. 2019
Estimado Huésped, muchas gracias por su valoración tan positiva. Estamos muy contentos que hemos cumplido sus expectativa. Gracias por elegir MedPlaya Pirámide y esperamos volver a darle la bienvenida. Atentamente.

6/10 – Acceptable

RENDU, Lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre faite tardivement voir carrément non faite 1 fois ...et la première famille présente à côté de notre chambre était tellement bruyante que je me croyais être dans leur chambre ( mauvaise isolation due à une double porte communicante...)... mais heureusement que la famille suivante était beaucoup plus calme
Séjour de 10 nuits en août 2019
Loyalty and Community Manager MedPlaya a répondu le 11 oct. 2019
Cher Client, merci encore de partager votre expérience avec nous et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

6/10 – Acceptable

Patricia, Agen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Très bonne literie. Grande chambre mais avec un vis à vis sur un immeuble d'habitation dérangeant. Salle de bain, revoir la maintenance. (Porte savon qui tombe. Pommeau de douche cassé etc...) Buffet très moyen. En revanche le personnel est très souriant et à l'écoute. Surprise du parking de l'hôtel payant, 12 € par jour. Un peu excessif.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for your review.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
C est une usine pour touriste , ménage et entretien vite fait à la chaîne...
Séjour de 1 nuit en août 2019
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for taking the time to leave us your review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je trouve en general trés bien et bon prix. Personnel gentille. L’hotel est propre et calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Bien dans l emsemble. Un peu bruyant. Lit moyen lit une place reux au milieux et lit d appoint qui couïne sans arrêt des que l on bouge
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 3 mai 2019
Cher Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou. Salutations, Loyalty and Community Manager, MedPlaya

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
piramide hotel a répondu le 11 nov. 2018
Gracias por su valoración

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Nous avons séjourné 8 jours dans cette hôtel. Les points positifs l'accueil très agréable même si pour nous français rien n'est écris dans notre langue le personnels fait des efforts pour nous comprendre et parler. La localisation parfait à 2 pas du centre touristique plages restaurants boutiques parfait. Nous étions en demi pension. Le pej était sous forme de buffets rien à dire y a de tout pour tout les goûts, le repas du soir également sous forme de buffets même si la cuisine reste industriel y a quand même pas mal de produits frais et pour tout les gouts encore une fois ne pas lire les critiques d autres voyageurs car même les personnes très difficiles peuvent trouver quelques choses à manger. La piscine top bar à proximité de la piscine jeu pour enfants tout était bien. En ce qui concerne la chambre la literie confortablesalle de bain très bien y a que le ménage qui pourraient être amélioré pas mal de poussière et les toilettes pas top la brosse wc ma choqué encore des excréments des anciens personnes mais bon dans l ensembles...... je suis juste partie acheté de la javel et c était réglée je garde un bon souvenirs de mon séjours.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Hotel Piramide a répondu le 26 oct. 2018
Merci

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon emplacement de l’hotel, plage boite de nuit et restaurant à proximité
Séjour de 8 nuits en août 2018
Piramide a répondu le 24 août 2018
Merci

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2018
PIRAMIDE a répondu le 21 août 2018
THANK YOU FOR YOUR REVIEW

8/10 – Bien

Sevrine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
séjour août 2018
bon séjour, hôtel calme. buffet de choix. bonne prestation. piscine agréable. attention prise de téléphone dans la chambre désolidarisée du mur, problème de clim mais vite résolu. Du carrelage cassé au niveau de la piscine dommage !!
Séjour de 2 nuits en août 2018
Ecaterina Cretu a répondu le 22 août 2018
Bonjour Cathy, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif après votre séjour à l'Hôtel Piramide. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, la qualité de notre petit-déjeuner buffet et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Relations Publiques MedPlaya

6/10 – Acceptable

NAJIM

Séjour de 8 nuits en août 2018
piramide a répondu le 20 août 2018
merci

8/10 – Bien

Cathy, Jonage

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel en centre ville et proche des plages et de port aventura. nourriture bonne et variée
Séjour de 6 nuits en août 2018
Hotel Piramide a répondu le 18 août 2018
Merci

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Hotel Piramide a répondu le 16 août 2018
Merci

10/10 – Excellent

clau, Givors

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel , personnel très compétent !
Hotel très agréable , calme, proche des magasins et de la plage! Très bon séjour
Séjour de 8 nuits en août 2018
Hotel Piramide a répondu le 16 août 2018
Merci

8/10 – Bien

Anaïs

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre propre et literie confortable. Buffet du petit déjeuner bon et avec beaucoup de choix. Bémol pour la piscine où les abords et installations sont à rafraîchir et remplacer et où la propreté doit être améliorée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Medplaya Piramide a répondu le 12 août 2018
merci

8/10 – Bien

CHRISTELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Christophe , st lo , france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super, manque Picine intérieur pour l’automne .
Bon rapport qualité prix, proche de tout mais chambre un peu bruitante la nuit
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for your positive review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la mer et des commerces
Bel établissement propre et silencieux possibilité de regarder des soirées animés
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel pratique pour une nuit
Hotel sans âme Pratique pour une nuit car non loin de port aventura La chambre était très sale.... La literie très mauvaise Le petit déjeuner était équivalent à celui d'un hotel trois étoiles ....
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et agréable
Je ne connaissais pas cet hôtel et c'est avec une grande surprise que nous avons découvert cet établissement. Un excellent accueil, une grande chambre confortable et un service de restauration formidable. Bravo aux cuisiniers et aux personnels en salle toujours disponibles et agréables. Un grand merci également à l'équipe d'animation. Très idéalement placé pour se rendre à Port Aventura, je conseille vivement ce choix...

8/10 – Bien

TOUATI, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
formidable
rien a dire malgré quelques avis négatifs sur le site( non justifiés) je trouve que l'hôtel mérite bien ces 4 étoiles

6/10 – Acceptable

beatrice, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnels
Très à l écoute pour sa clientèle Piscine propre Chambre correcte

8/10 – Bien

Khadija

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais le minimum
Bien en général. Repas corrects mais sans plus, assez répétitifs. au petit dej, file d'attente à partir de 9h15, boissons poudres assez infectes. impossible d'acceder au show cooking toujours plein de monde. Gros bémol sur les ascenseurs largement insuffisant.

8/10 – Bien

Paulo, Saint Julien

Placement ok, pas trop loin de la plage
Equipements de l'hôtel sans prétention. Buffet au restaurant pour tous les repas, nourriture varié mais également sans prétention, nourriture correcte on trouve toujours quelque chose à manger à son goût. Bon rapport qualité prix, on ne peut pas demander du luxe pour un prix plus que raisonnable. Prix des boissons dans le restaurant plus qu'équitable.

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Wafae, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
séjour en famille en pension complète
Séjour en pension complète du 22 au 31 juillet. Assez Satisfait du séjour. Personnel agréable, nourriture de qualité. Piscine à l'ombre le matin. Point négatif : faire la queue au bar pour avoir une boisson pendant les repas.

8/10 – Bien

BRUNO, TOULOUSE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Proche de la plage....
Le personnel ne parle pas le francais, difficile d'avoir une conversation des l'arrivée à l'hotel. Pas d'information sur la ville( la plage la plus proche,visite à faire dans le coin ou pour prendre le bus direction Ba celone)