Extérieur

Grand Hotel Palace – Avis

5 out of 5
Grand Hotel Palace
Via Vittorio Veneto 70, Rome, RM

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 571 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé dans un quartier calme et accessible. Personnel très accueillant
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

thierry georges, senonches

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous recommandons vivement
voyage fanstastique monument majestueux hotel tres bien placer nouus reviendrons
Séjour de 4 nuits en février 2022
Walter Teori General Manager a répondu le 11 mars 2022
Dear Guest, Thank you for choosing the Grand Hotel Palace in Rome. We are happy you enjoyed your stay and you liked our property. Thank you for taking time for leaving such a nice feedback. Looking forward to welcome you back soon we remain at your disposal for anything else you may need Best Regards

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Walter Teori General Manager a répondu le 11 mars 2022
Dear Guest, Thank you for staying at the Grand Hotel Palace in Rome. We are glad you enjoyed your stay and we hope to have the chance to welcome you back soon. Best Regards

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Walter Teori General Manager a répondu le 4 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing the Grand Hotel Palace for your last stay in Rome. We are happy to read you enjoyed your stay and we hope to have the chance to welcome you back soon Best Regards

8/10 – Bien

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Notre séjour était convenable. L’hôtel est très bien situé, le personnel est gentil et disponible. Rien à redire sur le service qui est impeccable !
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Walter Teori General Manager a répondu le 18 oct. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale romaine, Bien sincèrement

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Walter Teori General Manager a répondu le 17 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review. We are glad you appreciated our property and you enjoyed your stay with us. We remain at your disposal for anything else you may need We look forward to welcome you back at the Grand Hotel Palace in Rome Best Regards

10/10 – Excellent

Djovani

Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Walter Teori General Manager a répondu le 7 avr. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for choosing our Grand Hotel Palace for your recent stay in Rome. We are pleased to read such a beautiful score about our hotel and we sincerely hope to host you again. Best Regards,

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Walter Teori General Manager a répondu le 12 oct. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us for your recent visit to Rome. It was our pleasure to host you and thank you for taking the time to share your experience with other travelers. We will all look forward to having the opportunity of welcoming you back soon. Kind regards Walter Teori General Manager

8/10 – Bien

LIONEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Hotel pas au standard d'un 5 étoiles selon les normes françaises mais le rapport qualité-prix est très bon. Pas de wifi dans les chambres et toilettes dans la salle de bain= points négatifs. Petit déjeuner correct sans plus mais la salle de petit déjeuner est très belle. Acceuil au mieux froid.
Séjour de 3 nuits en février 2020
The Hotel Management a répondu le 22 févr. 2020
Chère Hôte, Je vous remercie pour avoir choisi le Grand Hotel Palace à l’occasion de votre séjour à Rome, ainsi que pour avoir souhaité partager votre expérience dans notre structure avec les internautes. En effet, les suggestions de nos hôtes sont pour nous très importantes, afin d’améliorer la qualité de nos services. Je note aussi les aspects positifs que vous mentionnez et vous remercie sincèrement. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir nouvellement au Grand Hotel Palace afin de vous rencontrer personnellement et assurer un séjour meilleur. Mes salutations les plus sincères. The Hotel Management

8/10 – Bien

David, Rouen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les plus: Accueil super, le room service génial, la Proximité du centre ville et surtout la literie. Les moins : pas de cafetière dans la chambre. Le lounge n'est pas très confortable.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Reception a répondu le 20 févr. 2020
Cher Monsieur David, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Grand Hotel Palace. Merci également pour l'excellent avis sur notre propriété et la disponibilité de notre équipe. La satisfaction des clients est notre premier objectif et vos aimables paroles seront une forte contribution pour faire toujours le meilleur. Nous vous remercions encore pour votre précieux avis et nous espérons sincèrement que vous envisagerez de retourner au Grand Hotel Palace pour assurer nos meilleurs soins et attention. Cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Petit déjeuner médiocre, personnel peu accueillant, chambre obscure,...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
The Hotel Management a répondu le 7 janv. 2020
Cher invité, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Hotel Palace et de partager vos impressions sur votre récent séjour dans la ville éternelle. Nous sommes désolés de lire votre commentaire négatif concernant le service du petit déjeuner et le personnel. Nous avons une grande variété de choses mais si vous ne vouliez pas le buffet, vous pouvez commander à la carte à tout moment. Quant au type de chambre, notre Réception est toujours disponible pour accueillir et résoudre tout problème. Nous espérons que vous souhaiterez revenir nous rendre visite pour changer d'avis sur la qualité de notre offre. Salutations distinguées, La direction

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
The Hotel Management a répondu le 29 nov. 2019
Dear Mr. Ludovic, Dear Guest, Thank you for spending time to write a positive feedback We are deeply thankful and we hope to have you again in our Hotel. Best Regards The Hotel Management

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Mr. Gianluca Tintori - General Manager a répondu le 23 juill. 2019
Dear Guest, I am most glad to hear that you have enjoyed your stay with us. We then look forward to your next stay at our Hotel . Best regards.

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement propreté qualité de la restauration spa petit mais sympa terrasse restaurant petite
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Hotel Management a répondu le 22 mai 2019
Dear Guest , We would like to thank you for sharing your comment and we are glad to know that you have appreciated our Boutique Hotel . We will be glad to offer you our warm hospitality during your future and next vacation in our Eternal City . Best regards Hotel Management

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Fabiana a répondu le 16 avr. 2019
Dear Guest, first of all we would like to thank you for choosing our Grand Hotel Palace for your recent stay in Rome. We are sincerely sorry for not being able to meet your needs and expectations. Thank you again for sharing your experience. Best Regards The Hotel Management

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Petit déjeuner très cher par rapport à l’offre l’adjointe et celle du service
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Fabiana a répondu le 2 avr. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes desolèsque vous n ayez été séduit par le très beau buffet du petit-déjeuner. Notre Chef s'applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil, donc nous sommes néanmoins profondément désolés de lire votre déception et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre avis est très précieux afin d’offrir une qualité de service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien sincèrement, Le Management

10/10 – Excellent

Marija

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
The Hotel Management a répondu le 12 mars 2019
Dear Marija, Firstly let us say thank you for having shared your experience with Expedia Community. We really appreciated your wonderful vote !The Guest Satisfaction is our first aim and your feedback will be a strong input to do always the best. We thank you again for yourstay with us and can't wait to host you soon at Grand Hotel Palace. With all our best regards! The Hotel Management

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix
Tres bel Hotel bien situé. Correspond plutôt à un beau 4étoiles pour moi pour les équipements. Le personnel est très serviable et agréable. Le restaurant est excellent
Séjour de 3 nuits en février 2019
Management a répondu le 23 févr. 2019
Chere Mme Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale romaine, Bien sincèrement Le Mangement Grand Hotel Palace

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Fabiana a répondu le 4 avr. 2019
Dear Guest, we would like to thank you for choosing our Grand Hotel Palace for your recent stay in Rome. We sincerely hope to host you again. Best Regards The Hotel Management

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel excellent Petit dejeuneur excellent Service professional
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
A.F a répondu le 28 janv. 2019
Très cher Hôtee, Nous vous remercions chaleureusement pour la grande gentillesse de vos écrits. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Votre enthousiasme est notre plus belle satisfaction! Dans l’attente et l'heureux plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale romaine. Sincères salutations, Andrea Fiorentini Directeur

8/10 – Bien

Ilich

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel et excellent service. Petit point à améliorer: la ventilation est parfois un peu bruyante.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
A.F a répondu le 15 janv. 2019
Chèr M. Ilich Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire sur votre séjour au Grand Hotel Palace! Nous sommes heureux de lire vos compliments pour la qualité de nos services et ce fut un réel plaisir de les compter parmi nos invités. Vos paroles nous touchent énormément et constituent une véritable récompense pour les efforts que nous déployons chaque jour pour rendre le séjour de nos clients inoubliable. Nous sommes désolés si la climatisation avait des problèmes, nous aimerions nous excuser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rome et de vous revoir avec une expérience unique. Cordialement, Andrea Fiorentini Directeur Général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé a proximité du centre. Personnel a l'écoute et très professionnel . A recommander
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
A.F a répondu le 8 janv. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous revenons à vous pour vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel Grand Hotel Palace à Rome. Comme vous l'avez dit, notre hôtel est situé à proximité de toutes les attractions principales, ce qui permet de rejoindre en quelques minutes à pied n'importe lequel d'entre eux, sans aucun doute l'un des points forts de l'hôtel. Merci pour votre retour au sujet de notre personnel, c’est un réel plaisir de lire vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans le futur et de vous offrir un autre séjour mémorable à Rome, la Ville Éternelle! Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment! Bien cordialment, Andrea Fiorentini Directeur Général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au centre ville. Visite de la fontaine de Trévi et du Colisée à pieds. Excellents restaurants dans le quartier.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
A.F a répondu le 9 janv. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous revenons à vous pour vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel Grand Hotel Palace à Rome. Comme vous l'avez dit, notre hôtel est situé à proximité de toutes les attractions principales, ce qui permet de rejoindre en quelques minutes à pied n'importe lequel d'entre eux, sans aucun doute l'un des points forts de l'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans le futur et de vous offrir un autre séjour mémorable à Rome, la Ville Éternelle! Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment! Bien cordialment, Andrea Fiorentini Directeur Général

10/10 – Excellent

Wassym

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Andrea Fiorentini a répondu le 12 nov. 2018
Dear Wassum Thank you for posting a great feedback on Hotels.com. Many thanks for being our Guest, we are all looking forward to your next stay at Grand Hotel Palace . Kind regards, Andrea Fiorentini General Manger

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant en plein centre , décoration un peu désuète, petit déjeuner et repa très moyen
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
viorica -guest assistant a répondu le 7 nov. 2018
Cher invité, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre notre position stratégique mais nous sommes désolés si la décoration n’a pas pleinement répondu à ses attentes, ainsi que notre petit-déjeuner. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient nos efforts et la chaleur de notre service et nous partagerons certainement vos commentaires avec toute l'équipe. Enfin, nous espérons vraiment vous accueillir très bientôt. Cordialement, Andrea Fiorentini Directeur Gènèral

10/10 – Excellent

brigitte , saint martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extraordinaire
Séjour parfait. Rien a dire ni à changer. Chambres super, personnel à l écoute et toujours prêt à donner des recommandations de visites... literie , petit déjeuner, restaurant, à visiter absolument.
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Andrea Fiorentini, General Manager a répondu le 19 mars 2018
Nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rome! Merci que vous preniez le temps d'écrire vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour. Merci encore pour vos mots pour notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt et n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite à Rome. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Bon séjour. Place d'Espagne à 10 min à pieds. Spa avec acces Sauna et Piscine gratuit. Bouteille Champagne offerte dans la chambre pour notre anniversaire. Super attention! Merci
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
VIO a répondu le 21 janv. 2018
Cher Hôte, Nous Vous remercions pour Votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que Vous avez bien apprécié notre structure. Sachez, que vos éloges font notre plus grande satisfaction ! Nous espérons de Vous accueillir chez nous pendant Votre prochain séjour à la ville éternel. Nos salutations les meilleurs. Andrea Fiorentini Directeur Grand Hotel Palace

6/10 – Acceptable

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points fort : upgrade de junior suite à suite chambre + séjour, salle de bain avec huiles essentielle, très bonne qualité des peignoirs et de tout le linge. Points faibles : très bruyant au premier étage sur la rue malgré les doubles vitrages. Je n'y retournerai pas à cause de cela. Petit déjeuner moyen pour un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Andrea Fiorentini a répondu le 2 nov. 2017
Très Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hotel Palace à l’occasion de votre séjour à Rome, ainsi que pour avoir souhaité partager votre expérience dans notre structure avec les internautes. Nous regrettons d’apprendre votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement désolés que votre sommeil n’ait pas été de qualité pendant votre première nuit. Nous espérons toutefois que vous ayez apprécié d’avoir pu changer de chambre dès le lendemain matin et que cette dernière vous ait satisfaite. Dans l’espoir que vous puissiez reconsidérez votre jugement et croire en notre capacité d’amélioration pour un futur séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus sincères. Andrea Fiorentini Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel chic
hôtel très design de très bon gout, confortable et très bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Andrea Fiorentini a répondu le 28 juin 2017
Cher Hôte, Nous Vous remercions pour Votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que Vous avez bien apprécié notre structure et nous espérons de Vous accueillir chez nous pendant Votre prochain séjour à la ville éternel. Nos salutations les meilleurs. Alessandra Imperio Guest Relations Officer and Loyalty Ambassador

4/10 – Médiocre

anna, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Very bad breakfast
petit déjeuner deplorable, malgré le personnel charmant et accueillant
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Alessandra - Guest Assistant a répondu le 6 juin 2017
Dear Guest, firstly we would like to thank you for posting your review. We consider extremely important your feedback in order to check and improve our services. We are sincerely sorry to know you did not appreciate our breakfast and we apologize for not being able to meet your expectations. Rest assured that we will investigate and we will discuss with the department involved. On the other side, we are pleased to read your kind comment about the staff and we hope you will come back despite of this bad experience. We will do our best to guarantee a more enjoyable stay. Best Regards, Alessandra Imperio Guest Relations Officer and Loyalty Ambassador

8/10 – Bien

jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien sauf petit déjeuner
Accueil très chaleureux Cependant seul reproche le petit déjeuner pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce standing !!!!! Pain sans goût viennoiseries sèches gâteaux bourratifs pas de choix dans les laitages (yoghourts nature uniquement) café degueu... dommage
General Manager a répondu le 30 nov. 2016
Dear Guest, we would like to thank you for choosing our hotel. We are really sorry for not being able to meet your expectations completely. We will share your constructive criticism with the Food & Beverage department in order to verify what you mentioned in your comment and evaluate some improvements. We hope to host you again. Best Regards, Alessandra Guest Assistant

4/10 – Médiocre

Christophe, Pacific palisades

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disapointing
We initially booked 2 rooms for 4 people. When we checked in, they gave us 2 rooms for the disabled. As a result, rooms were full of disabled compliant equipment. It looked like an hospital. I understand there is a need for handicap equipment in some rooms, but we never ask that and we are not disabled yet... Besides that, rooms were smelly, floor and walls were old and worn, some fixtures were falling apart. When we start to complain, they showed us 2 other rooms, a little better, but still very old and worn out. When we looked more closely to the hotel in general, it looks worn out everywhere, walls, wood panels, furnitures, floors... the hotel needs a complete remodeling. As we were not satisfied even with the other rooms they showed us, we asked for our money back if they couldn't find a solution. Then the manager came in, was very defensive instead of being nice. After arguing for a while at the point we wanted out, he offered in last resort a big suite. It calmed us down because as a consequence we were upgraded quite a lot. But still furnitures were old, worn out and uncomfortable. A/C was making a loud rattling noise, so to be able to sleep we had to shut it down. The indoor pool was not working the first day and second day water was freezing cold (around 20°C). Second night, no turn down service, and no water for us. In conclusion, hotel needs full remodeling, deco is outdated and worn out, and staff especially the manager gave us an attitude instead of apologizing.
Dear Guest, first of all we would like to thank you for choosing our hotel and spending your time to post your review. We always read with interest every feedback, as this is a valid tool to check and improve our quality standard and services. We are sorry for not being able to meet your expectations, even though we made our best to guarantee a pleasant stay. We would like to specify that the rooms assigned originally are superior rooms like others, but of course the bathroom is a little bit different. When guests do not feel comfortable in their rooms, we always try to find another solution, upon availability. Therefore, as you mentioned in your comment, we offered you a room move promptly and finally I gave our best room, the Signature Suite in order to apologize for the inconvenience. I took in serious consideration your concerns and I'm sorry you did not appreciate my gesture. Talking about the restyling of our property, we can guarantee that it has been refurbished in 2011 and since we changed the ownreship we are going ahead with several improvements to ensure an outstanding experience to all our guests. Anyway we are not in any way questioning with your judgment, it is your personal opinion. Our Spa has been closed just for two days due to ordinary maintenance; hence when you went there, water was not completly hot, as it was heating up. We sincerely hope you would consider returning to the Grand Hotel Palace and change your idea about our property. We will be pleased to give you our max care and attention. Sincerely, Andrea Fiorentini General Manager

10/10 – Excellent

Jean-Marc, Pully

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moderne et classe et Lounge style
Superbe hôtel au centre ville. A 15 min à pieds de la gare et à 5 min du centre de Rome. Calme et chambre énorme et lit superbe. Piscine et jacuzzi cool. Hôtel style moderne. Très propre et classe.

6/10 – Acceptable

Na

Points forts : Service et personnel
Rapport qualite prix decevant
Chambre au 3eme etage ok mais sans baignoire donc demande de changement pour une chambre avec baignoire pour bebe. 6eme etage odeur degout et odeur de cigarette. Petit dejeuner moyen: pas de jus frais au buffet, cafe americain pas top. Le plus de l'hotel reste l'attention du personnel mais au vu du tarif deception par rapport a la qualite des prestations.

8/10 – Bien

nadege, pays de gex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a proximité immédiate du métro barberini
Séjour agréable dans cet hotel situé sur la rue via veneto. double vitrage parfait, aucun bruit. chambre deluxe sympa, manquait cependant une machine à café. ménage un peu rapide à mon gout : des traces de doigts sur la vitre de la douche sont restés qq jours et une serviette du bidet sale également. pas de chaine tv francaise, wifi rapide et gratuit. salle de sport correcte et personnel serviette. clé HS 3 fois en 4 jours. un vrai bémol : le petit dejeuner franchement moyen avec du jus de fruit concentré dans un 5 étoiles, peu de varietés sur le buffet sucré.. vraiment frustrant. room service tres bon par contre : étonnant...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement. Personnel très courtois. Bon service. Je recommande cet hôtel.

8/10 – Bien

Chakib

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

MIKAEL, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bel hôtel, chambre très jolie, un peu petite : notre chambre etait une suite exécutive et l on pouvait à peine bouger, belle salle de bains, terrasse composée de 2 transats, hotel bien placé , à côté des ambassades et à la limite des ZTL pour ceux qui viennent en voiture Petit déjeuner nickel service au top seul point négatif , la climatisation et son bruit aigu très gênant Prix du parking 30 euros/ jour

6/10 – Acceptable

GEORGE, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hotel de chaine .
chaine internationale .bien mais sans plus.pour les affaires mais moins pour les touristes. decoration de la chambre minimum. trés bon lit. petit déjeuner simple mais bon.oubliez le pain ! bilan: bonne adresse bien situé trés sécurisé mais ne vaut pas les 5 etoiles luxe affichées, on pourra revenir !

8/10 – Bien

fabmarseille, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel, manque qq détails pour la 5ème *
Très très bien! Beau, bien placé, personnel au top mais manque qq détails pour être au vrai niveau d'un 5 étoiles... Pas de set de café dans la chambre, pas de fer à repasser, 20 minutes pour avoir 2 verres... Mais bon sans regret!!!!

8/10 – Bien

Nicolas M.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour en couple
Très bien reçu. Légèrement décentré mais aussi plus calme qu'en plein centre ville. A recommander !

8/10 – Bien

Bridgetzinzin

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hôtel
Bel hôtel très bien situé. Bon aménagement de la chambre. Pour un 5 * manque toutefois de produits d'accueil. Hôtel idéal pour visiter Rome

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
excellent hotel, service parfait, localisation centrale

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
Impossible de dormir avec le bruit de la ventilation du chauffage

8/10 – Bien

Pascal Florence, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartier tranquille
Accueil chaleureux et beaucoup d'effort pour parler français. Très serviable et beaucoup d'attentions.

6/10 – Acceptable

thierry, C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et service parfait
Un séjour très agreable dans un tres bon contexte

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande classe
Grande classe

10/10 – Excellent

Henri, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé dans la rue des plus grands hôtels
Séjour de 2 nuits très agréable. Pas d'autre commentaire.