Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
7,8 sur 10
Bien
(82 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
7,0 sur 10
Bien
(66 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 King Bed, Mobility Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

1 King Bed, Mobility Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking
7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Hilton Garden Inn Davis Downtown
Centre-ville de Davis
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
8.2 sur 10, Très bien, 869 avis
Le prix est de 146 $ CA
169 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 sept. au 23 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

4604 Madison Ave, Sacramento, CA, 95841
À propos de cet hébergement
La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 USD
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
À noter
La piscine extérieure est ouverte entre janvier et mars.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Quinta Inn Hotel Sacramento North
Quinta Inn Sacramento North
La Quinta Inn Sacramento Downtown Hotel Sacramento
La Quinta Sacramento
Sacramento La Quinta
Quinta Sacramento North
Quinta Inn Wyndham Sacramento North
Quinta Wyndham Sacramento North
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North Sacramento
Sacramento La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North
La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North Sacramento
La Quinta Inn Sacramento North
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
Quinta Wyndham Sacramento
Quinta By Wyndham Sacramento
La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North Sacramento
La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North Hotel Sacramento
Foire aux questions
Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Sacramento North
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 – Excellent
Pedro J
3 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pedro J
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Jennifer
Voyage d’affaires
2 sept. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Danielle
Voyage en famille
28 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Danielle
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
Randolph
Voyage d’affaires
25 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Randolph
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Robert
Voyage en famille
23 août 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Veronica, Santa Maria
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 août 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Helder
21 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helder
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Dennis
18 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dennis
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Efrain
18 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Efrain
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Nancy
18 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Mayra
Voyage de couple
17 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mayra
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
siddeeq, Westnayck
16 août 2025
siddeeq
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
siddeeq, Westnayck
14 août 2025
siddeeq
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Cynthia
12 août 2025
Points forts : Service et personnel
Cynthia
Séjour de 3 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Kelsey
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
11 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Kelsey
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
KEN
Voyage en famille
9 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KEN
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
BRANDI
Voyage en famille
8 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BRANDI
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Flavia
8 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Flavia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Rosalinda
Voyage de couple
7 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rosalinda
Séjour de 2 nuits en août 2025
4/10 – Médiocre
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Brittany
Voyage de couple
7 août 2025
Points forts : Service et personnel
Brittany
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Linda
6 août 2025
Linda
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
sheila
4 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sheila
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Ben
4 août 2025
Points forts : Propreté
Ben
Séjour de 3 nuits en juillet 2025