Coin salon du hall

B&B HOTEL SAINT-JEAN de Maurienne – Avis

2 out of 5
B&B HOTEL SAINT-JEAN de Maurienne
Route des Grands Prés, Sainte-Marie-de-Cuines, Savoie

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 225." "
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 225." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 225." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 225." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 225." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Céline a répondu le 6 mars 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjourCordialement

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Céline a répondu le 20 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Cordialement

8/10 – Bien

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Céline a répondu le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Cordialement

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Céline a répondu le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Cordialement

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Melanie a répondu le 2 févr. 2024
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Céline a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cette belle notation!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialement

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 11 oct. 2023
Un très grand merci pour cette belle notation, merci infiniment!

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en août 2023
Melanie a répondu le 10 sept. 2023
Bonjour,Un immense MERCI pour votre superbe retour suite à votre séjour parmis nous.Je serais sincèrement ravie de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans notre belle vallée!Bien cordialement,La Direction

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Melanie a répondu le 10 sept. 2023
Bonjour,Un immense MERCI pour votre superbe retour suite à votre séjour parmis nous.Je serais sincèrement ravie de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans notre belle vallée!Bien cordialement,La Direction

8/10 – Bien

Michaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel où nous avons fait étape. nous avons pu nous reposer
Séjour de 1 nuit en août 2023
Melanie a répondu le 23 août 2023
Bonjour,Je vous remercie infiniment pour cette très belle notation. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un futur séjour en Maurienne .Belle journée à vous.

6/10 – Acceptable

Florin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Direction a répondu le 1 août 2023
Bonjour,Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Laissez-nous savoir ce que nous pouvons améliorer.Cordialement

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Melanie a répondu le 26 juill. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Direction a répondu le 29 juin 2023
Bonjour,Un immense merci pour cette belle notation! Je seais ravie de vous accueillir de nouveau pour un prochain éjour.Cordialement,La Direction

10/10 – Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Melanie a répondu le 1 mai 2023
Bonjour,Un très grand merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Céline a répondu le 8 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience au B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne. Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour!.Cordialement

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Melanie a répondu le 14 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Melanie a répondu le 14 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 – Bien

mourad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Récupération des codes d’accès de nuit un peu compliquée
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réception a répondu le 11 nov. 2022
Bonjour,Je suis désolée que vous ayez eu une problématique pour vous enregistrer la nuit. N'hésitez pas à nous appeler durant les horaires d'ouverture pour que l'on vous explique le fonctionnement.Cordialement,

6/10 – Acceptable

claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réception a répondu le 11 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre retour. J'espère avoir une meilleure note pour votre prochain séjour.Cordialement,

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réception a répondu le 11 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre notation.Cordialement

6/10 – Acceptable

Christian

Tout trop petit sauf le lit
Chambre petite, mal conçue, toilettes ,wc, faite pour des personnes de petite taille, point de debit d'eau, mauvaise évacuation.salle de bains, aucune intimité.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Florence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réception a répondu le 8 juin 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 – Médiocre

Guy

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réception a répondu le 8 juin 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Melanie a répondu le 30 mai 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre belle notation! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une chambre correcte, mais surchauffée et occultation des fenêtres insuffisant, l'éclairage extérieur est donc dérangeant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Céline a répondu le 2 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour exprimer votre avis concernant votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunitée de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Carmen

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Céline a répondu le 26 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE !" Cordialement

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Céline a répondu le 26 mars 2022
Bonjour, Un grand merci pour cette belle notation, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes Nous esperons vous revoiir lors d'un prochain séjour. Cordialement

6/10 – Acceptable

Alizée

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Malheureusement il y avait une odeur d'égout provenant de la douche, celle ci étant directement dans la chambre et pas dans une salle de bain fermée, c'était très dérangeant pour dormir et passer une nuit en toute tranquillité. J'ai prévenu la réception espérant qu'on me change de chambre mais non.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Céline a répondu le 13 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour ce problème d'odeur. Cependant je vous ai proposer de vous changer de chambre, vous m'avez dit que vous reviendriez dans la soirée me voir si l'odeur était encore trop forte et vous n'êtes pas venu me voir. Je vous aurait changer de chambre avec plaisir si vous etiez revenue. Cordialement

10/10 – Excellent

chantal

Séjour de 1 nuit en février 2022
Céline a répondu le 27 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Cassidy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Céline a répondu le 17 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre Hôtel. Cordialement

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
celine a répondu le 5 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne !" Coridalement Céline

8/10 – Bien

GNER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Céline a répondu le 17 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au B&B Saint Jean de Maurienne. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Céline a répondu le 17 déc. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint Jean de Maurienne lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Céline a répondu le 22 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien passé et espérons vous revoir trés bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Sejour mitigé
Chambre propre draps nikel Douche bie Wc déplorable aucune pression quand on tire la chasse d eau une catastrophe La télévision trop trop petite
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Melanie a répondu le 8 juin 2021
Bonjour, Je regrette sincèrement d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Les chasses d'eau fonctionnent pourtant très bien et ont un bon débit, vous auriez du nous le dire immédiatement et vous aurions changé de chambre immédiatement (ou réparer le problème). Bonne nouvelle: nous prévoyons de changer nos téléviseurs. J'espère vous accueillir pour un prochain séjour et vous laisser sur une meilleure note. Cordialement,

8/10 – Bien

Thimoty

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Melanie a répondu le 8 juin 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et espère vous accueillir pour un prochain séjuor. Cordialement,

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme
Discrétion et calme bonne écoute
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Melanie a répondu le 8 avr. 2021
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir ors de votre prochain séjour. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel de qualité, je reviendrai.
1 nuit sur cet établissement. Grande qualite d'accueil et beaucoup d'attentions pour vous permettre de passer un bon sejour. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Melanie a répondu le 15 janv. 2021
Merci infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur! Nous avons également été ravis de vous accueillir dans notre établissement et espérons vous accueillir bientôt de nouveau. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Djamel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irréprochable
3 sejours en 2020.Toujours Irréprochable. Meilleur rapport qualité / prix de la région. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Melanie a répondu le 16 déc. 2020
Bonjour, Mille merci pour ce très gentil commentaire qui nos va droit au cœur!!! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous. En attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt.

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hotel à la décoration sympathique. Calme Mais la propreté de la douche et sanitaire décevant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Melanie a répondu le 2 nov. 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne soyez pas venu nous voir à la réception durant votre séjour afin de rectifier ceci. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau et vous laisser sur une meilleure appréciation. Cordialement, La Direction

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant par rapport à la date de mise en service
Covid oblige, le petit déjeuner est frugal..Les croissants sont bons! J'ai été décu par la propreté de la chambre: Sol de la salle de bain avec des traces noires, support de shampoing de douche cassé, évier encrassé, traces de doigts et autres sur la porte de douche....etc
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Direction a répondu le 21 oct. 2020
Bonjour, Je suis désolée que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Je ne comprend seulement pas pourquoi vous n'êtes jamais venu nous voir à la réception durant ces 3 jours, nous vous aurions changé de chambre. Vous parlez cependant de porte de douche mais la chambre que aviez n'en avait pas, ne vous trompez-vous pas d'hôtel...?

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil exceptionnel et très à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Melanie a répondu le 2 nov. 2020
Bonjour, Quel gentil commentaire! Ce fut bien évidemment un plaisir de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement,