Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Domus Veneto Rome





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Avec mousse à mémoire de forme
Canapé-lit
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Chambres
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Chambres
Avec mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Radisson Blu GHR Hotel, Rome
Pinciano
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, Très bien, 753 avis
Le prix est de 229 $ CA
276 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Collina 48, Rome, RM, 00187
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 44 EUR par véhicule
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091B4ULCW9SAZ
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Collina 48
Domus Veneto Rome Rome
Domus Veneto Rome Guesthouse
Domus Veneto Rome Guesthouse Rome
Foire aux questions
Avis pour Domus Veneto Rome
Avis
8,8
Excellent
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 oct. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Rosalie
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rosalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
eda
Voyage de couple
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
eda
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Simon
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
LEO
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
LEO
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Aline
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aline
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
David
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
ANNE
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANNE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Hyunil
11 août 2024
Hyunil
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Hussain
Voyage en famille
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hussain
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gary
1 juill. 2024
Gary
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
EMRE
Voyage en groupe
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EMRE
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Mary Lou
Voyage en famille
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mary Lou
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Sheryl, Port wentworth
8 juin 2024
Points faibles : Service et personnel
Sheryl
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Carmelina
Voyage en famille
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carmelina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Alexandra
29 févr. 2024
Alexandra
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Ana
19 févr. 2024
Ana
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Wesley
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuloso
Wesley
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
giacomo, Toscana
15 oct. 2023
giacomo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Jada
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jada
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Chingli
22 sept. 2023
Chingli
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Kyle
Voyage en groupe
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kyle
6/10 – Acceptable
Wing Man Angela
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 juin 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wing Man Angela
Séjour de 2 nuits en juin 2023