Piscine extérieure, chaises longues

Logis Hôtel Restaurant Le Castel Fleuri – Avis

2 out of 5
Logis Hôtel Restaurant Le Castel Fleuri
16 place du Champ de Mars, Saint-Jean-en-Royans, Rhône Alpes

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 47." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

DENIS

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bon accueil. Amabilité, professionnalisme, bonnes prestations. Petit déjeuner au top ! Très bonne cuisine au restaurant. Lieu convivial.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable, le personnel est sympathique et impliqué.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Josette

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu cher rapport qualité prix
Très bel accueil hôtel rénové piscine super restaurant au top rapidement lumière ne fonctionne pas plastique sur pomme de douche joint de 2 lits au lieu d’un grand lit manque table de chevet dommage donc le prix 130 euros un peu excessif
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Bon accueil par une équipe jeune et souriante. Changement de propriétaires récent et des travaux de rénovation à venir. Chambre et salle de bain nickel. Je conseille également le resto sur place excellent! Le jardin à l’arrière est une agréable surprise que la façade ne laisse pas entrevoir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Bel hôtel avec un agréable jardin fermé
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Jérémy et Brice a répondu le 17 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement.

6/10 – Acceptable

jean

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disponibilité
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Aminata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant dans le sud Vercors.
Un cadre accueillant avec un personnel très sympathique et à l’écoute. Espace piscine très agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Aline Martin a répondu le 22 juin 2021
Merci d'avoir apprécié le travail de l'équipe ! Au plair de vous accueillir une prochaine fois,

10/10 – Excellent

Nina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ++
Très accueillant, cadre magnifique vue sublime depuis les chambre et la terrasse. Repas délicieux.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Aline Martin a répondu le 22 juin 2021
En room service, nous avons fait au mieux pour pouvoir vous faire oublier que vous subissiez comme nous des contraintes ...le chef a plaisir aujourd'hui à renouer avec un service en salle ou terrasse pour un vrai moment de plaisir des papilles et des yeux ...A bientôt !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Calme agréable et calme, balcon avec vue sur le jardin et les montagnrs
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Un week-end excellent. Super acceuil . Propreté impeccable. Une patronne au top .. merci .. on recommande et on reviendra..
Séjour de 1 nuit en août 2020
Aline Martin a répondu le 18 août 2020
Lire votre commentaire et vous recevoir à nouveau : que du plaisir, merci !!! et à bientôt, toutes les saisons ont leur charme dans le Vercors ...

10/10 – Excellent

Jeannine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Compliments je
Court séjour mais excellent tous nos compliments à l'équipe et tout particulièrement à la Chef qui sait manier les saveurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Aline Martin a répondu le 18 août 2020
Merci au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir avec plus de temps pour gôuter tous nos bons petits plats ...

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
etablissement tres calme , literie impeccable , par contre j ai trouver a salle de bain un peu vetuste
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon établissement
excellent établissement. Literie un peu dure mais c'est une question personnelle
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique
Séjour très agréable dans un hôtel acceuillant et sympathique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bruno, Montigny le Bretonneux (78)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte sur la route des vacances
Arrivés par hasard à cause des bouchons sur la route des vacances. Accueil familial très sympathique. Hôtel très calme. Climatisation à prévoir en plein été. Porte et cloison de douche à revoir. Bon restaurant. Belle terrasse donnant sur la montagne et le jardin. Petit déjeuner un peu cher pour les petits enfants de moins de 5 ans qui ne mangent pas beaucoup.

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Alice

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Etonnant
Piscine sale (feuille, algue verte). Domage en plein mois d’aout. Etonnant de voir les nouveaux proprietaires se baigner dans la piscine, regarder le home cinema dans la salle commune ou fumer sous les balcons empechant les clients d’aerer. Contrairement a ce qui est indiqué sur le site, renvoi vers l’office du tourisme pour les conseils. Chambre correctes et propres. Les anciens commentaires ont l’air destinés a l’ancienne gestion.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Madeline

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Refused entry to pool before checkin, no AC
We were super disappointed by our stay here. With this heat, we often book hotels on saturday nights to enjoy the pool Sat/Sun, and to sleep with AC (I'm pregnant and my husband's asthma is hard on him on hot nights - AC helps). We've never had a problem doing this anywhere else. First, we arrived at 12pm to find the hotel doors locked. We called, and were told we couldn't check in or use the pool until 4pm, but we could call back at 2pm to see if it's possible. We sat outside in the heat for 2 hours waiting. At 2pm we called back and messaged multiple times (owner's cellphone and desk) but she didn't answer (later claimed her phone wasn't with her). Another couple arrived around 2:30pm with the same idea (they had been told it was NO PROBLEM to use the pool before check in). They called the same number and she picked up right away. Turned out she was inside the whole time, just refuses to let people in depending on how her day is going (she told me she was having a bad day, but I see in the other reviews this isn't the first time people have been refused entry or to stay after checkout time). Then, as we were finally waiting to check in, another guest asked if their room had air conditioning, and she replied that it has "natural air conditioning" - whatever that means. Our room ended up being in the street side of the building and we had to sleep with the windows wide open for air - it was super loud until 2am so neither of us slept. Wish we had just stayed home.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Aline Martin a répondu le 22 juin 2021
It is right the door was closed at 12pm (restaurant is closed on saturday for lunch, opened all the days for dinners ) It is also right I invited you to call me back at 2pm to see if it is possible for you to use our swimming pool ...people can stay till 11.00 am in their room and use all the day after the pool and you can read other rewiews, many people appreciate the job of all the staff ! You're pregnant, it is great news, congratulations , sorry for your husband's asthma ) Well, as you write you were both in the pool as other people at 14.45 am, your room is with Combe Laval view, very quiet and perfect for people coming sooner than the time clearly indicated (sun in the morning only...) You didn't take time to say good bye , I hope next time you will find the perfect hotel ready especially for you at 12.00 h and you will enjoy it till 12.00 pm! Best regards,

10/10 – Excellent

D.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geweldig leuk hotel midden in de Vervors!
Heel erg leuk hotel op een fantastische plek in de Vercors. Wij hebben hier tijdens onze trip 2 keer overnacht. Alide, de eigenaresse, doet er alles aan om het je naar de zin te maken. Werkt erg hard, maar niks is haar teveel. 1 avond gegeten, de andere avond in het dorp (1 min lopen). Heerlijk zwembad :-). Ontbijt ook super. Nette kamers, zalige douche!
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Aline Martin a répondu le 22 juin 2021
Thank you for sharing your experience ...see you may be another time, many nice places to visit in the Vercors !!!

8/10 – Bien

Nige, W Wales

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel in the Vercors
Quiet and comfortable hotel, well placed for exploring the peaks and gorges of Vercors.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Johnny

Lugnt Trevlig park med pool Rummet var inte bra städat Dammråttor i ett par hörn
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

harvey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant hotel
Pleasant hotel , helpful owner who went out of her way to find a fan for us as room was very warm. Nice bar and pool area. Breakfast limited but adequate
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Needs Must...
After booking another hotel only to be told 1 hour away from landing at the destination it was not longer an option, we were in a state of panic and booked Hotel Le Castel Fleuri. Initial impressions were "nice 70's shag pile' upon heaving luggage up the 56 steps to our 3rd floor room. Cardio workout complete for the day, the room, whilst really basic, offered hugely appreciated aircon and a nicely decked out bathroom. We were on the hunt for food, and the impression on the hotel told us to look elsewhere, which we did, but to no avail, so returned with grumbling bellies and with no expectation at all regarding the offerings at the hotel. How wrong we were. Sat on a lovely terrace, overlooking the pool area and local countryside, the food was, quite simply, divine! On the recommendation of the host, I had local trout, whilst my fella opted for the impressive seafood salad. Replete is the only word to be used. Don't expect flash, and possibly not for the clean freaks amongst you, but if you are looking for somewhere unpretentious, that delivers on service and great food, this this the place for you.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ホテル ル カステル フルリ
朝は鳥の声で目覚め、夕方は山の向こうに沈む夕陽。 とてもよかったです。
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Dieter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.