Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 124." "
10 – Excellent
97
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 124." "
8 – Bien
20
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 124." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 124." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 124." "
2 – Terrible
2
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Thierry
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Accueil parfait personnel accueillant et à l’écoute
Hôtel très agréable et très calme
Propreté irréprochable et chambre très agréable rien ne manque
BRAVO
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Clement
9 mars 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Laetitia
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Marie-Catherine
Voyage en famille
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
GUILLAUME
Voyage en famille
15 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service! Équipe très serviable ! Très belle chb spacieuse pour 3p, très bon pdj, hôtel très bien placé.
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Jean
Voyage en famille
23 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle découverte.
Très bel hôtel, très bien placé dans saint tropez. A 5 minutes à pied du port. Grande piscine.
Jean
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Aurelia
1 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurelia
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Eric
17 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
karim
Voyage d’affaires
4 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique
karim
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Lyne
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lyne
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil, service, équipements, le site exceptionnel, gentillesse de l'équipe,
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
philippe
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Karine
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille dans un havre de paix
Nous avons passé trois nuits dans cette magnifique villa, où nous avions déjà séjourné l’année dernière.
L’accueil est parfait et l’endroit paisible.
Karine
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Sébastien
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel à tout point de vue
Excellent en tout point: l'accueil, le personnel, la chambre, la piscine chauffée, le spa, l'environnement. .....à refaire
Sébastien
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Christophe
29 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait!
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Marie
29 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur !
Magnifique petit hôtel à deux pas du centre de Saint Tropez où les chambres donnent directement sur une splendide piscine. Ambiance zen, accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Je recommande sans réserve.
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Catherine
18 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Équipe adorable et bien sympathique
Tout était parfait!
La villa Cosy porte bien son nom !
Bravo les jeunes !!
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
comme à la maison...mais...
un concept original...des chambres regroupées autour d'une piscine chauffée dans un beau jardin,un jeune couple très sympathique vous accueille et sert aussi le petit déjeuner sur votre terrasse...comme à la maison mais du coup gros manque d'intimité et de tranquillité...quand vous nagez vous plongez aussi dans la chambre des voisins..
chambre plutôt petite, décor minimaliste béton ciré sans aucune décoration. salle de bain idem avec problème d'humidité. donc je suis plutôt déçue...900 euros tout de même pour deux nuits et quatre petits déjeuners...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Thomas
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Jean
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
10/10 – Excellent
Beatriz
2 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Hôtel magnifique et bien situé
Personnel accueillant et disponible
Beatriz
8/10 – Bien
PIERRE, Lyon
27 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sur
Un peu cher, notamment les extras, une chambre spacieuse très correct, un service irréprochable.
Le prix de la tranquilité.
PIERRE
10/10 – Excellent
laurent, saint tropez
25 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe
Très bel hôtel, à quelques pas de la place des lices. Très bon accueil et petit déjeuné.
laurent
Frederic a répondu le 18 févr. 2016
Cher Laurent,
je suis ravi d'apprendre que votre séjour à la Villa Cosy vous ai pleinement satisfait. Je vous remercie également d'avoir partagé de belles photos de notre nouvelle piscine et éclairage extérieur, ainsi que de votre chambre et de notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Frederic
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel surcoté par rapport au prix
le prix de la chambre n'est pas en rapport avec les standards de cette catégorie
le gazon synthetique bordant la piscine n'est pas acceptable dans un hotel de grand standing
Voyageur vérifié
Frédéric a répondu le 18 août 2015
Bonjour,
je suis navré que votre expérience à la Villa Cosy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est également dommage que vous n'ayez pas laissé vos coordonnées ni même votre nom afin de comprendre mieux les circonstances de votre venue (quelle période? quelle chambre? quel prix?) et donc de votre mécontentement dont nous n'avons jamais eu connaissance lors de votre séjour.
Notre gazon synthétique tout comme notre deck en bois exotique possède de nombreux avantages pour nos clients (non photosensible, hygiénique, pas de boue après la pluie et agréable pour marcher en talon, porter les valises, etc...). Je reste à votre disposition pour tout commentaire complémentaire. Bien cordialement,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit coin de paradis tropézien
Nous sommes allés à St Tropez en saison dite morte car nous souhaitions du calme et de la tranquillité: ce qui a été le cas. Pour ce qui concerne cet hôtel nous avons été très bien accueillis malgré le fait que l’hôtel était en cours de rénovation pour partie. Les prestations sont très satisfaisantes, les chambres impeccables et décorées avec beaucoup de goût, tout comme les extérieurs. C'est un endroit reposant de part son esprit Lounge. Seul point négatif: en pleine saison peu de place de parking.
Voyageur vérifié
Frederic a répondu le 5 sept. 2015
Bonjour,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour à la Villa vous ait plû. Nous avons en effet complètement rénové l'hotel l'hiver dernier afin d'apporter à nos hôtes un confort maximal.
Concernant le parking, il est vrai que notre parking ne comporte qu'une dizaine de places mais il a l'avantage d'être le seul parking d'hotel gratuit dans le centre de Saint-Tropez. Notre service voiturier gratuit vous permettra de ne pas avoir de difficulté de parking.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cosy!
8/10 – Bien
RAJGINDER
Voyage de couple
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location and service
RAJGINDER
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Chris
Voyage de couple
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful staff and service. April is a great time to go to Saint Tropez too. Prices in peak Summer go up a lot! Will definitely go back again.
Chris
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Jutta
Voyage de couple
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Check in. Wir wurden so freundlich empfangen. Das Auto wurde direkt vom Personal geparkt und unser Gepäck umgehend auf das Zimmer gebracht.
Sehr bequemes Bett,schöner Blick auf den Garten mit beheizten Pool
Sehr hübsche und gepflegte Anlage
Unterkunft fussläufig zum Ort
Jutta
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Bernd
27 juin 2023
Bernd
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
rosana
1 mai 2023
rosana
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
jungyoon
23 mars 2023
jungyoon
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Alisha
21 févr. 2023
Alisha
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Stefanie
Voyage de couple
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such a beautiful hotel with fabulous staff. We loved our poolside lofted room, the privatization option for the zen garden and spa. It was truly a lovely experience.
Stefanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
steven
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was very responsive and quick to help with anything you need. The standard rooms were small and simple for a 5 star hotel. There is no restaurant but very good room service all day. The location is good to walk to town. There are no views of anything except the central pool.
steven
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
Coco
Voyage en famille
8 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I don’t understand why this hotel is 5 stars. Never have turn down service in the evening and no shuttle service. No service. No breakfast area..
Coco
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Frédéric a répondu le 9 août 2022
Dear Coco,
thank you for your feedback.
I am deeply sorry to discover one week after your departure that you did not enjoyed your recent at our Villa Cosy hotel & spa.
Regarding your points:
1/ Turn-down service: I do confirm that our Housekeeping team provide Turn-down service everyday from 7:00pm to 01:00am. We encourage our guest to ask at what time this is more convenient to proceed in order not to disturb. I will of course enquire with the team to better understand the situation in your particular situation. Next time, don't hesitate to provide an immediate feedback so we can react quickly for any issue.
2/ Shuttle service: We are working with an external partner to provide transfer service where our guests want to go. We adapt our pricing strategy accordingly but according to us, this is the smoothest solutions to fit with our guests expectations (no limitation of direction, no wait time, etc....)
3/ No service: not sure to understand what do you mean. Don't hesitate to revert back to me so we can continue to improve our guest experience
4/ Breakfast: I do confirm that we chose to provide homemade, top-notch quality breakfast served directly in our guests private terraces. This 24/7 to satisfy both late-risers or early-birds. On-top of a various menu we provide personalized meals to ensure our guests can have their favorite products every day
Again, I am very sorry that we didn't managed to meet your expectations. However this is a pity to discover your feedback through an online review one week later while we could have fixed easily all your points during your stay.
I remain at your disposal for any further assistance / Feedback.
Best regards,
Frédéric
10/10 – Excellent
Wael, Kuwait
Voyage en famille
15 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could not find a hotel near the city center during 14July Holidays than this hotel with around nice 20 minutes walk. It clean Hotel and they renovate yearly the premises.
Wael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Michael, Lexington
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Sandra
21 juin 2022
Sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Chihun
Voyage en famille
15 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chihun
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Eric
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A++++ Stay
Exceptional in every aspect. Highly recommend.
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 – Terrible
piero
Voyage en famille
1 avr. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ho anch'io delle strutture turistiche, quando ci sono delle oggettive impossibilità ad utilizzare la prenotazione, non mi nascondo dichiarando che avendo prenotato con Expedia, qualunque soluzione alternativa non può essere trovata.
piero
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Frédéric a répondu le 8 mai 2022
Dear Guest,
You did not stay at our Villa Cosy hôtel & spa.
You sanctionned us by a 1/5 on hotels.com because you were not happy that we applied our Cancellation policy i.e you had to pay for a stay you cancelled the day of arrival.
Sad to read such an unfair comment as this happen everywhere (flights, trains, hotels etc…). Next time, I encourage you to subscribe to an insurance company instead wanting small companies to substitute to them…
10/10 – Excellent
Melissa
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Gary
19 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In love in St Tropez
We love Villa Cosy. Always have and it just continues to get better and better.
Gary
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Pawel
2 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pawel
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geweldige tijd gehad
Hele fijne verblijf gehad. Het personeel was zeer dienstbaar en behulpzaam! Het hotel was schoon, netjes en van alle gemakken voorzien.