Bar au bord de la piscine

Hôtel Les Créoles – Avis

3 out of 5
Hôtel Les Créoles
43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles les Bains, Saint-Paul

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 173." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 173." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 173." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 173." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 173." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jean

Points faibles : Service et personnel
Moyen
Personnel accueillant mais hôtel dans prestations Parking payant et pas de restaurant Vraiment dommage
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Confort de la chambre
Piscine tres agreable ouverte jusqu a 22h. Hotel un peu vieillissant mais confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 9 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Points forts : Service et personnel
Séjour correct, literie rustique, petit déjeuner onéreux pour ce qui est proposé
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Loic

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Dans l'ensemble satisfaisant A revoir propreté de la chambre A revoir la déco de la chambre et les équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend en famille
séjour sympathique en famille la piscine au top
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lynda

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement sympatique..personnel accueillant..piscine agreable...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yveline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Anaïs

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel à taille humaine, ambiance chaleureuse et décontractante. Petsonnel de l’hotel très sympathique et disponible. Chambre spacieuse, lit confortable, piscine propre et les abords sont très bien entretenus. Parking de l’hotel payant (7€ par jour) mais bien apprécié, car on est sûr d’avoir une place surtout si on loue une voiture.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jessy

Séjour de 9 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très attentionné à l’arrivée : on m’a accompagné jusqu’à ma chambre (quelques dizaines de mètres à parcourir en extérieur). Idem au départ : on m’a autorisé à m’installer au salon couvert donnant sur la piscine pour y lire le journal et examiner des documents de travail, bien au delà de l’heure de départ de la chambre (11:00). Une seule réserve : repousser cette heure à 12:00.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié la piscine accessible jusqu'à 22h, la proximité avec les plages (5 min à pied). Le personnel est très accueillant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decu de hotel, de la proprete car fo prendre 4 a 5 jours pour avoir des serviettes propres point fort piscine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Marie-Noële

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Armand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Marie Roselyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rose
Hôtel très sympa et très calme
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

martine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenable
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Anne claire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours aussi bien accueilli ! Bel hôtel et la chambre où j’étais été plus agréable et spacieuse. Merci pour votre attention le 25 décembre ;)

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel idéalement situé au niveau du lagon. Bien agencé, autour d'une piscine agréable. Tarifs dans la moyenne à prestations équivalentes. Points négatifs : - petit déjeuner pas très fourni pour le prix (16 € par personne). Zone cuisine envahie par les oiseaux. - accès parking compliqué (il faut descendre de voiture, aller demander un badge portail, se garer puis rapporter le badge à chaque fois).
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Peschard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable
AGRÉABLE SEJOUR
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel plus ou moin correct, accueil chaleureux, confort correspondant à la categorie de classe, bruyant la nuit, car se situe a proximité des animations nocturnes ( boites de nuit, casino...), pas de restauration sur place, c'est dommage, eau de piscine froide en journée, sinon bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Larissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l'ensemble
Bon séjour dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Service et personnel
Joli cadre, belle piscine, chambres moyennes
Accueil sympathique, jolie piscine, hôtel bien situé, il est possible d'aller profiter du lagon à pieds. Au niveau des chambres, c'est un peu moyen par contre. Elles sont assez bruyantes (mal isolées), la partie douche mériterait un sérieux lifting, à commencer par changer les pommeaux de douches. Petit plateau de fruits d'acceuil, c'est gentil. Le ménage n'est pas fait tous les jours mais tous les 3 jours (c'est précisé à l'arrivée). L'acceuil ouvre à 07h, ce qui est un peu contraingant pour les départs. Enfin, le système de parking est compliqué, il faut se garer devant l'hôtel, aller récupérer un bip, faire le tour et se garer dans le parking sécurisé de l'hôtel, puis retourner rendre le bip à chaque fois...
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Cadre et piscine agréable, accueil décevant et limite froid pour la majorité du personnel. Prestations pas à la hauteur d un 3*.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

FLORIAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement, séjour agréable. Personnel accueillant. Logement confortable. Petit déjeuner dispendieux au regard de la prestation, en comparaison par rapport à d’autres établissements.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Très bon accueil et une mention particulière à la Directrice qui a accepté de garder nos bagages pendant notre trek de 3 jours 👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Peschard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Vaut mieux éviter d’avoir besoin de faire appel au service de blanchisserie… 4 euros la paire de chaussettes à nettoyer… la note grimpe très très vite !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Arlette

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Arlette
Séjour moyen pour u hôtel 3 étoiles. Pas de repas le soir. Petit déjeuner moyen en rapport qualité/ prix. Pas de ménage en cours du séjour, ni changement de serviettes. Demande de caution de 150 € lors de la prise des clés. Personnel accueillant, cadre agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
- literie double inconfortable, lit enfant trop petit ,instable et bruyant, présence de cafards (3 tués durant le séjour dans la chambre) , kitchenette incomplète, manque petites cuillères, bol salade, tasse (1 seule); double rideaux inefficace ( trop de lumière dans la chambre la nuit surtout avec lumière de la piscine et voyant de la clim! bruit à l'étage (chaise) ; piscine agréable ! bon emplacement, proximité immédiate de la plage ! personnel pas très chaleureux sauf le personnel de nettoyage, très avenant avec le client !
Séjour de 5 nuits en août 2021
Charlotte LIGONIE a répondu le 17 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Celles-ci ont bien été transmises aux services concernés. Les remontées nous sont toujours utiles puisqu'elles nous permettent de nous améliorer et de mettre le doigt sur les dysfonctionnements qui peuvent intervenir au sein de l'hôtel. Si nous avions su ces remarques au cours de votre séjour, nous aurions mis en oeuvre les actions nécessaires afin que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour chez nous. En effet, s'il vous manquait de la vaisselle par exemple, sur simple demande, nous vous en aurions amené directement à votre studio. Pour les cafards trouvés dans votre chambre, nous avons régulièrement une entreprise qui intervient au sein de l'hôtel pour éviter ce genre de désagréments. Si nous l'avions su, nous aurions pu envoyer à votre chambre une personne des étages pour y remédier. Nous sommes en revanche étonnés de votre retour concernant le personnel. Nous avons toujours des avis positifs sur celui-ci et est un des atouts de l'hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un séjour parmi nous à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Gilles Les Bains. Notre équipe est présente pour toute demande. Je me tiens également à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Charlotte LIGONIE Responsable Hébergement et Commerciale

8/10 – Bien

Aurore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On adore
Toujours parfait, personnel super accueillant, ambiance calme. On aime à chaque fois. Même si des choses sont à rénover, pour un 3 étoiles je trouve que c'est très bien entretenu et propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne ambiance et typique créole
Mon sejour était super jai apprécié le cadre magnifique c'était un cadre familial typique creole. Jaime bien le cadre les chambres vue sur la piscine.
Cocktail d'accueil
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Delcourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
C'était parfait, l'hôtel est confortable, propre et proche des plages. L'ambiance est typique et c'est calme. On a bcp aimé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Abdoula

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bof
Exterieur mignon, intérieur à revoir je m’attendais à mieux et le lit est clairement pas confortable!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020