Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hôtel de Courtoisville





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Peignoirs
Cafetière à espresso
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige

Suite Prestige
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Insonorisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

9 Rue Michelet, 69 Boulevard Hébert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 17 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
- Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Grand De Courtoisville
Grand De Courtoisville Saint-Malo
Grand Hotel De Courtoisville Saint-Malo
Foire aux questions
Avis pour Grand Hôtel de Courtoisville
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Elisa
Voyage de couple
26 août 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Elisa
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 – Bien
soraya
Voyage d’affaires
3 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne pioche a proximité de la plage
soraya
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
David
20 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Malika
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais revoir le petit déjeuner
Malika
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Julie
19 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Christophe
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
François
8 mai 2022
François
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Francois
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Jimmy
14 févr. 2022
Jimmy
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Didier
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Dalila
12 févr. 2022
Dalila
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Bertrand
7 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
25 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Vincent
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Marie-Charlotte
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Charlotte
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Dominique
19 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à déconseiller
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Guillaume
Voyage en groupe
27 sept. 2021
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Photos mensongères des chambres/ salle de bain

Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Richard
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Richard
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Jean
15 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel
Jean
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 – Médiocre
Desplanches
Voyage en famille
31 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour plutôt décevant dans l'ensemble
Desplanches
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
ERIC
13 août 2021
Points forts : Service et personnel
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Nathalie
Voyage en famille
25 mai 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2021