Saint-Barthélemy : Établissements à pavillons
La plupart des réservations d’hébergement sont entièrement remboursables. Parce que la flexibilité, c’est important.
Économisez 15 % en moyenne sur des milliers d’hôtels grâce à Récompenses Expedia
Recherchez parmi 2,900,000 propriétés et 550 compagnies aériennes partout dans le monde.
Trouvez des hébergements aux dates suivantes :
Ce soir
Demain
Cette fin de semaine
La fin de semaine prochaine
Saint-Barthélemy : Établissements à pavillons en vedette
Room Colibri .
Room Colibri .
Room Sucrier .
Room Sucrier .
10.0 sur 10, Exceptionnel, (1)
Le prix est de 446 $ CA
491 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 mai au 23 mai
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Consultez tous les hébergements disponibles pour cette destination : Saint-Barthélemy.
Il s’agit du prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité peuvent changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Saint-Barthélemy : renseignements sur les Établissements à pavillons
Nombre d’avis de clients | 1 |
---|---|
Hébergement | 3 433 |
Prix le plus bas | 446 $ CA |
Prix le plus élevé | 446 $ CA |
Saint-Barthélemy : avis récentsAvis vérifiés par Expedia
3/5 Acceptable
Service à améliorer pour un 5 etoiles
"Un bel établissement en terme de design, déco, végétation, piscine et vue.
Mais un service qui n’es pas complètement à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Personnel trop junior pour la plupart (excepté le service voituriers et les housekeepers), souriant mais pas forcément très attentionné. Restauration moyenne, bonne mais pas exceptionnel et relativement chère. Problème d’ouverture de la piscine à des personnes extérieures sans jauge, qui perturbe le calme de la piscine (nombreuses familles avec enfants vivant sur l’île le jour où nous y séjournions) et donne l’impression aux clients de l’hôtel de ne plus bénéficier du calme et de l’aspect privatif de l’établissement). Problème lors du Check in : on nous amène dans une chambre avec une jolie vue, mais qui est déjà occupée… on nous amène donc à la chambre qui nous est attribuée, avec une déception puisque la vue est moins exceptionnelle…
Qualité de service et de restauration à améliorer donc pour être en phase avec les 5 étoiles, et mettre une jauge pour l’accueil des personnes extérieurs à l’hôtel à la piscine pour que les clients se sentent les bienvenus, et que la piscine reste un havre de quiétude."
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement Christopher Hotel.
Publié il y a 8 jours
Voyagez et explorez le monde avec Expedia
Consulter nos options de voyagesTendances récentes d’Expedia
Hôtels
Vols
Forfaits
Général