Hotel Gabriella

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec restaurant à proximité de l’attrait suivant : Forum romain

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Gabriella

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Réception
Bar-salon dans le hall
Restauration
Se trouvant près de deux points d’intérêt, soit Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale, Hotel Gabriella offre un service de location de voitures sur place, un bar et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre Signature double

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Sèche-cheveux
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Draps en coton égyptien
Couette en duvet
  • 247 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via Palestro, 88, Rome, RM, 185

À proximité

  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Colisée - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Panthéon - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Villa Borghèse - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 10 min de marche
  • Station de métro Castro Pretorio : à 5 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Yellow Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Alessandro Palace - ‬3 min à pied
  • ‪Luigi Cantina E Cucina - ‬3 min à pied
  • ‪STRADAROMANA Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪The Bramble - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Gabriella

Hôtel à proximité d’attraits comme Place de Sainte-Marie-Majeure
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Via Nazionale et Via Veneto, Hotel Gabriella offre un service de location de voitures sur place, un bar et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Journaux gratuits, personnel multilingue et info-excursions/billetterie
  • Ascenseur et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Gabriella sont dotées de commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
  • De la literie hypoallergène et des couettes en duvet
  • Des salles de bain avec une douche et un bidet
  • Des téléviseurs à écran plat 20-po comprenant des chaînes de télévision par câble ou par satellite
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Construit en 1954
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 50 EUR (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à la climatisation

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1T5SNTMPC

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps entre le 01 octobre et le 31 mai.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gabriella Hotel
Gabriella Rome
Hotel Gabriella
Hotel Gabriella Rome
Gabriella Hotel Rome
Hotel Gabriella Rome
Hotel Gabriella Hotel
Hotel Gabriella Hotel Rome

Foire aux questions

Hotel Gabriella accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Gabriella?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Gabriella le 24 août 2025 commencent à 117,83 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Gabriella?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 30 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Gabriella?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Gabriella?

Le départ est à 10 h.

Hotel Gabriella offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 50 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Gabriella?

Centre-ville de Rome - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Via Marsala, Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale. Forum romain et Colisée se trouvent également à moins de 3 km. Station de métro Castro Pretorio est à 5 minutes de marche et Termini Tram Stop est à 9 minutes.

Avis pour Hotel Gabriella

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 123.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 123.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Correct

Hôtel vieillot mais propre et correctement situé pour gare, métro lignes A et B
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Laëtitia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Personnel top, chambre bof

Un personnel accueillant et sympathique, idéalement placé Part contre une odeur nauséabonde dans la chambre, une chasse d’eau qui fonctionne quand elle veut, une douche pas adapté en personne de + 1m85
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

julien

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Bon séjour

Hôtel qui est bien placé et bien desservi par les transports en commun. L'accueil est bon et le personnel est flexible et autorise les arrivées tardives. Chambre agréable malgré quelques travaux qui pourraient être réalisés.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dov

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Jose Manuel

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

nath, argenteuil

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel vétuste et tres sale, beaucoup de poussière

Photos différentes de la réalité, hôtel sale et vieux, personnel non compétent et désagréable. Au pied de l'hôtel déchets et sacs poubelles jonchent le sol . c'est répugnant. Très déçus . Chambres et douches minuscules.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

séjour Rome

établissement bien situé mais assez vieux, escaliers obligatoires pour accéder à la réception, pas pratique avec une poussette

4/10 – Médiocre

David, Annecy

Hôtel situé à côté de la gare donc très pratique. Les chambres premiers prix ne sont pas rénovées et plutôt anciennes, et le petit déjeuner très (trop) simple.

8/10 – Bien

Dorine, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel

Hotel très bien situé personnel très agréable et present 24h/24. Chambre double supérieur correct et agréable mais très humide. Certes se ne sont pas les 3 étoiles de France

6/10 – Acceptable

Kei

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ローマ駅から徒歩圏内。部屋の冷蔵庫が壊れていて、なかなか変えてくれなかったが、最終日前日にようやく交換してくれた。それ以外はエアコンも付いていたし部屋も綺麗。部屋に行く階段がややハードだったが、いいホテルでした
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

vadym

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
А
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Jude

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The room was in poor shape. The remote for the TV was taped together. Paper thin soap, uncomfortable bed. No A/C. They said they don’t turn it on until June. Poor space. Would never stay there again. The only plus is the people at the desk were very helpful and kind.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They're lovely and friendly and the hotel is well situated but for travellers coming in on late flights, just be aware they do not accommodate late checkin and they do not serve breakfast (i.e. it's not an option).
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

ROLAND

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rude staff overpriced Good location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Louisa

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien cumplio nuestras expectativas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Paolo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No son limpias y la habitación tiene un olor horrible y el techo tenía Moo .
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johann

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

VICTOR RAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente ubicación. Muy bonito el hotel. Limpio y bien conservado. Lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gabriella

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
unfortunately, my experience was not up to expectations. The room had an unpleasant odor that was noticeable upon entering, which made it difficult to feel comfortable. Additionally, the shower did not function properly, making it inconvenient to use during my stay. The quality of the mattress and pillows was also disappointing, as they were uncomfortable and did not provide adequate support for a good night’s rest. While the staff might have been helpful or the location convenient, the issues with the room itself made my stay less enjoyable than I had hoped. I recommend the management address these concerns to improve the experience for future guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cinara

Séjour de 3 nuits en novembre 2024