Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)

Le Cerf Amoureux Chalet Privé & Spa – Avis

4 out of 5
Le Cerf Amoureux Chalet Privé & Spa
118 Route de Barthoud, Sallanches, Haute-Savoie

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 17." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le repas du soir pas bcp de goût. Un peu déçu à ce niveau
Séjour de 1 nuit en août 2019
Laurence - Responsable hébergement a répondu le 7 août 2019
Madame ou Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous mais sommes surpris de votre remarque sur le manque de goût de votre dîner. Sachant que nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous donner de plus amples précisions quant à ce que vous avez mangé? Notre Chef est à l'écoute de toute suggestion pouvant améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Laurence

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L établissement était très propre ,je le recommande.Le spa était très agréable.L accueil excellent. Merci à toute l équipe.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Lisa a répondu le 7 juin 2019
Bonjour! Un immense merci pour votre retour concernant votre séjour au Chalet. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau, en hiver sous la neige ou en été avec la piscine chauffée! Sincèrement, Lisa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hotel y compris le spa et le personnel Très accueillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end très agréable. Bel hôtel et cadre superbe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Eléonore - Responsable hebergement a répondu le 4 août 2018
Cher Anthony, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable week-end ! Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Bien cordialement

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour mars 2018
Bonjour, hôtel chalet très agréable. Dans les points à revoir le petit déjeuner 15€ reste cher. Dommage qu'il n'y ait pas un petit buffet en lieu et place de ce repas servi qui donne un côté strict et surveillé. Nous avons même eu un supplément de 5€ à payer !!! Le repas du soir reste trop cher également 39 € et a un côté très cérémonial, ce qui nuit beaucoup au côté Cosy et familial auquel prétend cet hôtel. Une fois de plus un buffet serait le bien venu et donnerait une touche beaucoup plus convivial à ce lieu.
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Eléonore a répondu le 4 avr. 2018
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au chalet. Concernant le point que vous soulevez sur les petits déjeuners, nous avons choisi de servir à nos clients des produits élaborés par le Meilleur Ouvrier de France, Monsieur Jean-François Fayolle à Megève. Nous désirons apporter toute l’attention nécessaire au bon déroulement du séjour de chaque client, c’est pour cela que nous n’avons pas opté pour un buffet, que nous trouvons impersonnel, le matin comme le soir , et où la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Nos menus sont élaborés chaque jour par notre Chef, les plats sont faits maison avec des produits frais et de saison. De plus nous travaillons dès que possible avec des producteurs locaux. Nous voulons que les clients se sentent comme à la maison avec en plus un service personnalisé. Nous espérons vous revoir très vite au Cerf. Bien cordialement Eléonore Casolari

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Eléonore a répondu le 2 avr. 2018
Dear Guest, We want to thank you for your good rating. Hoping to welcome you again, Kind regards Eléonore Casolari

10/10 – Excellent

Aharon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
מקום אידאלי לחופשה
נהננו מכל רגע של שהייה במלון הנפלא הזה. הערה אחת חשובה - רצוי מאד להתקין מקרר קטן בחדרים. ראינו שכבר נעשתה הכנה לזה.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
The manager ,particularly,and staff were charming .The room was pleasant,bathrooms were pretty poor,for 4 * accommodation.Could not believe there was no shower,and the bath took forever to fill.My husband &I were surprised there was no fridge,although of course one could put drinks outside to cool.We thought it was quite shocking to be charged €2 for a tea bag!!We have stayed in several places over the years,and that is a first!How mean.It is not worth paying the extra for The suite,which we did for the Mont Blanc view,(the views are much the same each way),and the fire,which is only ethanol,has to be lit for you,burns approximately 3hrs ,was lit once,don’t bother.Breakfast very poor,even if you pay extra for one egg,we have had better in a b&b when we stop over on our way down..Dinner extremely little choice,and mainly meat ,potatoes,and cheese (although we now know this is regional),food quality,mediocre.All in all ;we felt no value for money,only 2 small bottles of Evian left in the room,for 5 nights.
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Lisa a répondu le 3 mai 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to send your comments after your stay at the chalet. I am pleased that you enjoyed the team and your room. Concerning the bathroom fixtures and fittings, we purposefully opted for the bathtub, as it provides a good moment of peace and rest after a day in the mountains! With regard to the other amenities in the bathroom, we provide a full suite of bathroom linen and products such as towels (3 per person), bathrobes, slippers, toiletries, hairdryer and more upon request. For the bathtub taking to long to fill, we never had this comment before, so we immediately checked the bath in your room. It worked properly but it is also possible that a technical problem occurred when your husband wished to take a bath, it is difficult to say, but I do apologize for this inconvenience. Regarding the mini bar, we made the choice not to equip the rooms. Beverage services are available upon request. As for the price of tea, we have tried to offer the best possible value to our guests, which prevents us from providing all extras for free in the rooms, but I keep in mind your comment. Finally, concerning the restaurant, I am surprised and sorry that you did not like it, especially since that we only had excellent feedback throughout the season. Our menu is made up of regional specialties as well as daily specials, fresh salads and homemade soups for lighter meals. It is with considerable regret that I learned that your stay was not up to your expectations. Hoping to welcome you again, for a stay without any false note for you! Sincerely, Lisa

10/10 – Excellent

Mladen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Eléonore - Responsable hebergement a répondu le 24 févr. 2019
Dear Mladen, Thank you so much for your positive note! Hope to see you again soon, a presto :) Eléonore Responsable d'hotel Le Cerf Amoureux****

8/10 – Bien

Pannapat

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ไม่มีแอร์จอดรถฟรี
สะอาด ห้องใหญ่
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Eléonore - Responsable hebergement a répondu le 22 janv. 2019
Dear Pannapat, thank you for leaving us a message! Hoping to have pleasure to welcoming you again, Kind regard

8/10 – Bien

Ilana, New york

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super nice but not a “normal shower”. A bit tricky to drive to-very windy road. But delicious dinner and good breakfast which is standard-no choice. We got bread, yogurt, fruit, bread pudding and coffee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Iris - Receptionnist a répondu le 21 juill. 2018
Dear Mr & Mrs FELDBERG, What to say ? Thank you from all the staff for your very positive review ! Hoping to welcome you again ! Kind regards

10/10 – Excellent

Mattias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eléonore a répondu le 2 avr. 2018
Dear Mattias, thank you for the great notation! Kind regards Eléonore Casolari

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eléonore a répondu le 2 avr. 2018
Dear Guest, We are glad that you enjoyed your stay with us! Kind regards Eléonore Casolari