Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Russell Hotel





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,2 sur 10
Très bien
(10 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort, dans l’édifice annexe

Suite Confort, dans l’édifice annexe
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

80 London Road, Kent, Royal Tunbridge Wells, England, TN1 1DZ
À propos de cet hébergement
Russell Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Berceau (lit de bébé) : 18.0 GBP par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Russell Hotel Royal Tunbridge Wells
Russell Royal Tunbridge Wells
Russell Hotel Hotel
Russell Hotel Royal Tunbridge Wells
Russell Hotel Hotel Royal Tunbridge Wells
Foire aux questions
Avis
Avis pour Russell Hotel
8,2
Très bien
8,4
Propreté
8,8
Emplacement
9,0
Service et personnel
7,6
Écoresponsabilité
7,2
État et installations de l’hébergement
Avis
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Ivan
14 mai 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour tranquille
Ivan
Séjour de 14 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Stephen
4 sept. 2025
Points forts : Service et personnel
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Joanne
19 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joanne
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 – Bien
bert martijn
19 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
bert martijn
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Bob
27 juill. 2025
Bob
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Sean Alexander
Voyage de couple
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sean Alexander
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Richard
Voyage en groupe
15 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Caroline
8 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Robert
Voyage d’affaires
3 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Sugathan
3 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sugathan
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Sture
2 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sture
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Stephan
28 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stephan
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 – Médiocre
Ed
25 mai 2025
Ed
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Paul
Voyage d’affaires
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Deborah
Voyage en groupe
11 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deborah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Mark, Brighton
11 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Patricia
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Jean
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Beverley
Voyage d’affaires
2 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not the hotel for me.
Beverley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
John
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
sinead
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sinead
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Sebastian
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastian
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Steven
Voyage en famille
17 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Russell Hotel
Steven
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Tamara
Voyage d’affaires
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent for work trips.
Tamara
Séjour de 4 nuits en avril 2025