Suite | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel – Avis

5 out of 5
Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel
largo giovanni montemartini, 20, Rome, RM

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 349 avis sur 612." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 612." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 612." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 612." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 612." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un service 5* un emplacement 1*
Un personnel accueillant, agréable et à l'écoute. Ce qui a caché ce séjour est une chambre coté route très bruyante (conteneur bouteille, véhicule jour et nuit + voisinage bruyant). Hotel en face de la gare pratique mais le quartier pas top.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Gabriele Rizzoli Community Manager - Ragosta Hotel a répondu le 21 juill. 2023
Dear Jerome,thank you for taking time to make a review of your stay at Palazzo Montemartini in Rome.Best regards,Gabriele RizzoliCommunity Manager - Ragosta Hotels CollectionPalazzo Montemartini, a Radisson Collection Hotel

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Gabriele Rizzoli Community Manager - Ragosta Hotel a répondu le 21 juill. 2023
Dear Alexandre,thank you!

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Daniel Del Sole - Guest Experience Team a répondu le 12 nov. 2022
Dear Edouard, Thank you for your much appreciated feedback.We are glad you appreciated your stay with us and we do hope to welcome you again in the near future.Regards

4/10 – Médiocre

Alain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
550 € par jour pour une chambre au confort approximatif Service conciergerie inexistant Bon petit dej Personnel accueillant et plein de bonne volonté
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Daniel Edoardo Del Sole - Guest Experience a répondu le 21 oct. 2022
Cher M. Alain, Merci de nous avoir donné votre avis.Nous sommes désolés le service et l'hotel n'ont pas eu à la hauteur de vos attentes, car nous travaillons toujours avec le but de satisfaire nos clients.Vos conseils et observations ont été appréciés, ils nous indiquent les points à renforcer et revoir.Nous sommes heureux vous avez aimé notre offre du petit déjeuner et nous aimerions vous accueillir à noveau dans l'avenir pour vous donner un autre avis sur l'hotel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour et bel accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Daniel Del Sole - Guest Experience Team a répondu le 12 nov. 2022
Dear David, We really thank you for your positive feedback following your stay.We are glad you appreciated our team and, generally speaking, your experience at Palazzo Montemartini, A Radisson Collection Hotel. We are already waiting to welcome you back in Rome.Regards,

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tout simplement décevant ! Lorsqu' on réserve dans un 5 étoiles et vu le prix des chambres on s attend au minimum à pouvoir prendre une douche chaude dans une salle de bain chaude. Il n en fut rien ... En effet, aucune sdb n est équipée de radiateur et dans notre première chambre l eau était tiède, on nous change de chambre (pour une de catégorie inférieure à celle réservée) mais l eau est également tiède alors on nous change à nouveau de chambre (pour une de catégorie supérieure) mais le problème est le même ! Déjà plus d une heure de perdue alors nous nous résignons à rester dans cette chambre car nous étions maintenant en retard pour notre réservation au restaurant. Cette nuit au "palazzo" devait être un beau cadeau pour les 40 ans de ma femme ce fut finalement le pire des hôtels que nous avons eu lors de notre sejour à Rome ... Ce qui est encore plus inacceptable c est que le problème est connu de l hôtel puisque je vois un commentaire d un autre voyageur en décembre qui indique la même situation !!! Merci donc à Radisson pour ce sejour que nous n oublierons pas ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Customer Service Support a répondu le 23 janv. 2020
Dear Guest, I would firstly like to thank you for taking the time to review your experience at Palazzo Montemartini Rome A Radisson Collection Hotel. We are really sorry to learn that your experience has not been enjoyable to the fullest and that the hot water was not properly fixed. We apologies ones again for the inconvenience that this may have caused to you and you may rest assured that we are actively working to improve our service levels and your feedback has proved to be invaluable. We hope to have the possibility to welcome you again in the very near future and are delighted to remain at your full personal disposal for any further information or assistance you may require. Kind Regards, Giuliano Castiglia Customer Service Support

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Sophiane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Quel déception
L’hôtel est situé juste à côté de la gare mais, pour un 5 étoiles et au vu du prix celui-ci ne rempli pas du tout les critères. Il n’y avait même pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur, pour tout ce qui était omelette ou extra il fallait payer en plus... Très déçue
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

CamilleZ, Charleville-Mézières

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement juste magnifique, chambre ultra moderne et design. Digne d’un palace 5 étoiles. Le seul hic l’accueil a été très froid pas une grande blonde qui n’était pas du tout courtoise. Sinon pour le reste tout est top. L’emplacement et idéal.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super sejour dans cette hotel merci a vous . Hotel tres patique carr le metro est juste a côté (200m)
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre , petit déjeuner, restaurant et bar parfaits Personnel très accueillant a revoir : accès piscine en supplément
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'emplacement central de l'hôtel est idéal. Nous l'avons surtout choisi car il est en face de la gare Roma Termini car nous continuons vers Naples en train. Le personnel est très aimable et avenant. De plus nous avons eu le plaisir d'être upgradé lors de notre séjour. La chambre est spacieuse et très bien équipée
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéale à proximité de la gare centrale et des. 2 lignes de metro
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Eric, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait à tout point de vue
Parfait de l'arrivée au départ, chambre très propre, matelas de grande qualité, buffet très copieux et très bon , personnels aux petits soins toujours souriant et très disponible, C'est un excellent hôtel et nous n'avons trouvé aucune critique à faire Nous y reviendrons les yeux fermés
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Richard, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne situation pour visiter Rome
Très bon hôtel (c'est notre deuxième séjour) et très bon buffet de petit-déjeuner. En revanche restauration surfaite à un prix qui n'est plus raisonnable. (les prix ont augmenté nettement depuis deux ans). Il y a un spa mais tout est en supplément, avec des créneaux d'accès contraignants, ce qui n'est pas convenable à ce prix de journée. Les transferts vers Fiumicino sont assurés à des prix x 2 par rapport aux taxis... et l'hôtel dans ses mails signale ce point précis, visiblement pour encourager ... à voir ailleurs !
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très sympa
Hôtel situé en face de la gare Termini. Personnel très accueillant, très à l'écoute. Un seul repas le soir au restaurant le jour de l'arrivée : sans plus, autant manger à l'extérieur. Petit déjeuner très bien en revanche. Chambre ok (grande avec un grand lit pour ceux qui aiment).
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant, moderne, spacieux, clim au top
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

hubert, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé
Hôtel très propre avec des déjeuners très bons et personnel très attentionné
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

maguy, toulouse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bel Hôtel proche de la gare
Bel hôtel correspondant à un 4 étoiles plutôt qu’un 5 étoiles. Aucun membre du personnel ne parle français c’est dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

olivier, tournefeuille

Points forts : Propreté
Décevant pour hotel 5 etoiles
Un rapport qualité prix inconcevable et un niveau d exigence d un 5 étoiles décevant. La chambre avec un niveau de luminosité dans la salle de bain trop faible ma femme étant obligé de se maquiller au dressing , une literie très bien, un petit déjeuner remarquable mais l’accès au spa, à la piscine payant 20€/jour , très peu d effort pour parlais français et aucune offre faite malgré 3 anniversaires à fêter pendant notre séjour. En bref pour le prix, déçu mais la ville est géniale malgré peu d ambiance le soir
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Anne-Gaëlle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
très bon séjour, très bon hôtel, équipes pro. mention spéciale pour marco du front office, daniel de la conciergerie et les 2 serveurs du bar.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique en plein centre
Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel. Rien à dire a part Magnifique A recommander tout les sites sont faisable à pieds , le Vatican en métro Super séjour pour notre réveillon
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonnhotel
Très bien placé en face Termini, accueil, comfort et restaurant parfaits.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation
Proche de la gare termini et des 2 lignes de métro 20 minutes à pied de la place venezia
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Edd, Lille

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Voyageant énormément, je pense pouvoir affirmer que malgré que les critères d’un cinq étoiles soient présents sur le papier, l’hôtel n’est pas du tout à la hauteur de ses étoiles et qu’il méritrait tout au plus quatre étoiles. En quelques mots : circuit électrique défaillant à notre arrivée suite au branchement d’une simple bouilloire (pas d’électricité pendant une bonne heure), la chambre où nous étions placés donnait sur une rue extrêmement bruyante avec passage du ramassage des ordures très tôt le matin, le réseau wifi complément has been (nous étions’ obligés d’utiliser notre 4G pour avoir un débit raisonnable). Le pompon a été l’état de la douche (pas de baignoire...), lamentable, complètement calcairisée donnant des jets improbables avec une très forte odeur d’humidité. Le problème a été signalé le jour meme de notre arrivée, cependant rien n’a été fait. Il a fallu effectuer une piqûre de rappel pour que quelque chose se passe enfin... plates excuses de la direction en rejettant la faute sur la housekeeping qui n’aurait pas fait son travail sauf que sans avoir de notion de plomberie, cette douche aurait dû être changée et non simplement astiquée, la pauvre femme de ménage n’y pouvait rien. En guise d’excuse ; un petit vin à 7 euros. Dans les petites choses : pas de chaîne française, pas de sèche cheveux, le lit de notre fils de 3 mois souillé avec un matelas plus petit que le cadre du lit... bref confort de base mais nous parlons pourtant d’un 5 étoiles... donc deçu
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

marie, quebec quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bel hôtel mais un peu loin des principaux centres d’interets. Nous ne pouvions pas y aller à pieds Personnel courtois et avenant
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

DomDom, Cergy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique - chambre confortable -bien situé
Cet hotel est surement parmi les meilleurs de rome. Il offre un service de très bon niveau. Les chambres sont confortables , notre chambre grand Deluxe, a un grand lit. Elle est de grande taille et dispose d'une grande salle de bain avec douche et baignoire. La hauteur de plafond ajoute un certain cachet. L'hotel lui même présente très bien avec une belle façade, et il est un peu écarté de la route. L'hotel est bien situé, en face de la gare, est donc près de tous les transports. Tout en étant pas trop éloigné des principaux édifices de Rome. Le SPA est vraiment appréciable après des journées de balade. Le personnel est très sympathique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Laurent, B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Hôtel bien situé et personnel vraiment très chaleureux et attentionné avec ses clients. Une expérience très agréable et sans hésitation à renouveler

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel style contemporain, chic
Accueil chaleureux et distingué. Personnel soigné, attentionné. Chambre spacieuse, confortable. Petit déjeuner inclus impeccable. Spa moderne, tout confort : piscine, hammam, sauna

10/10 – Excellent

kelly, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle Hotel
Hotel tres agréable et bien placer. Spa tres detente

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hôtel !!! Très bien situé !!!
Les chambres sont top, mais avons un peu été dessus entre notre chambre et les photos proposées !!!

8/10 – Bien

Sophie & Pascal, Montauban

Points forts : Propreté, service et personnel
très bel hôtel mais....
Attention aux racolages des taxis à l'aéroport!! Hôtel un peu loin du centre de Rome, personnel ne parlant pas français (enfin très peu) arrivés dans une chambre avec la dalle de la douche cassé (nous l'avons signalé) bouteille de mousseux offerte pour ce désagrément mais douche pas réparée, nous avons demandé de changer de chambre

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel au centre de Rome
Nous avons séjourné 3 jours dans cette hôtel, le personnel est au petit soins. La terrasse qui surplombe Rome est des plus romantique le soir avec un bon verre de vin. Nous ne pouvons que le recommander.

10/10 – Excellent

Jimmy, Draveil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top au Montemartini
Hotel bien placé et surtout personnel ultra serviable et très aimable

10/10 – Excellent

Franck, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visitez Rome en séjournant au palazzo Montemartini
Hotel magnifique, avec un personnel très agréable. Chambre spacieuse et très moderne. Un petit déjeuner extraordinaire. Je pense sincèrement y retourner un jour. Rome une ville merveilleuse ....

10/10 – Excellent

Franck, Nice, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel luxueux ultra moderne
Hotel magnifique, au style ultra moderne. Le spa est fabuleux, jaccuzzi géant, piscine, sauna, hammam, douche aux huiles essentielles et chroma thérapie...etc. Prendre une chambre incluant le spa, ca vaut la difference. Dans les autres cas, l'accès au spa coûte 24€. Le petit dejeuner est très bon et le restaurant aussi. Les points négatifs : clim en panne dans ma chambre (signalé, pas réparé), et l'absence d'éclairage chaleureux le soir. Trop de lampes blafardes. Isolation phonique parfaite.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé au cœur de Rome
Hotel très silencieux!! Très bon accueil Service de qualité SPA TOP !!!

10/10 – Excellent

Sofiane, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inoubliable
Hotel très bien placé , pas loin de la Gare termini pour les transfert de/ vers l'aéroport, excellent accueil et la gentillesse du personnel. Très proche des lieux touristiques et pour les visites

10/10 – Excellent

Fabio, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel relaxant, spa très agréable
L'hôtel récemment ouvert est juste en face de la gare, mais adossé aux thermes de Dioclétien et jouissant de l'architecture d'un palazzo, ce qui lui donne un vrai charme romain. A quelques minutes à pied du quartier de Monti et de ses sympathiques restaurants typiques. Le spa est très agréable et relaxant après une journée de visites (compter cependant 20 euros par personne pour y accéder). Petit déjeuner très complet et soigné.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
on a passé un séjour très agréable. super petit déjeuner

10/10 – Excellent

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Des prestations à la hauteur des attentes. Rien à dire. Un hôtel très agréable et reposant avec un service 5*. Situation idéale, tous les sites sont accessibles à pieds ou en transport. Aéroport à 30mn en train avec 5mn de marche pour rejoindre la gare.

8/10 – Bien

Stéphane, montpellier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel mais restaurant à déconseiller
Deuxième séjour dans cet hotel de qualité. Un seul bémol qui concerne le restaurant ou le service a été lamentable: une heure d'attente pour avoir l'entrée et presque autant pour avoir le plat principal. Ceci n'ayant pas l'air de déranger le personnel outre mesure. Au vu des prix pratiqués dans ce restaurant on était en droit d'attendre un service de meilleure qualité

10/10 – Excellent

Olivier , PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Proche de la gare Centrale et de la Station TERMINI qui dessert la ligne A et B Hôtel avec un personnel accueillant et disponible, à votre service et qui fait de son mieux pour vous donner les bons renseignements sans chichi pas guindé qui nous a particulièrement plu nous reviendrons car il est ainsi facile aussi de se déplacer dans Rome de cet Hôtel