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Note de 10 – Excellent, d’après 268 avis sur 446." "
10 – Excellent
268
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 446." "
8 – Bien
122
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 446." "
6 – Acceptable
32
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 446." "
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 446." "
2 – Terrible
6
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Cédric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel , propre
Cédric
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Jean-Charles
24 févr. 2024
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Alexandra Métivier, Directrice a répondu le 28 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour.Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement, Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière-L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Alexandra Métivier, Directrice a répondu le 28 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour.Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement, Alexandra Métivier DirectriceHôtel Barrière-L'Hôtel du Golf Deauville
8/10 – Bien
ariel
28 oct. 2023
ariel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Michaël
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michaël
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Vincent
1 oct. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Alexandra Métivier, Directrice a répondu le 13 oct. 2023
Cher Vincent, Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,Alexandra Métivier DirectriceHôtel Barrière-Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Olivier
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 22 août 2023
Cher Olivier,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Alexis
27 juill. 2023
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 28 juill. 2023
Cher Alexis,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 – Excellent
David
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 28 juill. 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf Deauville.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.Très sincèrement,
8/10 – Bien
SYDNEY
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Toujours aussi bien.
Attention au bar des chambres... prix excessifs.. petite bouteille d'eau à 8€ !
SYDNEY
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Alexandra Métivier a répondu le 22 juill. 2023
Chère Madame Sydney,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour positif.Je prends en compte votre remarque concernant la tarification du mini-bar afin d'améliorer nos prestations à l'avenir.Très sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Philippe
17 juill. 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Alexandra Métivier, Directrice a répondu le 18 juill. 2023
Cher Philippe, Un grand merci pour votre appréciation. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,
8/10 – Bien
Laura
Voyage de couple
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel magnifique, piscine extérieure, très bon petit déjeuner et personnel attentif. Cependant pas de Clim dans les chambres je n’ai jamais vu ça dans un hôtel barrière à ce prix, et le spa est très moyen.
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Alexandra Métivier a répondu le 15 juill. 2023
Chère Laura,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour positif.En ce qui concerne la climatisation, l'hôtel est un bâtiment ancien et historique, ce qui explique l'impossibilité d'installer une climatisation généralisée à l'ensemble du bâtiment.Très sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
8/10 – Bien
mickael
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mickael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Alexandra Métivier, Directrice a répondu le 18 juill. 2023
Cher Mickael,Un grand merci pour votre appréciation. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,
10/10 – Excellent
Wilfried
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wilfried
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 7 juill. 2023
Cher Wilfried,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous attribuer une très bonne note. Un grand merci, car elle nous aide à améliorer nos prestations.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,Sincèrement,
10/10 – Excellent
Jerome
8 mai 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Herve
3 mai 2023
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 7 mai 2023
Cher Monsieur Herve,Un grand merci pour votre retour. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,Alexandra METIVIERDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
8/10 – Bien
Rajeman
Voyage en famille
2 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très correct
Rajeman
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 7 mai 2023
Cher Rajeman,Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,Alexandra METIVIERDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
6/10 – Acceptable
Christophe
16 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Alexandra METIVIER a répondu le 18 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour.Nous sommes navrés d'apprendre que notre service et nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces déconvenues.Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : duty-golfdeauville@groupebarriere.com.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Alexandra METIVIERDirectrice GénéraleHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
JULIEN
Voyage de couple
29 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la qualité du service
JULIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alexandra Métivier a répondu le 2 avr. 2023
Cher Julien, Un grand merci pour votre note. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alexandra Métivier a répondu le 28 mars 2023
Cher Client,Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Gérard
26 mars 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alexandra Métivier a répondu le 28 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Yves
13 mars 2023
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alexandra Métivier a répondu le 20 mars 2023
Cher Monsieur,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos retours nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.Mériter votre confiance est essentiel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,Sincèrement, Alexandra MétivierDirectriceHôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Jean
21 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel avec un personnel au petit soin. La chambre était spacieuse et confortable.
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2023
Alexandra Métivier a répondu le 13 mars 2023
Cher Monsieur,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux.Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives. Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 – Excellent
Margaux
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margaux
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Julie
Voyage en famille
13 nov. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Georges
23 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georges
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
david
Voyage en famille
10 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Marc
25 sept. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Pascal
29 août 2022
Pascal
Séjour de 7 nuits en août 2022
HGREAG a répondu le 30 août 2022
Cher Monsieur Pascal,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre retour ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre avis.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,Sincèrement,Frédéric Bessonneaud,Directeur Général
8/10 – Bien
eric
17 juill. 2022
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
HGREAG a répondu le 22 juill. 2022
Cher Monsieur Eric,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
2/10 – Terrible
Rachid
Voyage en famille
15 juill. 2022
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il n’y a pas la Clim dans l’hôtel.
Pire encore, lors du petit déjeuner on vous sert à la tête du client…
Rachid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
HGREAG a répondu le 16 juill. 2022
Cher Monsieur Boulma,
Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue sur la Côte Fleurie.
Il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Sur demande, nous pouvons également vous proposer un ventilateur d’appoint.
De plus, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant au petit déjeuner, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons que malgré votre retour concernant notre service restauration, la qualité de notre hébergement a été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud
Directeur Général
10/10 – Excellent
Julie
13 juill. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
HGREAG a répondu le 15 juill. 2022
Chère Madame Julie,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 – Excellent
JULIE
11 juill. 2022
JULIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Frédéric Bessonneaud a répondu le 15 juill. 2022
Chère Madame Julie,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 – Excellent
Silvain
27 juin 2022
Silvain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
HGREAG a répondu le 5 juill. 2022
Bonjour Monsieur Silvain,
Nous vous remercions chaleureusement de votre parfaite notation suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur Général
6/10 – Acceptable
GREGOIRE
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Décevant
Pas de climatisation dans les chambres, ni ventilateur : tres moyen pour un 4 etoiles en periode de canicule.
Literie moyenne.
Petit dejeuner très cher par rapport aux produits proposés.
GREGOIRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
HGREAG a répondu le 25 juin 2022
Cher Grégoire,
Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue sur la côte fleurie.
Nous regrettons sincèrement de lire votre déception quant à votre ressenti sur votre séjour dernier au sein de notre établissement.
Aussi, il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Sur demande, nous pouvons également vous apporter un ventilateur permettant de rafraîchir la chambre.
Votre avis nous est précieux, nous permettant ainsi de nous adapter et de nous améliorer chaque jour davantage. Nous prenons note de vos remarques et nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait remonter ces informations. Sachez que nous avons d'ores et déjà fait remonté vos remarques dans tous nos services.
Nous espérons que, malgré votre déception sur certains points quant à votre récente venue, vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud
Directeur Général
10/10 – Excellent
MIHAI
13 juin 2022
MIHAI
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Frédéric Bessonneaud a répondu le 14 juin 2022
Chère Madame, Cher Monsieur MIHAI,
Nous sommes ravis de lire votre notation très satisfaisante de 10/10.
Nous déduisons de cette notation que votre séjour à l'Hôtel du Golf ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite sur la Côte Fleurie,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur Général
10/10 – Excellent
Joy
22 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top !
On adore ❤️
Joy
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Frédéric Bessonneaud, a répondu le 25 mars 2022
Chère Joy,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 – Excellent
Charlotte
Voyage de couple
21 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Week end passé dans cet hôtel dans la suite deluxe 73 tout simplement excellent. Accueil à la réception jusqu’au concierge parfait. Quant aux cadeaux de bienvenus ils nous ont fort étonné.
Le ménage mérite d’être un petit peu plus poussé (tâches sur la moquette et légère poussière).
Le restaurant Le Lassay offre un très bon choix de produits et de vins très bon. Le petit déjeuner est également bien garni et le service y est méticuleux.
Ayant pour habitude de séjourner au Barrière Normandy celui ci n’a rien à envier à son petit frère ! Très bon séjour nous reviendrons !!
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Frédéric Bessonneaud a répondu le 22 mars 2022
Chère Charlotte,
Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre magnifique commentaire sur l'Hôtel du Golf et les services que nous proposons.
Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour vos gentils mots qui nous touchent tout particulièrement.
L'équipe de l'Hôtel du Golf est ravie que votre séjour se soit passé à merveille, que vous ayez apprécié notre accueil, le restaurant pour votre dîner et le petit déjeuner.
Nous sommes en revanche navrés de vous décevoir sur le ménage... Nous tacherons de remédier à cela au plus vite.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs du Mont Canisy,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur Général
8/10 – Bien
pierre
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Cet hotel est un classique de la cote normande, nous y sejournons regulièrement tooujours avec plaisir.
C'est un luxe abordable
pierre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 23 févr. 2022
Cher Client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions également pour votre retour positif qui ravi nos équipes !
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et sommes également ravis de votre régularité à l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville.
En espérant vous revoir très bientôt,
Sincèrement,
2/10 – Terrible
Ilias
Voyage en groupe
5 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ilias
Séjour de 1 nuit en février 2022
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 23 févr. 2022
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire une notation de 2 étoiles, souhaiteriez-vous discuter de votre séjour parmi nous ?
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 5 janv. 2022
Cher Anonymous,
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous pour votre venue sur la Côte Fleurie. Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf.
Sincèrement,
10/10 – Excellent
Stéphane
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 5 janv. 2022
Cher Stéphane,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
8/10 – Bien
Julien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement
Idéal pour famille
Personnel très accueillant
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 5 janv. 2022
Cher julien,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue à l’occasion d’une escapade en famille et nous vous remercions de votre chaleureux retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
4/10 – Médiocre
jean daniel
Voyage en famille
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hôtel vieillot trop cher pour ce que c’est
jean daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 14 nov. 2021
Cher Jean Daniel,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite, nous étions ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous concevons, en effet, que certaines de chambres disposent d'une décoration davantage rustique que d'autres. Soyez assuré que nous tâcherons de ne plus vous attribuer la chambre que vous avez eue lors de votre prochain séjour.
Nos équipes, quant à elles, sauront être aux petits soins pour faire de votre visite chez nous un moment inoubliable.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition.
8/10 – Bien
Caroline
6 nov. 2021
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 7 nov. 2021
Chère Caroline,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions pour cette notation !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable malgré deux inconvénients :
- chambre beaucoup trop chauffée, impossible de baisser la température
- bon donné le premier jour pour bénéficier de deux coupes de champagne au bar de l’hôtel (information donnée à l’accueil à notre arrivée) : lorsque nous avons voulu l’utiliser, le barman nous a indiqué que le bon n’était pas valable au bar de l’hôtel mais seulement dans les bars des casinos. Nous avons donc payé nos coupes de champagne
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 2 nov. 2021
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de constater votre déception concernant votre inconfort en chambre causé par le chauffage et permettez-moi, à ce titre, de vous présenter nos excuses. Soyez assuré que votre expérience n’est en aucun cas représentative de notre qualité de service et que notre Gouvernante Générale a d'ores et déjà été informée de cet incident.
Effectivement, le bon donné à votre arrivée concerne les bars des casinos Barrière, comme indiqué sur ce dernier. Il ne concerne malheureusement pas les bars des hôtels.
Nous espérons que, malgré ces incidents, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
8/10 – Bien
Marie-France
16 sept. 2021
Marie-France
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 17 sept. 2021
Chère Marie-France,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite et cette parfaite notation ! Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons grandement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
10/10 – Excellent
Eleonore
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe expérience.
Eleonore
Séjour de 2 nuits en août 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 2 sept. 2021
Chère Eleonore,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été une "superbe expérience” ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre parfaite notation.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 – Excellent
XIAOQIAN
Voyage en famille
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
le balancoire pour enfant est absent.
XIAOQIAN
Séjour de 4 nuits en août 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 2 sept. 2021
Cher XIAOQIAN,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation.
Effectivement, la balançoire a été retirée pour des raisons de sécurité, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
8/10 – Bien
Dominique
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour .restauration un peu chère.
Chambre confortable. Bonne insonorisation. Assez spacieuse.renovee correctement sans plus .bonne literie . Cabine de douche obsolete par rapport au reste de la salle de bain.se mefier : l'eau chaude est brulante.
chambre au 1er n'ayant pas de vue sur le golf mais plutot sur la piscine.
Personnel parfait. Restaurant et petit-déjeuner non pris sur place malgré une vue splendide.
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Frédéric Bessonneaud, Directeur Général a répondu le 23 août 2021
Cher Dominique,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente visite.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le charme et la beauté de notre établissement perché sur la colline du Mont Canisy aient su vous séduire.
Nous prenons note de vos commentaires constructifs et nous vous en remercions. Votre retour nous est précieux, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Sincèrement,