Hotel Delfin

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme se trouvant sur la plage et à proximité du point d'intérêt suivant : Marina de Rovinj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Delfin

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Restaurant
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Avis
8,6

Excellent

Le prix est de 326 $ CA
373 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 juin au 24 juin

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Bar
    BarBar
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris

Explorez la région

Carte
Obala Vladimira Nazora 4, Rovinj, 52210
  • Lieu populairePort de Rovinj9 min à pied
  • Lieu populaireÎle Sainte-Catherine13 min à pied
  • Lieu populaireÎle Rouge3 min en voiture
  • Aéroportà la pRijeka (RJK)94 min en voiture

Avis les plus pertinents

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 237 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 269 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 237 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rovinj

À Rovinj, Hotel Delfin se situe sur la plage. Les personnes qui aiment magasiner peuvent visiter cet endroit : Rue Carrera, tandis que celles qui souhaitent découvrir la beauté naturelle de la région peuvent se rendre à ces sites : Île Sainte-Catherine et Parc Park šuma Zlatni Rt. Marina de Rovinj et Île Rouge sont deux attraits recommandés à visiter.

À proximité

  • Rue Carrera - 4 min à pied
  • Port de Rovinj - 9 min à pied
  • Parc Park šuma Zlatni Rt - 13 min à pied
  • Île Sainte-Catherine - 13 min à pied
  • Île Rouge - 3 min en voiture

Transport

  • Pula Station : à 35 min en voiture
  • Pula (PUY) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffe Cinema - ‬5 min à pied
  • ‪San Tommaso Vinoteka Enoteca - ‬6 min à pied
  • ‪Maestral - ‬1 min à pied
  • ‪La Boca - ‬1 min à pied
  • ‪Kantinon - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Delfin

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Rue Carrera
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Marina de Rovinj et Île Sainte-Catherine, Hotel Delfin offre un buffet déjeuner gratuit, une terrasse et un bar. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un restaurant.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Location de vélos, services de conciergerie et coffre-fort à la réception
  • Ascenseur, réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Delfin possèdent des commodités comme la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Croate, anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Services de concierge

Plein air

  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Autres

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en janvier, février, mars, décembre et novembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Delfin Hotel
Hotel Delfin Rovinj
Hotel Delfin Hotel Rovinj

Foire aux questions

Hotel Delfin accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige des frais de 15 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Delfin?

En date du 20 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Delfin le 27 juin 2024 commencent à 325,77 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Delfin?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit; un stationnement à proximité est aussi gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Delfin?

Arrivée de 14 h à 23 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Delfin?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hotel Delfin?

Rovinj - hôtel sur la plage se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Rue Carrera et Marina de Rovinj. Parc Park šuma Zlatni Rt et Île Sainte-Catherine se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Hotel Delfin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jacques

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

PEGGY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marina, West Palm Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our stay at Rovinj’s Delfin Hotel was excellent and we recommend it. The hotel is located just outside the main tourist area for Rovinj, and parking was included, which was excellent. Breakfast, which was delicious, was also included. There were many other amenities (boat rides and such) right across the street. In addition to the restaurants in old Rovinj and in the Rovinj marina, there are tons of good restaurants nearby and even a small supermarket right next door. Our room had a view of Rovinj which was breathtaking! The staff was excellent, eager to help, knowledgeable, and made helpful recommendations. At one point, one of the young men that brought our car even connected our phone to the car’s GPS!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Hyun Kyong

Points forts : Propreté
바다 부랑고 했지만 실제로는 거의 바다가 보이지 않고 바로 옆 건물에 공사가 진행 중이었어요 공사 뷰 입니다
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Wolfgang

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location very nice place.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Siv

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stinky room, stinky service.
Hotel room stunk due to sewer pipes. Customer service woman was argumentative and defensive. She did move us to room below ours which did smell fine and was comfortable. We slept well. However she told us we could not stay there the second night because hotel was sold out. I booked another hotel the second night and let customer service know. She told me we would not be getting any refund or accommodation. Sorry Hotel Delfin no good customer service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Front desk excellent.they are great
Séjour de 1 nuit en septembre 2023