Bar (sur place)

Comfort Inn – Avis

3 out of 5
Comfort Inn
16525 Boul Lacroix, Saint Georges, QC

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 361." "
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 361." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 361." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 361." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 361." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 jours pour l’éclipse totale. Nous avons adoré, bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Louis

Points forts : Service et personnel
La chambre n’était pas très propre. Il y avait beaucoup de cheveux a terre et la douche aussi
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

SIMON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est bien pour le prix
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Natacha

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel propre mais qui a besoin d un rafraichissement. Ascenceur ne se rend pas au 3 ieme étage... Bon déjeuner et personnel courtois et serviable
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

France, Lav-Brome

Voyage de couple
Correct mais cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ghislain, Longueuil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ceci convenait à mon voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Service et personnel
Bof
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Envoyez moi la facture et reçu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outside town center.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Hugo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Natacha

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Keven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Comfort Inn a répondu le 19 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Isabelle, GM a répondu le 10 nov. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
900491 a répondu le 19 sept. 2023
Eric,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Eric, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227

8/10 – Bien

Jocelyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe du comfort inn a répondu le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

6/10 – Acceptable

Anne-Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
l'employée au déjeuner lavait le comptoir et a ensuite touché à la nourriture avec ses mains sales
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe du comfort inn a répondu le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Salle de bain très moyenne Climatisation bruyante Pas assez de couverture dans le lit Trop cher pour la qualité obtenu
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe du comfort inn a répondu le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Etienne, Laval

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu propre offrant les commodités essentielles. Service exemplaire, rapide et courtois. Le déjeuner gratuit et la proximité du restaurant St-Hubert sont des atouts à ne pas négliger, tout comme le stationnement en face de l'entrée.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Isabelle, GM a répondu le 11 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe.

8/10 – Bien

France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle, GM a répondu le 11 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe.

8/10 – Bien

Sonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle a répondu le 27 juill. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

10/10 – Excellent

DANIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement bien situé et propre. Offre le petit-déjeuner. Plusieurs Restaurants à proximité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle a répondu le 25 juill. 2023
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Danie, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Lise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Lise, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
900491 a répondu le 19 juill. 2023
Michel,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Michel, nos plus cordiales salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227

8/10 – Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Benoit, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager

10/10 – Excellent

Cavanagh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel accueil et bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Cavanagh, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Cavanagh, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Isabelle a répondu le 23 juill. 2023
Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Jean-Pierre, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral Manager

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mai 2023
900491 a répondu le 29 mai 2023
Serge,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Serge, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Comme les dernières fois… très propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2023
900491 a répondu le 29 mai 2023
Louise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Louise, nos plus sincères salutations.Isabelle BeaulieuGeneral ManagerComfort Inn St-Georges418 227-1227

8/10 – Bien

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie Reine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable … par contre au déjeune, il manquait de tout … on a attendu un peu ils ont comblés quelques plats …pas tous. Service excellent !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre et bien tenu. Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Odeur de cigarette dans ma chambre. Sinon le reste était bien. Arrivée très tard et départ très tôt,
Séjour de 1 nuit en février 2023