Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
172 pi²
Vue sur la ville
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
194 pi²
Vue sur la ville
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
237 pi²
Vue sur la ville
4 personnes
1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Chambre double pour 1 personne
3 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Rome
Ena Guest House se situe dans le quartier Centre-ville de Rome, un secteur à Rome à proximité d'une station de métro. Parmi les sites remarquables de la région, notons : Forum romain et Colisée, et les voyageurs qui souhaitent vivre une expérience culturelle peuvent se rendre à cet endroit : Musées du Vatican. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne sont deux attraits recommandés à visiter.
Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture
Fontaine de Trevi - 5 min en voiture
Panthéon - 5 min en voiture
Transport
Gare de Rome-Termini : à 12 min de marche
Vittorio Emanuele Station : à 6 min de marche
Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 19 min en voiture
Restaurants
Panella L'Arte Del Pane - 1 min à pied
Vecchia Roma - 2 min à pied
Pasticceria Regoli - 1 min à pied
Shawarma Station - 2 min à pied
Sapori e Delizie - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Ena Guest House
Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Colisée
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Forum romain et Fontaine de Trevi, Ena Guest House offre un bar. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
Déjeuner continental (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
Service de garderie (supplément), hébergement non-fumeurs et services de conciergerie
Entreposage des bagages, info-excursions/billetterie et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Ena Guest House possèdent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des cuisines communes, des réfrigérateurs pleine grandeur et des fours à micro-ondes
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Stationnement sur place (supplément)
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
Un bar-salon
Pour les familles
Four à micro-ondes sur demande
Lit d’appoint (supplément)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Service de garde d’enfants (supplément)
Commodités
Entreposage des bagages
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager quotidien
Services de concierge
Accessibilité
Ascenseur
Autres
Hébergement non-fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Cafetière-théière
Four à micro-ondes sur demande
Minibar
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 23 h et 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 15 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 EUR par jour.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Prix du déjeuner continental : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 55 EUR par personne (aller-retour)
Frais d'arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 23 h et 1 h
Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Ena Guest House
Ena Guest House Rome
Ena Rome
Ena Guest House Guesthouse Rome
Ena Guest House Guesthouse
Ena Guest House Rome
Ena Guest House Guesthouse
Ena Guest House Guesthouse Rome
Foire aux questions
Ena Guest House accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Ena Guest House?
Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Ena Guest House?
Arrivée de midi à 23 h. L'arrivée tardive est offerte de 23 h à 1 h moyennant des frais de 10 EUR.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ena Guest House?
Le départ est à 10 h.
Ena Guest House offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 55 EUR par personne s'appliquent.
Où se situe Ena Guest House?
Centre-ville de Rome - maison d’hôtes se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Colisée et Forum romain. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 3 km (2 mi). Vittorio Emanuele Station est à 6 minutes de marche et Napoleone III Tram Stop est à 6 minutes.
Avis pour Ena Guest House
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 28." "
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 28." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 28." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 28." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 28." "
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Magique
Personnel à l'écoute et disponible pour chaque demande durant le séjour.
Le point fort de cette guest house est bien évidemment sa position géographique. A 10min à pied du Colisee, en plein centre ville.
Un conseil pour visiter un maximum de monument et tourner dans toute la ville n'hésitez pas à louer un scooter!
A oui pour les amoureux des anciens immeubles cet hôtel saura vous éblouir ( l'entrée de l'immeuble et le fait que ce soit une guest house vous permets de vous sentir chez vous).
Rapport qualité prix juste parfait.
Cet hôtel m'à été vivement recommandé par ma cousine et je recommande à tous!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Aciane, Lyon
10 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix !
Une nuit passée dans la love room ! Un accueil chaleureux, un personnel au soin qui prend le temps de nous expliquer la ville, les transports, des conseils sur les visites malgré l'heure tardive de notre arrivée (21h). La chambre et la salle de bain étaient très propre. La literie était un peu moins confortable. Des fraises et une boisson rafraîchissante pour nous accueillir dans la chambre! Super! A 10 minutes du Colisée à pied et une station de métro juste à coté.
Aciane
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Unable to go on this trip due to Coronavirus whereby advice from the FCO and Centre of disease control was not to travel to Italy as country was in lockdown. I contacted the hotel to explain we were not allowed to travel due to the ban on travel to Italy, hoping they would allow us to cancel and rebook another time due to not being able to travel due to circumstances beyond our control, but they failed to even reply to us. Very disappointing to get no response at all. Also contacted expedia so they could contact the hotel but didn't get any response from them either.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Hameed
9 nov. 2019
Hameed
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good overall, but could be improved
Everything was good. The only thing that bothered us was the bathroom. The vent does not work and mold is strating to build up, and I would imagine that the smell after you take a shower would be gone if the vent was fixed.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Mario
1 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien
Mario
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
XIAODONG
8 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charged more fees
XIAODONG
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Boa localização, quartos gostosos, limpos e o atendimento foi de qualidade.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.