1641 Avenue De Mesnil Gremichon, Saint-Martin-du-Vivier, Seine-Maritime
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 152 avis sur 386." "
10 – Excellent
152
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 386." "
8 – Bien
164
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 386." "
6 – Acceptable
50
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 386." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 386." "
2 – Terrible
6
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Franck
2 févr. 2024
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Joffrey
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joffrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Karim
16 janv. 2024
Karim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel très bruyant.
Mobilier défraîchi
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
ALEXANDRA
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night stopover
En route au tunnel sous la manche, passait la nuit a Rouen, hotel tres confortable, tres aimable.
ALEXANDRA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Alexandre
23 nov. 2023
Propre, chambre spacieuse et personnel accueillant.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
cynthia
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique si pas besoin de transport
cynthia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Helene
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Helene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
J-MICHEL
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente étape
J-MICHEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
J-MICHEL
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J-MICHEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
J.M.A.
28 juin 2023
J.M.A.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Francoise
Voyage en famille
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bucolique
Situé dans une belle ambiance bucolique, très calme, l'hôtel mériterait cependant un bon petit coup de jeune en matière de décoration et de choix des couleurs. Literie moyenne. Petit déjeuner correct. Parking gratuit idéal.
Francoise
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Alexandre a répondu le 27 mai 2023
Bonjour Francoise, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous espérerons que votre immersion dans notre établissement rustique et moderne revisité sera vous combler lors d'un prochain séjour. Nous tacherons de prêter plus attention sur la qualité du confort concernant notre literie. En vous souhaitant une belle journée.
8/10 – Bien
ERIC
6 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
ERIC
Séjour de 2 nuits en février 2023
Nicolas a répondu le 23 févr. 2023
Cher Monsieur, Toute l’équipe de The Originals Relais La Bertelière vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Un grand merci de toute l'équipe, en attendant de vous revoir très prochainement.Bien à vous.
10/10 – Excellent
Jean Francois
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
karine a répondu le 18 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement The Originals Relais La Bertelière près de Rouen en Normandie: toute notre équipe vous remercie pour l'excellente note que vous nous avez attribué, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Karine- Relation Clientèle
8/10 – Bien
Claude
Voyage en famille
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
karine a répondu le 18 sept. 2022
Cher Client,Un grand merci pour cette bonne note que vous avez donné à The Originals Relais La Bertelière sur Rouen: Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Karine- Relation Clientèle
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tranqulité et confort!
Hotel tres confortable op rustige locatie
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
ads a répondu le 21 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant The Originals Relais La Bertelière sur Rouen en Normandie:nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres confortables et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Karine-Relations Clientèle
4/10 – Médiocre
dominique, LE HAVRE
Voyage de couple
8 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour un 4 étoiles pas de climatisation
Télévision 4 chaînes seulement !
Une baignoire mais pas de bonde donc pas de bain!
Très décevant
dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
JOHANNA et LAURENT
9 juin 2022
JOHANNA et LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Matthew
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok mais hôtel vieillot.
Matthew
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
EXPEDIA
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
plutôt 3,5 étoiles que 4
Chambre bien équipé, prise HDMI disponible sur le mur, réfrigérateur, point faible une baignoire, qui prend encore des bains de nos jours?
L'aspect est quand même vieillot.
Très déçu du restaurant pour un 4 étoiles, on sent le fait maison mais problème de cuisson et de présentation.
Heureusement que je n'ai pas payé le prix affiché, surement le tarif en pleine saison.
EXPEDIA
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
gerard
29 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gerard
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Georgia
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour bien passé
Un nuit très bien passé. J'ai pris le diner dans ma chambre et il était bon. Le seule problème était que la chambre était trop chaude, même que j'ai arrêté la radiateur en arrivé.
Georgia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Wassila
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil horrible…. Un réceptionniste qui joue à faire le héros Waze au téléphone alors que les clients attendent à l’accueil…. À fuir !! Aucun renseignement donné aucun accueil agréable, le petit déjeuner est fait maison donc ça va encore mais pas beaucoup de choix !! Je ne reviendrai plus
Wassila
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
edouard
Voyage d’affaires
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
On y mange bien
edouard
Séjour de 1 nuit en août 2021
ADS a répondu le 26 août 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
6/10 – Acceptable
Valérie
2 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
ads a répondu le 15 août 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
8/10 – Bien
Jean Luc
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2021
ads a répondu le 30 juin 2021
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
10/10 – Excellent
André
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
André
Séjour de 2 nuits en mars 2021
ad a répondu le 15 mars 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir
10/10 – Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bon rapport qualité prix.
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2021
ad a répondu le 15 févr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement
6/10 – Acceptable
Erik
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil à revoir
Le service en chambre était excellent, les plateaux repas sont très bon en revanche l'accueil de la réception reste à revoir. Malheureusement c'est la première et la dernière impression que nous avons du séjour.
Erik
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
ad a répondu le 4 févr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
8/10 – Bien
pierre
28 déc. 2020
pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
ad a répondu le 4 févr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
6/10 – Acceptable
Aline
Voyage d’affaires
3 déc. 2020
Déçue
Réservation d un grand lit. Et en arrivant simple lit. Après réclamation on me répond qu en effet l hôtel était complet (mensonge) mais qu au vue de la situation sanitaire les femmes de chambre ne peuvent pas nettoyer toute les chambres.
Petit déjeuner et/ou ou repas du soir 25€90 (excessif)
Structure vieillissant/ mal isolé phonique et thermique
Le gros (seul)+++ L’Emplacement
Cet hôtel a perdu en qualité
Aline
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Didier
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
ad a répondu le 29 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
8/10 – Bien
fabrice
Voyage d’affaires
7 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
ad a répondu le 29 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
10/10 – Excellent
Delphine
Voyage d’affaires
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
ad a répondu le 2 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
8/10 – Bien
marcel
Voyage en famille
12 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
ad a répondu le 20 juill. 2020
Au plaisir de vous recevoir
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
la réception a répondu le 16 mars 2020
Cher client,
Au nom de toute l'équipe nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire très positif.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Excellente Journée
La Réception
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
4 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
reception a répondu le 13 mars 2020
Cher client,
Au nom de toute l'équipe nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, lors de votre prochain passage dans notre jolie région.
Excellente Journée
La Réception
10/10 – Excellent
magalie
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme et literie top
un hôtel top, literie très bonne, endroit calme pour passez une bonne nuit.
chambre très propre. petit déjeuner varié et très complet au pied d'une cheminée, pour un réveil en douceur.
Personnel souriant et disponible.
magalie
Séjour de 1 nuit en février 2020
La réception a répondu le 26 févr. 2020
Cher client,
Au nom de toute l'équipe nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire.
Il est vrai que le petit-déjeuner devant la cheminée est souvent très apprécié de nos clients, ainsi que la variétés des plats proposés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Excellente Journée
10/10 – Excellent
Tony
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tony
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réception a répondu le 24 févr. 2020
Dear client,
We thank you for your positive comments and recommendations that are always a plus for our future customers and very pleasant for us.
Have a nice day.
Regards
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon séjour . Accueil agréable et professionnel.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en février 2020
réception a répondu le 11 févr. 2020
Cher client,
Au nom de toute l'équipe nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Excellente Journée
La Réception
10/10 – Excellent
Anne-Cécile
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Cécile
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
La réception a répondu le 13 janv. 2020
Bonjour,
Merci de votre avis sur notre établissement.
La réception
10/10 – Excellent
ISABELLE
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La réception a répondu le 13 janv. 2020
Bonjour,
Merci de votre avis sur notre établissement.
La réception
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réception a répondu le 17 déc. 2019
Dear client,
We thank you for your positive comments and recommendations that are always a plus for our future customers and very pleasant for us.
Have a nice day.
Regards