Jardin

Hôtel Villa Cosy – Avis

5 out of 5
Hôtel Villa Cosy
Chemin de la Belle Isnarde, Saint-Tropez, Var

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 124." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 124." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 124." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 124." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 124." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Accueil parfait personnel accueillant et à l’écoute Hôtel très agréable et très calme Propreté irréprochable et chambre très agréable rien ne manque BRAVO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Marie-Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service! Équipe très serviable ! Très belle chb spacieuse pour 3p, très bon pdj, hôtel très bien placé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle découverte.
Très bel hôtel, très bien placé dans saint tropez. A 5 minutes à pied du port. Grande piscine.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Aurelia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lyne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil, service, équipements, le site exceptionnel, gentillesse de l'équipe,
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille dans un havre de paix
Nous avons passé trois nuits dans cette magnifique villa, où nous avions déjà séjourné l’année dernière. L’accueil est parfait et l’endroit paisible.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel à tout point de vue
Excellent en tout point: l'accueil, le personnel, la chambre, la piscine chauffée, le spa, l'environnement. .....à refaire
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur !
Magnifique petit hôtel à deux pas du centre de Saint Tropez où les chambres donnent directement sur une splendide piscine. Ambiance zen, accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Je recommande sans réserve.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Équipe adorable et bien sympathique Tout était parfait! La villa Cosy porte bien son nom ! Bravo les jeunes !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
comme à la maison...mais...
un concept original...des chambres regroupées autour d'une piscine chauffée dans un beau jardin,un jeune couple très sympathique vous accueille et sert aussi le petit déjeuner sur votre terrasse...comme à la maison mais du coup gros manque d'intimité et de tranquillité...quand vous nagez vous plongez aussi dans la chambre des voisins.. chambre plutôt petite, décor minimaliste béton ciré sans aucune décoration. salle de bain idem avec problème d'humidité. donc je suis plutôt déçue...900 euros tout de même pour deux nuits et quatre petits déjeuners...
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Hôtel magnifique et bien situé Personnel accueillant et disponible

8/10 – Bien

PIERRE, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sur
Un peu cher, notamment les extras, une chambre spacieuse très correct, un service irréprochable. Le prix de la tranquilité.

10/10 – Excellent

laurent, saint tropez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe
Très bel hôtel, à quelques pas de la place des lices. Très bon accueil et petit déjeuné.
Frederic a répondu le 18 févr. 2016
Cher Laurent, je suis ravi d'apprendre que votre séjour à la Villa Cosy vous ai pleinement satisfait. Je vous remercie également d'avoir partagé de belles photos de notre nouvelle piscine et éclairage extérieur, ainsi que de votre chambre et de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Frederic

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel surcoté par rapport au prix
le prix de la chambre n'est pas en rapport avec les standards de cette catégorie le gazon synthetique bordant la piscine n'est pas acceptable dans un hotel de grand standing
Frédéric a répondu le 18 août 2015
Bonjour, je suis navré que votre expérience à la Villa Cosy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est également dommage que vous n'ayez pas laissé vos coordonnées ni même votre nom afin de comprendre mieux les circonstances de votre venue (quelle période? quelle chambre? quel prix?) et donc de votre mécontentement dont nous n'avons jamais eu connaissance lors de votre séjour. Notre gazon synthétique tout comme notre deck en bois exotique possède de nombreux avantages pour nos clients (non photosensible, hygiénique, pas de boue après la pluie et agréable pour marcher en talon, porter les valises, etc...). Je reste à votre disposition pour tout commentaire complémentaire. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit coin de paradis tropézien
Nous sommes allés à St Tropez en saison dite morte car nous souhaitions du calme et de la tranquillité: ce qui a été le cas. Pour ce qui concerne cet hôtel nous avons été très bien accueillis malgré le fait que l’hôtel était en cours de rénovation pour partie. Les prestations sont très satisfaisantes, les chambres impeccables et décorées avec beaucoup de goût, tout comme les extérieurs. C'est un endroit reposant de part son esprit Lounge. Seul point négatif: en pleine saison peu de place de parking.
Frederic a répondu le 5 sept. 2015
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour à la Villa vous ait plû. Nous avons en effet complètement rénové l'hotel l'hiver dernier afin d'apporter à nos hôtes un confort maximal. Concernant le parking, il est vrai que notre parking ne comporte qu'une dizaine de places mais il a l'avantage d'être le seul parking d'hotel gratuit dans le centre de Saint-Tropez. Notre service voiturier gratuit vous permettra de ne pas avoir de difficulté de parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cosy!

8/10 – Bien

RAJGINDER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location and service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful staff and service. April is a great time to go to Saint Tropez too. Prices in peak Summer go up a lot! Will definitely go back again.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jutta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Check in. Wir wurden so freundlich empfangen. Das Auto wurde direkt vom Personal geparkt und unser Gepäck umgehend auf das Zimmer gebracht. Sehr bequemes Bett,schöner Blick auf den Garten mit beheizten Pool Sehr hübsche und gepflegte Anlage Unterkunft fussläufig zum Ort
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bernd

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

rosana

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

jungyoon

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alisha

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Stefanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such a beautiful hotel with fabulous staff. We loved our poolside lofted room, the privatization option for the zen garden and spa. It was truly a lovely experience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was very responsive and quick to help with anything you need. The standard rooms were small and simple for a 5 star hotel. There is no restaurant but very good room service all day. The location is good to walk to town. There are no views of anything except the central pool.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Coco

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I don’t understand why this hotel is 5 stars. Never have turn down service in the evening and no shuttle service. No service. No breakfast area..
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Frédéric a répondu le 9 août 2022
Dear Coco, thank you for your feedback. I am deeply sorry to discover one week after your departure that you did not enjoyed your recent at our Villa Cosy hotel & spa. Regarding your points: 1/ Turn-down service: I do confirm that our Housekeeping team provide Turn-down service everyday from 7:00pm to 01:00am. We encourage our guest to ask at what time this is more convenient to proceed in order not to disturb. I will of course enquire with the team to better understand the situation in your particular situation. Next time, don't hesitate to provide an immediate feedback so we can react quickly for any issue. 2/ Shuttle service: We are working with an external partner to provide transfer service where our guests want to go. We adapt our pricing strategy accordingly but according to us, this is the smoothest solutions to fit with our guests expectations (no limitation of direction, no wait time, etc....) 3/ No service: not sure to understand what do you mean. Don't hesitate to revert back to me so we can continue to improve our guest experience 4/ Breakfast: I do confirm that we chose to provide homemade, top-notch quality breakfast served directly in our guests private terraces. This 24/7 to satisfy both late-risers or early-birds. On-top of a various menu we provide personalized meals to ensure our guests can have their favorite products every day Again, I am very sorry that we didn't managed to meet your expectations. However this is a pity to discover your feedback through an online review one week later while we could have fixed easily all your points during your stay. I remain at your disposal for any further assistance / Feedback. Best regards, Frédéric

10/10 – Excellent

Wael, Kuwait

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could not find a hotel near the city center during 14July Holidays than this hotel with around nice 20 minutes walk. It clean Hotel and they renovate yearly the premises.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michael, Lexington

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Chihun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A++++ Stay
Exceptional in every aspect. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

piero

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ho anch'io delle strutture turistiche, quando ci sono delle oggettive impossibilità ad utilizzare la prenotazione, non mi nascondo dichiarando che avendo prenotato con Expedia, qualunque soluzione alternativa non può essere trovata.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Frédéric a répondu le 8 mai 2022
Dear Guest, You did not stay at our Villa Cosy hôtel & spa. You sanctionned us by a 1/5 on hotels.com because you were not happy that we applied our Cancellation policy i.e you had to pay for a stay you cancelled the day of arrival. Sad to read such an unfair comment as this happen everywhere (flights, trains, hotels etc…). Next time, I encourage you to subscribe to an insurance company instead wanting small companies to substitute to them…

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In love in St Tropez
We love Villa Cosy. Always have and it just continues to get better and better.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Pawel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geweldige tijd gehad
Hele fijne verblijf gehad. Het personeel was zeer dienstbaar en behulpzaam! Het hotel was schoon, netjes en van alle gemakken voorzien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020