Chambre réservée dans la semain. Sur le trajet, accueil appelé à 20h00 ( dans les temps) le jour J pour prévenir de notre arrivée tardive vers 00h00. La receptionniste nous dit que tout est OK, nous a retrouvé informatiquement en prononçant bien mon nom. Une fois sur place, pas de message, porte de notre chambre close, aucune information.
Appel d'urgence (à nos frais) comme indiqué sur porte d'entrée, et on nous annonce que nous n'étions pas réservés!
Nous avons dut nous rendre à Delft dans un autre Campanile (N° d'appel d'urgence) et qui servait de standard téléphonique, Apres, un échange plutôt houleux pendant plus d'1h, on nous montre le mail de l'autre hôtel, qui dit que nous ne sommes pas réservés! ( avec des moqueries de certains clients), nous avons eu le droit d'avoir une chambre mais sans être certain de ne pas la payer (Donné CB). Ça n'est que le lendemain matin, que l'on nous apprenait que nous n'avions pas à la payer.
Résultat: Coucher 03h00 du matin, stress et courte nuit...Pas terrible pour un weekend en amoureux...
Remerciement tout de même au personnel de Delft pour leur professionnalisme...Par contre, bien décevant pour Rotterdam OOST!