Extérieur

Campanile Hotel Rotterdam - Oost – Avis

3 out of 5
Campanile Hotel Rotterdam - Oost
Koningslaan 2, Corner Hoofdweg/Konings, Prins Alexander, Rotterdam

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 445." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 445." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 445." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 445." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 445." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Cahet

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Bianca a répondu le 13 mai 2024
Dear guest, thank you for your review. Sorry to see that the hotel did not matched your expectations. Best regards

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Charlotte a répondu le 28 juin 2023
Fijn dat uw verblijf goed was. Hopelijk mogen wij u in de toekomst weer welkom heten.

8/10 – Bien

MADELEINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des visiteurs contents
Nous sommes satisfaits pour les services rendus dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Charlotte a répondu le 29 avr. 2023
Nous sommes satisfaits pour les services rendus dans cet hôtel.

6/10 – Acceptable

Raphael

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas de chaines de TV dont française, accès complexe ???, payant ??
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Charlotte a répondu le 29 avr. 2023
Nous avons une chaîne française, mais seulement une, et elle se trouve tout au fond.Désolé que vous ne l'ayez pas trouvée.

10/10 – Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Charlotte a répondu le 29 avr. 2023
thanks

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle expérience, le personnel est très sympathique et a tout fait pour bien nous accueillir lors du marathon de Rotterdam !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Charlotte a répondu le 29 avr. 2023
Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon et agréable séjour. J'espère que vous avez bien couru le marathon.J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau l'année prochaine pendant le marathon.

10/10 – Excellent

JEANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je conseil cette hotel personnel tres gentil
Séjour de 3 nuits en août 2022
Bianca Team Rotterdam Oost a répondu le 19 sept. 2022
Dear guest, Thank you for your great review! Nice you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again at our hotel.

8/10 – Bien

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bof
Il faisais trop chaud il n’y a pas de Clim dans la chambre et les escaliers sont super petites a deux doigts de tomber à chaque fois. Le personnel était agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022
receptie a répondu le 16 août 2022
nice to read that our team was good. It is very hot this month sorry ;-)

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 9 nuits en février 2022
Bart a répondu le 22 févr. 2022
We hopen u in de toekomst weer te mogen ontvangen.

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Bart a répondu le 15 juill. 2021
Thank you for review.

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Bart a répondu le 15 juill. 2021
thank you for your review

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Team Campanile R'dam Oost a répondu le 5 juill. 2020
Thank you for taking your time to send us a review. Team Campanile R'dam Oost

10/10 – Excellent

Maïté

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel conforme à Campanile ! Simple mais propre ! Super accueil malgré la barrière de la langue ! Et les femmes de ménage très gentilles.je recommande les yeux fermés !
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Reception a répondu le 19 mars 2020
Thanks for your feed back

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Freddy

Déception...
Environnement et voisins très Bruyant !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Team Campanile Rotterdam Oost a répondu le 30 juin 2019
Thank you for taking the time to review Campanile Hotel. We truly value your opinion and we apologize for the fact that your experience with us did not meet your expectations. You can always come to the reception if your neighboors are very noisy, so we can do something about that.

4/10 – Médiocre

nawale

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à fuir
Hotel plus que vieillot, dès l'arrivée on a envie de faire demi tour. Les chambres sont très sales, tout est vieux et ça sent pas très bon. Accueil pas terrible. Nous sommes arrivées 45 minutes avant l'heure du checking et on nous a demandé de payer un surplus pour 45 minutes! Le lendemain nous avons passé la nuit à celui de Delft c'est mieux mais Campanile est de plus en plus décevant...
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Team Campanile Oost a répondu le 25 mai 2019
Thank you for taking the time to review Campanile Hotel Rotterdam. We truly value your opinion and we apologize for the fact that your experience with us did not meet your expectations.

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Campanile
Hôtel très agréable. Petit déjeuner copieux mais un peu cher quand même
Séjour de 6 nuits en avril 2019
KimN a répondu le 18 avr. 2019
Thank you for your kind review! We're looking forward to welcome you again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa c'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel !!!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Campaninile Rotterdam a répondu le 14 janv. 2019
Thank you for your rewiew!

6/10 – Acceptable

Michele

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel mal place
petit dejeune moyen ,acceille moyen
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Team Campanile Oost a répondu le 14 août 2018
Thank you very much for leaving us your review!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plutot pas mal
Nous avons passez 2 nuits, lhotel est sympa avec un parking gartuit est surveillé Le seul point négatif cest les nuisances sonores des voisons qui rentrent qui sortent, parle fort, laisse aboyer leurs chiens. Nous nous sommes fait reveiller les feux nuits vers 4h du matin. Mais bon les clients chance
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Team Campanile Oost a répondu le 8 mai 2018
Thank you very much for leaving us this review!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel accueillant, propre et personnel aimable, situé à 10' en voiture du centre animé et touristique de Rotterdam .
Team Campanile Oost a répondu le 14 avr. 2018
Thank you very much for leaving this great review.

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visites à Rotterdam, aux Moulins de Kinderjink.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mal entretenu
hotel très bruyant avec la chambre face à une route très passante, chambre salle, fenêtres sales,mur taché, poils dans la baignoire.. Mal entretenu, sol tout rayé, porte serviette détaché du mur, il y a une baignoire mais pas de bain possible car pas de bouchon, impossible de suspendre le pommeau de douche car le support est out, chevet défoncé... Bref quelques travaux de rénovation a prévoir..on ne loue pas ue chambre dans cet état! Il y a un petit carré d'herbes devant la chambre avec 1 poubelle devant chaque chambre, sauf que les détritus présents dans la pelouse à notre arrivée sont restés tout le long du week end sur la pelouse, et je souligne la classe de la femme de ménage qui a craché dans la pelouse devant moi!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Norma, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
chambres bien propes le personal tres aimables
La chambre petite mais bien prope avec toute ça que j'ávais besoin: wi-fi, tele, le lit bien confortable, la salle de bain prope......jétait q'úne soirée. Le seule bemol, je pense que les parties communes (escaliers, couluars devaient etre netoyés plus suivant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Corinne, Reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix !
Séjour découverte des Pays-Bas.

8/10 – Bien

Jean smith Q.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Week end
Pas mal wifi a revoir accueil correct petit dejeune aussi le cote rue est assez bruyant car il a fallu ouvrir la fenetre car la chambre etait non climatisee

8/10 – Bien

martine, amiens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoel pratique pour récupérer le ring
les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes surtout l'été quand on dort avec la fenêtre ouverte. Bon petit déjeuner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et accueil super sympathique
Notre séjour s'est tres bien passé , nous avons visité Rotterdam , ville tres agréable trés propre et trés accueillante

8/10 – Bien

Gaelle, Tourcoing

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Personnel très gentil et accueillant. Ne parle pas francais mais parle très bien anglais ce qui facilite beaucoup les choses. Chambre petite mais très propre. Petit +, c'est une baignoire dans la salle de bain donc très bien pour une séance relaxante après une grosse journée de marche. Le seul bémol pour moi était qu'il n'y avait pas de brosses à toilettes. Bref, c'était un très bon séjour! !

8/10 – Bien

Anita, le havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
Proche grand centr commercia Alexandrium et tr public. Cote cour moins bruyant , neansmoins on attend les claquement des portes des voisins.

4/10 – Médiocre

Frédéric, Calais

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel??
Chambre réservée dans la semain. Sur le trajet, accueil appelé à 20h00 ( dans les temps) le jour J pour prévenir de notre arrivée tardive vers 00h00. La receptionniste nous dit que tout est OK, nous a retrouvé informatiquement en prononçant bien mon nom. Une fois sur place, pas de message, porte de notre chambre close, aucune information. Appel d'urgence (à nos frais) comme indiqué sur porte d'entrée, et on nous annonce que nous n'étions pas réservés! Nous avons dut nous rendre à Delft dans un autre Campanile (N° d'appel d'urgence) et qui servait de standard téléphonique, Apres, un échange plutôt houleux pendant plus d'1h, on nous montre le mail de l'autre hôtel, qui dit que nous ne sommes pas réservés! ( avec des moqueries de certains clients), nous avons eu le droit d'avoir une chambre mais sans être certain de ne pas la payer (Donné CB). Ça n'est que le lendemain matin, que l'on nous apprenait que nous n'avions pas à la payer. Résultat: Coucher 03h00 du matin, stress et courte nuit...Pas terrible pour un weekend en amoureux... Remerciement tout de même au personnel de Delft pour leur professionnalisme...Par contre, bien décevant pour Rotterdam OOST!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas mal pour un court séjour et qlq'un en voiture
Mauvaise isolation des chambres où tout s'entend des chambres voisines. Petit Dej et confort des chambres correct

4/10 – Médiocre

Damien, Lyon

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
rapport qualité-prix médicocre
trop chère pour une nuit avec petit déjeuné pour 2, car une chambre avec du matériel qui ne fonctionne pas (tv, sèche cheveux), pas de clim, et une literie douteuse.je déconseille cette hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Catherine, Yvelines

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel accueillant, mal insonorisé.
Hotel avec des chambres propres situé à environ 700m d'un centre commercial et du métro Alexander. Le personnel d'accueil est polyvalent, il sert également les plats du menu qui est proposé. Contrairement à la France ce Campanile ne propose pas de buffet à volonté. Mauvaise isolation des chambres où tout s'entend surtout les douches.

6/10 – Acceptable

fdlandas, france

Points forts : Confort de la chambre
Bien pour une nuit d'escale
attention aux chambres donnant sur le carrefour, cela peut être bruyant, qualité globale très satisfaisante pour le prix (49 euros).

8/10 – Bien

Sougni

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avons du, comme dans d'autres Campanile, faire changer les serviettes de bain qui n'étaient pas de première fraîcheur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Kosei, Bruxelles

Hotel simple, mais agréable.
Hotel situé a l'extérieur de la ville dans un quartier tres calme et agréable, a deux pas d'un grand centre commerciale et d'une station de métro. Avec son parking gratuit cet hotel est idéal pour ceux qu'il veulent découvrir la ville sans se prendre la tete avec leur voiture. Pour le reste, l'hotel en lui meme est assez classique.

8/10 – Bien

Derry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ferreira

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Loïc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme lu précédemment, l’hôtel est parfois trop chauffé, même en plein hiver. Chambres correctes mais insonorisation moyenne. Pour le reste, centre commercial et station de métro et train à 5 minutes à pieds.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sur-chauffé. a notre 1ere chambre bouton radiateur cassé ==> nuit blanche car nous avons ouvert fenêtre pour respirer et , comme hôtel est sur un carrefour, beaucoup de bruit. le lendemain, aucun probleme pour changer de chambre, nous avons pu arrêter chauffage mais trop chaud quand même, donc nous avons ouvert fenêtre et bruit.....le service a été correct mais les serviettes de toilettes doivent être stockées près de la cuisine car on retrouve l'odeur!!! sinon, à part 1ère soirée où le réceptionniste ne s'est pas trop soucié de nous, le personnel était charmant. pour accés, c'est top pour circuler car métro juste à 5 mns à pied

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous y sommes allés par fortes chaleurs et comme la chambre n'était pas climatisée la température était très élevée. Emplacement sur un boulevard dans un carrefour donc l'hôtel est bruyant. Parking fermé la nuit derrière l'hôtel. C'est pratique.

8/10 – Bien

ai

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon rapport qualité/prix !
Bonne impression dans l'ensemble. Cinq minutes à pied de la station métro et un trés grand centre commercial à côté idéal pour faire du shopping !!