Chambre avec lits jumeaux | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Hotel Restaurant Le César – Avis

3 out of 5
Hotel Restaurant Le César
6 Place Allard, Royat, Puy-de-Dome

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 30." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 11 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre excellent avis.La direction

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
AT a répondu le 2 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la belle note que vous avez attribué à notre établissement.Nous espérons que nous aurons le plaisir de de vous recevoir une prochaine fois.Bien cordialement.La réception.

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
reception a répondu le 16 août 2023
Bonjour et merci pour votre belle note.La réception

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023
La Direction a répondu le 16 août 2023
Merci Monsieur pour votre note.Je vous invite à prendre exemple sur les notes des clients avant et après vous.Bien cordialement.La Direction

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Talbi a répondu le 16 août 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre belle note.Cordialement.

8/10 – Bien

Marie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La direction a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bonne note.Au plaisir de recevoir à nouveau.Cordialement.La réception

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Direction a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Cordialement.La direction.

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
A.T a répondu le 24 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.J'espère que nous auront le plaisir de vous accueillir à nouveau au CESAR HOTELCordialementLa Direction.

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
A.T a répondu le 24 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre bonne note sur notre établissement.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au CESAR HOTEL.Bien cordialement.La réception.

4/10 – Médiocre

Wenceslas Sonny

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bof pour un trois étoiles
Porte de la chambre qui se ferme pas Hygiène à revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 13 juill. 2023
Merci pour votre annotation.Le CESAR HOTEL

6/10 – Acceptable

Volk

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 10 juill. 2023
Merci à très bientôt.La reception

10/10 – Excellent

Noëlla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sympa
Surtout ne rien changer,
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Le CESAR HOTEL a répondu le 10 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre belle note.La réception

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023
La Direction a répondu le 30 mars 2023
Bonsoir Monsieur,Merci pour votre excellente notre que vous avez laissé sur notre établissement lors de votre passage à Royat. Nous espérons que nous auront le plaisir de vous recevoir et de vous servir à nouveau au CESAR HOTEL.Bien cordialement.

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel
voyage professionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

HERVICHON

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Le CESAR HOTEL a répondu le 4 sept. 2022
Bonjour Monsieur Dominique HERVICHON.Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé lors de votre passage dans notre établissement le 2 septembre 2022. Vous avez certainement oublié que vous avez réservé pour vous et votre mère UNE chambre (lits jumeaux) dans un hôtel 2 étoiles que, les petits déjeunés ne sont pas servis dans les chambres. Je suis vraiment désolé pour mère. La prochaine fois, nous vous conseillons de réserver dans un hôtel de 4 ou 5 étoiles.Bien cordialement.La réception.

8/10 – Bien

CAROLINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
La réception a répondu le 11 août 2022
Bonjour, Merci infiniment pour votre notation. La réception

2/10 – Terrible

Moussa

Voyage en groupe
Nous étions rendu à Marseille le 23/07/2022, après un excellent séjour passé à Nice, pour visiter les Calanques. Suite à l'impossibilité manifeste d'avoir un hébergement AirBN approprié, nous nous étions rabattu sur la réservation d'hôtel sur Internet. Et nous étions tombé sur le site TRIVAGO où il était indiqué un hôtel situé à 9 km du Centre de Marseille à un prix que nous avions trouvé démocratique pour deux nuitées (entrée le 23/07 et sortie le 25/07/2022). Au cours du processus de réservation en ligne, une demande d'acompte obligatoire est apparue. Que fut notre horrible surprise quand le chauffeur de taxi Uber commandé à notre arrivée à la Gare de Marseille Saint Charles nous avait signalé que l'hôtel, en l'occurrence Hôtel - Bar restaurant Le Cesar, se trouvait à plus de 400 km de Marseille et non à 9 km du centre de cette ville. Il a conseillé de supprimer sans frais notre commande. Nous avions immédiatement appelé l'hôtel ( 33 4 73 35 80 15) une première fois (19:42; 15 secondes) sans succès et une deuxième fois (19:55; 7 minutes) avec un contact fort correct et effectif. Sur la base des explications que nous avions fourni, le commerçant nous avait assuré que notre carte Mastercard ne serait pas débité de l'acompte et que cela n'était donc pas nécessaire de bloquer notre carte. Nous avions suivi ces bons conseils dans la confiance. Toutefois l'hôtel a mangé sa parole en débitant notre carte de 130,00 eur. Une arnaque inacceptable pour nous !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
A améliorer
Personnel agréable, mais les services compris ne sont pas présents. (pas de TV, pas de bouchon pour la baignoire,...) D'après leur site internet, l'hôtel a été rénové mais c'est toujours resté à l'ancienne. La situation est bonne pour visiter les volcans et la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La réception a répondu le 11 août 2022
Bonjour, Merci pour vote note La réception

2/10 – Terrible

Willy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Taye, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel a éviter
Hôtelier désagréable et mal polis me disant que ma réservation n'est pas valable malgré réservation non remboursable sur EXPEDIA.Fr . Il a tenter de me faire payer une chambre plus chère que j'ai refuser. Femme de ménage ouvre la porte de la chambre a 09h30 du matin alors que nous dormirons avec ma compagne. Je vous decommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Les chambres sont correctes, la qualité de la cuisine est inégale
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pascal

A recommander !
Très bien placé dans la ville, stationnement facile. Un peu vieillot mais très correct, très propre. Très bon rapport qualité prix. A recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel et personnel tres accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Gé, ROMAINVILLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité-prix
Si le look de l'hôtel est très kitsch, le personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant est extrêmement accueillant et serviable. La chambre pour 4 n'est pas des plus confortable mais elle est fonctionnelle et imbattable niveau tarif 70€. Une bonne adresse pour une nuit étape sur la route des vacances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Proche Puy de Dôme
déco viellotte bonne situation au centre wifi gratuit non disponible au second étage bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Correct pour un hotel étape
hotel étape correct, très propre, mais petit déjeuner en sus un peu décevant quant au prix. Chambre famille un peu décevante, 2 lits jumeaux corrects mais un lit 2 place pliant :( très moyen niveau confort
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
AT a répondu le 2 nov. 2023
Bonjour,Merci pour votre note, nous vous invitons à regarder la notre des clients qui vous on précéder.Cordialement.

8/10 – Bien

Jochen

Séjour de 1 nuit en juillet 2023