Standard | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

The Originals City, Hôtel Notre Dame, Rouen – Avis

3 out of 5
The Originals City, Hôtel Notre Dame, Rouen
4 rue de la Savonnerie, Rouen, Seine-Maritime

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 359." "
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 359." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 359." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 359." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 359." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’accueil était chaleureux et agréable. Excellent petit déjeuner. Je me suis vraiment reposée.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
. a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour Véronique un grand merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée et bien cordialement, YING

2/10 – Terrible

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Nuit horrible, beaucoup trop bruyant, j’avais l’impression de dormir avec le voisin. On entends tout, prévoyez les boules quies et photo sur l’annonce ne correspondait pas à la réalité, beaucoup moins glamour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 24 janv. 2024
Merci de votre commentaire.Pour information, les photos représentes bien nos chambres mais pas forcément celle que vous occupez.Bien cordialement

8/10 – Bien

Amalle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais
L'établissement est bien dommage que le monsieur à l’accueil est antipathique on ne peut pas dire oui à tout mais il y a l’art et la manière de le dire et leur système né de conformation tourne au harcèlement cela n’est pas nécessaire d’envoyer des mails et des messages pour rappeler les horaires de fermeture de la réception
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La réception a répondu le 25 oct. 2023
Merci votre commentaire.Nous sommes désolé que notre sympathie soit pris pour de l'antipathie. Nous vous avons répondue simplement que vue que vous aviez réglé directement à expedia, nous ne pouvions pas vous fournir la facture de la chambre mais a contrario, nous pouvions vous fournir une facture pour les extras et la taxe de séjour.Nous n'effectuons aucun harcèlement, nous informons simplement nos clients des horaires d'arrivée via SMS et par message automatique via Expedia.Cela a pour but d'éviter les non présentations.En espérant avoir répondu à votre interrogationBien cordialement

2/10 – Terrible

jean-laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Laëtitia a répondu le 22 sept. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques si vous en avez et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 16 sept. 2023
Merci de votre commentaire

10/10 – Excellent

Yuki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hospitality
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 26 août 2023
Thanks for your reviewWe hope to see you again for your next stay in RouenKinds regards

10/10 – Excellent

Amalle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien comme à chaque fois
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 5 août 2023
Merci de votre commentaire.Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre futur séjour à RouenBien cordialement

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Tout était parfait, propreté, accueil, situation géographique, petit déjeuner copieux. A savoir, pas d'ascenseur. Adresse à conserver pour un prochain séjour à Rouen !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
la réception a répondu le 26 juin 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire;Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour.Bien cordialement

8/10 – Bien

sandrine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La réception a répondu le 19 juin 2023
merci de votre commentaire.Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.Bien cordialement

6/10 – Acceptable

Anne-Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Aucun accueil... une main vous tend les clés! OK... Pas d'ascenseur. Petit déjeuner: salle sinistre, personne, on se débrouille comme on peut!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Laëtitia a répondu le 29 mai 2023
Bonjour Madame, c'est avec regret que nous lisons votre commentaire et au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Laëtitia.

4/10 – Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2023
La réception a répondu le 3 mai 2023
Merci de votre commentaire.Bien cordialement

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
la réception a répondu le 25 avr. 2023
Merci de votre commentaire.Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour votre futur séjour à Rouen.Bien cordialement;La réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La réception a répondu le 11 avr. 2023
Merci pour votre commentaire.

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
La réception a répondu le 1 avr. 2023
Merci de votre commentaire.

10/10 – Excellent

Amalle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Laëtitia a répondu le 23 mars 2023
Bonjour, au nom de toute l’équipe je vous remercie d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Accueil rapide et agreable Situation géographique parfaite
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la réception a répondu le 10 déc. 2022
merci de votre commentaire.

8/10 – Bien

Anne-lyse

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La réception a répondu le 30 oct. 2022
Merci de votre note.Bien cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nuit bien
Propre accueil sympa pratique
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réception. a répondu le 17 oct. 2022
Cher.e client.e .Merci pour votre retour bienveillant, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une belle expérience et sommes prêts à vous la proposer à nouveau.A bientôt dans nos hôtels,cordialement.La Réception.

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul problème est qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 1 oct. 2022
Merci de votre commentaire.

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
hotel banal
séjour de 3 nuit pour le travail : le personnel d'accueil est sympathique. Accès en voiture difficile ne disposant pas d'une place "arrêt minute" pour déposer sa valise et prendre sa clé. Hotel très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe d'une chambre à l'autre. Ma chambre était très encombré/exiguë car trop petite pour recevoir un lit double. J'avais sortie 2 serviettes de bain que j'ai utilisé, le personnel d'entretien (dès le premier passage) à remis l'une des deux serviette dans le tiroir de service de la SDB. Je me suis alors demandé si moi-même, en prenant les premières serviettes, celle-ci étaient propres. Les draps avait une odeur de linge ayant mal séchés. La démarche écologique et de rationalisation des petits déjeuner n'a rien de mieux ou de novateur que dans d'autres chaines d'hotel. Dans tous les hotels il es demandé si l'on prend un petit déjeuner... La décoration de la chambre est mignonne, se voulant vintage, mais fait plutot "bricolage" avec un mobilier qui semble ne pas être adapté en therme de solidité pour un hotel mais plutot pour un habitat privé. Le prix de l'ensemble me parais trop élevé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
la réception a répondu le 19 sept. 2022
Merci de votre commentaire

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hôtel fait un peu vieillot mais la chambre était rénovée assez bien mais c’était plutôt rudimentaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
la réception a répondu le 17 sept. 2022
Merci de votre commentaire.L'hotel date des années 50 mais il a été rénové il y a à peine 2ans.Bien cordialement.

8/10 – Bien

Carl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement au centre ville, stationnement à proximité ! Seules inconvénients, il n'y a pas de climatisation ni de réfrigérateur dans la chambre. Les matelas sont un peut dure mais ok pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 7 sept. 2022
Merci de votre commentaire.Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.Nous espérons installer la climatisation pour 2023.Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre futur séjour à Rouen.Bien cordialement

8/10 – Bien

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement, à proximité immédiate des lieux majeurs du quartier historique. Un bemol: hôtel non climatisé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Estelle a répondu le 21 juill. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes réjouir que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, le projet d' installation de climatisation est en vue avec le syndique. Bien cordialement

10/10 – Excellent

TODOROVA

Séjour de 2 nuits en juin 2022
La réception a répondu le 27 juin 2022
Thanks for your review. Kinds regards.

8/10 – Bien

Maryline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Hôtel très bien situé, calme et propre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Estelle a répondu le 6 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire, nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour dans l'établissement, et espérons vous revoir un prochain séjour à Rouen. Bien cordialement

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la découverte de Rouen
Séjour en famille sympathique, accueil très agréable et très serviable Totalement a l écoute de nos besoins La seule remarque pourrait être une literie un peu ferme, mais chaque un ses goûts dans le domaine Hôtels à recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2022
La réception a répondu le 4 mai 2022
Merci de votre commentaire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
centre historique rouen
Excellent rapport qualité-prix. 2 minutes à pied de la cathédrale de Rouen. Un seul bémol : pas d'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
La réception a répondu le 29 mars 2022
Merci de votre commentaire

8/10 – Bien

Ivan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil Bon rapport qualité prix Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Jean a répondu le 23 mars 2022
Bonjour Nous sommes très content que vous avez passer un bon séjour dans notre hôtel . Merci beaucoup Bien cordialement. Jean

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
La réception a répondu le 10 mars 2022
Merci de votre commentaire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
La réception a répondu le 12 févr. 2022
Merci de votre commentaire. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
La réception a répondu le 6 févr. 2022
Nous vous remercions de votre commentaire. Bien cordialement.

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Estelle a répondu le 7 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre note d'appréciation, pourriez vous nous donner plus de précision sur votre point de vue. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Estelle a répondu le 13 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la réception a répondu le 11 déc. 2021
Merci de votre commentaire.

10/10 – Excellent

laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
manque d'insonorisation entre les chambres
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Estelle a répondu le 7 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, nous prenons compte de votre remarque pour les prochains travaux à venir. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Arnold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Estelle a répondu le 21 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes réjouis que vous aviez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous espérions vous revoir à un prochain déplacement à Rouen. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Estelle a répondu le 18 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes réjouir que vous aviez passer un excellent séjour au sein de notre établissement. A un prochain séjour ! Bien cordialement Estelle

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Estelle a répondu le 7 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement, et nous sommes réjouir que vous aviez passé un bon séjour. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Estelle a répondu le 5 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour et votre appréciation. Bien cordialement

8/10 – Bien

Florence, Greenland

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon accueil. Chambre propre mais minuscule ; difficile de bouger avec 2 valises
Séjour de 1 nuit en août 2021
la réception a répondu le 25 août 2021
Bonjour, Merci de votre commentaire. La chambre réservée est une standard d'où la petit superficie et surtout la chambre la moins cher, lorsque les clients nous contacte nous leur proposons toujours la confort en priorité mais ci le client insiste pour la chambre la moins cher, nous n'avons le choix que de donner la standard (idéale pour 1 personne). Cependant, n'hésitez à nous contacter afin de réserver votre futur séjour. Bien cordialement. La réception

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hotel
Chambre propre et lumineuse donnant sur la cathédrale de Rouen. Un excellent rapport qualité prix pour cet hotel placé à 3 minutes de la cathédrale, en plein center ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
estelle a répondu le 26 juill. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravies que vous aviez passer un bon séjour dans notre établissement. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Ankidine Ben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel nikel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
la réception a répondu le 16 juill. 2021
Merci de votre commentaire. nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre futur séjour à Rouen

8/10 – Bien

Remy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour le prix
Literie en bon état, chambre en bon état, propre mais un peu petite
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
La réception a répondu le 9 juill. 2021
Merci de votre commentaire. Nous tenons à préciser que les chambres standard sont les plus petite si à l'avenir vous souhaiter une plus grande chambre pensé à réserver une chambre confort (lit de 160x200presque 2 fois la taille d'une chambre standard) ou supérieur(lit de 160x200,avec balcon et vue sur la seine et la cathédrale). Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour votre futur séjour à Rouen Bien cordialement

4/10 – Médiocre

Troly

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
la réception a répondu le 7 juill. 2021
Merci de votre note Pourriez-vous développer les éléments qui vous ont déplus ? Nous pourrons peut-être améliorer ces éléments. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bien cordialement.

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
La réception a répondu le 7 juill. 2021
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre futur séjour à Rouen.

10/10 – Excellent

matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
La réception a répondu le 1 juill. 2021
Merci de votre commentaire; Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Super ! La chambre standard est propre et bien décorée avec salle de bain quasiment neuve. Le personnel est également très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Estelle a répondu le 15 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et ravies que vous ayez passé un bon séjour. Bien cordialement Estelle

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage
les +: bon accueil. chambre et sanitaires très propres. petit déjeuné servi dans la chambre cause covid, très complet suivant notre commande. Hôtel très bien placé au centre près de la cathédrale et des zones piétonnes. Les -: tv sur le mur latéral parallèle au lit, donc très mauvaise position. clientèle au dessus de notre chambre très bruyantes et irrespectueuse, jusqu'à 2h du matin. (2 chambres se sont réunis pour discuter et rigoler) le plancher étant en bois, c'est infernal. problème signalé à la direction, et apparemment se sont des habitués déjà prévenus… dommage pour les propriétaires, ces clients feront fuir les autres.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Estelle a répondu le 15 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et nous veuillons que la situation ne se reproduit pas. Bien cordialement Estelle

10/10 – Excellent

Darath

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Estelle a répondu le 17 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour au sein de notre hôtel. Bien cordialement Estelle

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
la réception a répondu le 26 oct. 2020
Merci de votre commentaire