Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 361." "
10 – Excellent
177
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 361." "
8 – Bien
133
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 361." "
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 361." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 361." "
2 – Terrible
4
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jimmy
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix.
Jimmy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Lucie
Voyage de couple
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 jours pour l’éclipse totale. Nous avons adoré, bon petit déjeuner
Lucie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Louis
31 mars 2024
Points forts : Service et personnel
La chambre n’était pas très propre. Il y avait beaucoup de cheveux a terre et la douche aussi
Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
SIMON
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est bien pour le prix
SIMON
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Natacha
24 mars 2024
Natacha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Pascal
3 mars 2024
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Pierre
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel propre mais qui a besoin d un rafraichissement.
Ascenceur ne se rend pas au 3 ieme étage...
Bon déjeuner et personnel courtois et serviable
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Stéphane
7 févr. 2024
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
France, Lav-Brome
Voyage de couple
27 janv. 2024
Correct mais cher
France
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Ghislain, Longueuil
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ceci convenait à mon voyage d’affaires
Ghislain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Laurent
25 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
Bof
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Diane
6 janv. 2024
Diane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Diane
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Commodités
Envoyez moi la facture et reçu
Diane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en famille
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Andre
Voyage de couple
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outside town center.
Andre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Hugo
Voyage de couple
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hugo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
alain
10 déc. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Natacha
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Natacha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Natacha
7 déc. 2023
Natacha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Yannick
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yannick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Keven
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Keven
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Comfort Inn a répondu le 19 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
6/10 – Acceptable
Martin
15 oct. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Isabelle, GM a répondu le 10 nov. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
900491 a répondu le 19 sept. 2023
Eric,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Eric, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227
8/10 – Bien
Jocelyn
Voyage en groupe
29 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe du comfort inn a répondu le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
6/10 – Acceptable
Anne-Marie
17 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
l'employée au déjeuner lavait le comptoir et a ensuite touché à la nourriture avec ses mains sales
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe du comfort inn a répondu le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
6/10 – Acceptable
Carole
Voyage de couple
9 août 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Salle de bain très moyenne
Climatisation bruyante
Pas assez de couverture dans le lit
Trop cher pour la qualité obtenu
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe du comfort inn a répondu le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 – Excellent
Etienne, Laval
Voyage de couple
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu propre offrant les commodités essentielles. Service exemplaire, rapide et courtois. Le déjeuner gratuit et la proximité du restaurant St-Hubert sont des atouts à ne pas négliger, tout comme le stationnement en face de l'entrée.
Etienne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Isabelle, GM a répondu le 11 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe.
8/10 – Bien
France
Voyage en famille
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
France
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle, GM a répondu le 11 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe.
8/10 – Bien
Sonia
Voyage de couple
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle a répondu le 27 juill. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
10/10 – Excellent
DANIE
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement bien situé et propre. Offre le petit-déjeuner. Plusieurs Restaurants à proximité.
DANIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle a répondu le 25 juill. 2023
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Danie, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227
10/10 – Excellent
Lise
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien propre
Lise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Lise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Lise, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager
10/10 – Excellent
Michel
13 juill. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
900491 a répondu le 19 juill. 2023
Michel,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Michel, nos plus cordiales salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227
8/10 – Bien
Benoit
7 juin 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Benoit, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager
10/10 – Excellent
Cavanagh
Voyage en groupe
2 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel accueil et bon déjeuner
Cavanagh
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Cavanagh, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Cavanagh, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
1 juin 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Jean-Pierre, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager
10/10 – Excellent
Serge
27 mai 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2023
900491 a répondu le 29 mai 2023
Serge,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Serge, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227
10/10 – Excellent
Francesco
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Comme les dernières fois… très propre et bien situé
Francesco
Séjour de 1 nuit en mai 2023
900491 a répondu le 29 mai 2023
Louise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Louise, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227
8/10 – Bien
Danny
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danny
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Marie Reine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable … par contre au déjeune, il manquait de tout … on a attendu un peu ils ont comblés quelques plats …pas tous.
Service excellent !
Marie Reine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
André
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre et bien tenu. Merci
André
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Sophie
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Jacques
18 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Martin
16 mars 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Daniel
7 mars 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 – Acceptable
Jean
6 mars 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Martin
26 févr. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Philippe
13 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Louis
Voyage en famille
8 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Odeur de cigarette dans ma chambre. Sinon le reste était bien. Arrivée très tard et départ très tôt,