Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 139." "
10 – Excellent
55
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 139." "
8 – Bien
66
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 139." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 139." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 139." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais parking payant
Prestations correctes mais chambre mal insonorisée. Difficultés de faire abstration des bruits. Parking payant (non indiqué sur le site) : 10€
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Hakim
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hakim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Linda
Voyage en famille
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Accueil très aimable ! Très bon petit-déjeuner. Chambre familiale spacieuse et en réalité deux chambres, deux télés, une salle d'eau. Parfait ! Parking dans la cour.
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Anne
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top accueil, top plateau repas et top petit déjeuner avec des produits locaux
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
jean-luc
8 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jean-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de Deltour Hôtel, L'Adresse Ruthénoise. a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour Jean-Luc , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous .Atres bientôt!
10/10 – Excellent
Anne
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
L'équipe de Deltour Hôtel, L'Adresse Ruthénoise a répondu le 9 oct. 2023
Merci Anne d'avoir pris le temps de nous laisser une note!Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!
10/10 – Excellent
Guy
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP
Hôtel au TOP...
Personnel adorable, tres propre et proximité immédiate de tous commerces....
À très bientôt 😁😁😁
Merci à vous
Guy
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
L'équipe de Deltour Hôtel, L'Adresse Ruthenoise a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour Guy , Nous vous remercions du fond du cœur !Et , en effet , à très bientôt , nous l'espérons!Belle journée à vous !
10/10 – Excellent
Marie-Odile
Voyage de couple
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil sympathique par téléphone car arrivée tardif, chambre basique mais très propre, bonne literie.
Bon accueil à la réception le matin, petit déjeuner garnit. Rue calme.
Marie-Odile
Séjour de 1 nuit en août 2023
L'équipe de L'Adresse Ruthénoise a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour Marie Odile, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avoir notre personnel d'étage ! Merci pour eux!A bientôt!L'équipe de Deltour hôtel, L'Adresse Ruthénoise.
10/10 – Excellent
MARTINE
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite de la région
Très bon séjour , nous avons apprécié le parking de l’hôtel , l’accueil à notre arrivée . L’emplacement de l’hôtel est appréciable . Nous gardons un bon souvenir de ce séjour
MARTINE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
L'équipe de Deltour Hôtel a répondu le 31 mai 2023
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos notes!Il est vrai qu'il nous semble important de mettre gratuitement à disposition de nos clients nos places de parking.Notre emplacement permet des nuits calmes , puisqu'à seulement 15 mn à pieds du centre ville de Rodez!Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous , s'est bien passé .Cela nous en courage à fournir encore et toujours le meilleur de notre équipe au service des clients!En espérant vous revoir prochainement, prenez soin de vous.Toute l'équipe de Deltour Hôtel de Rodez.
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Patricia a répondu le 9 mai 2023
Bonjour Nathalie,merci pour cette très belle note, au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel à Rodez.Passez une agréable journéeà bientôtPatricia
10/10 – Excellent
Guy
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merciiiiiiiii
On y mange super bien
Les chambres sont superbes
Tout le personnel est vraimentTOP adorable et très réactif à vos demandes
Un grand merci à vous
M. HARDELIN Guy
Guy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Patricia Deltour a répondu le 26 avr. 2023
Bonjour Monsieur Hardelin,Nous vous remercions pour votre témoignage, mais également pour tous vos compliments sur site et vos petits mots laissés sur votre bureau chaque matin.Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre établissement familial. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipeA très bientôtToute l'équipe Deltour Hôtel Rodez
10/10 – Excellent
Anne
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Patricia a répondu le 9 mai 2023
Bonjour Anne,Merci pour votre avis très positif, nous ne manquerons pas à le partager avec notre équipe.Au plaisir de vous revoir, passez une agréable journéeA bientôtPatricia
10/10 – Excellent
Anne
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Un accueil aux petits oignons, d’une gentillesse absolue…. Je redécouvre le sens du mot service : un personnel à l’écoute, des chambres spacieuses et d’une propreté irréprochable, un service de plateau en chambre top….
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Patricia a répondu le 29 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rodez. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez trouvé notre accueil très agréable et d'une gentillesse absolue. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un personnel à l'écoute et des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, ainsi que nos plats sélectionnés et préparés par des prestataires locaux.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous la partageons avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement et de vous faire vivre d'autres moments inoubliables.Cordialement,Patricia
10/10 – Excellent
Guy
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait.
Il l est certain que he vais revenir
Merciiiiiiiii
Guy
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Patricia Deltour - Gérante a répondu le 21 févr. 2023
Cher Guy,Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes conquis par notre établissement familial. Savoir que vous allez revenir prochainement nous enchante au plus haut point.Sachez que vous êtes le bienvenu alors à très bientôtToute l'équipe Deltour Hôtel Rodeza
8/10 – Bien
Serge
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour une étape
Accueil très sympa et chambre grande
Bien pour une étape
Serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Serge
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’accueil est très sympathique
Bon rapport qualité prix
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
dominique
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Marie-Hélène
12 sept. 2022
Marie-Hélène
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Bruno
16 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours pas déçu par cet établissement déjà fréquenté il y a quelques mois. Chambre confortable, propre, petit bémol pas de Clim. Personnel au top, serviable, compétent. Mention particulière pour Adeline, très professionnelle, agréable et de bons conseils.
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
Patricia Deltour a répondu le 4 sept. 2022
Cher Bruno,Toute l'équipe est ravie d'avoir pu une nouvelle fois vous offrir une expérience réussie parmi nous. Nous travaillons tous dans un seul et même sens : vous permettre de vous sentir comme à la maison, même loin de chez vous. Que ce soit au petit-déjeuner, pour le ménage ou à l'accueil, toute l'équipe est aux petits soins tout au long de votre séjour. Nous avons transmis votre mention à Adeline qui vous remercie chaleureusement.Vous l'aurez compris, vous êtes à nouveau le bienvenu à Rodez si vous revenez en terre aveyronnaise, à bientôt !Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez
8/10 – Bien
LAURENT
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURENT
Séjour de 2 nuits en août 2022
Patricia Deltour a répondu le 4 sept. 2022
Cher LaurentNous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour réussi lors de votre passage dans la cité ruthénoise.Avez-vous eu l'occasion de goûter notre petit-déjeuner composé de produits frais et locaux ? C'est un véritable délice de gourmandise ! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau si vous revenez en Aveyron, à bientôtToute l'équipe Deltour Hôtel Rodez
10/10 – Excellent
Dominique
9 juill. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Patricia Deltour a répondu le 4 sept. 2022
Cher Dominique,Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour à Rodez.Si vous avez l'occasion de revenir en Aveyron, nous serons heureux de vous offrir une nouvelle expérience réussie, à bientôt !
8/10 – Bien
Gaëlle
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
René
3 juin 2022
René
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Super! Rien a dire, le personnel très accueillant, très confort!
Thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit-déjeuner au top !
Hôtel confortable et bien tenu par un personnel agréable. Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est délicieux !
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Patricia Deltour et toute l'équipe Deltour Hôtel a répondu le 29 mars 2022
Chère Marianne,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de désormais nous couvrir d'éloges. C'est un véritable plaisir pour nous de vous lire et d'apprendre que nous avons pu pleinement vous satisfaire.
Comme vous le mentionnez parfaitement, nous veillons tout particulièrement à vous offrir des instants agréables, conviviaux, et... gourmands !
Notre petit-déjeuner est composé pour une grande majorité de produits frais, aveyronnais, et de saison. Nous essayons ainsi de ravir votre palais tout en vous partageant le talent de nos producteurs !
Si vous souhaitez en discuter plus longuement, nous serions ravis de vous retrouver pour un prochain séjour ruthénois, à bientôt
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et pratiques
Agréable et pratiques
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez a répondu le 27 janv. 2022
Cher Christophe,
C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre témoignage.
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour agréable et pratique comme vous le décrivez. En effet, un état d'esprit convivial et chaleureux règne dans l'hôtel et permet à nos hôtes de se sentir parfaitement bien.
De plus, notre localisation dans le quartier de Bourran vous permet d'accéder facilement aux différents axes routiers principaux.
Si vous avez l'occasion de revenir dans la capitale aveyronnaise, nous serions heureux de vous offrir un nouveau séjour réussi, à bientôt !
10/10 – Excellent
Jacques
11 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Accueil courtois et très sympa le soir comme le matin.
Hôtel très correct rapport qualité/prix.
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
YVES
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour apprécié
Séjour très convenable. Covid oblige, les chambres sont du domaine privatif. Le personnel n'y entre pas. Serviettes et objets de toilette sont à disposition dans le couloir si besoin est. Le petit déjeuner est copieux et varié. Rien à redire pour le prix. Le personnel a été très accueillant. Je le recommande
YVES
Séjour de 4 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Rene
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation ... et couette hiver en Aout
Curieux de voir un hôtel récent sans climatisation ( certes un ventilateur bruyant) et un lit avec une couette d hiver. Avec le réchauffement climatique qui se profile ... vraiment curieux. Donc si vous êtes en hiver c est ok mais en été pas facile à gérer. Par ailleurs quartier en construction et peu d option de restauration ( surtout en Août). Par contre le petit déjeuner est top
Rene
Séjour de 1 nuit en août 2021
Patricia Deltour - Gérante a répondu le 24 nov. 2021
Cher Voyageurs,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu lors de votre escapade ruthénoise. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour. Comme vous le mentionnez, l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Cependant, nous mettons à votre disposition notre "kit fraîcheur" composé d'un ventilateur, de bouteilles d'eau et d'un brumisateur frais qui vous permet de mieux supporter les rares températures caniculaires aveyronnaises. Je prends néanmoins compte de votre suggestion concernant le possible retrait des couettes à ces moments là.
Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme à la maison. C'est pour cela que nous vous proposons un buffet des petits-déjeuners variés, frais et local !
Si vous avez l'occasion de revenir à Rodez nous serions heureux de vous offrir une expérience qui répondent à vos attentes.
Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez
4/10 – Médiocre
Jeannine
14 août 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel self-service !!!
Très déçue par cet établissement, en effet sous couvert du Covid, les chambres ne sont n’y nettoyées ni rangées.
Vous avez â votre disposition dans le couloir des serviettes et autres pour procéder vous même au remplacement du linge de votre chambre.les sanitaires ne sont pas non plus nettoyés.
Nous sommes prévus de cela ,en arrivant par une pancarte dans l’ascenseur
Le prix réglé pour la chambre est donc uniquement pour dormir.
Un avertissement sur le site devrait avertir les futurs clients
Jeannine
Séjour de 3 nuits en août 2021
Patricia Deltour - Gérante a répondu le 24 nov. 2021
Chère Jeannine,
Je dois dire que je suis surprise de découvrir vos impressions concernant notre établissement. Je regrette que vous considériez aussi pauvrement nos services.
Comme vous l'avez mentionné, et donc remarqué lors de votre séjour, nous avons effectivement mis en place ce système d'étagère en libre service pour faciliter votre séjour. De plus, comme mentionné lors du check-in, nous n'hésitons à intervenir en faisant le ménage si vous nous le spécifiez. Néanmoins, je suis navrée si nous avons omis de préciser ce détail à votre arrivée, nous redoublerons d'efforts pour plus de clarté.
Nous avons fait ce choix dès le début de la crise sanitaire pour protéger aussi bien nos clients, que nos équipes (qui n'avaient pas accès au vaccin au moment de votre séjour...), je regrette que vous n'ayez pas été sensible à cette envie de bien faire pour le plus grand nombre.
Nous espérons que lors d'un prochain séjour à Rodez, vous trouverez un hôtel qui corresponde parfaitement à vos exigences.
Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez
10/10 – Excellent
Jean
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Petit hôtel très agréable, peu de personnel un peu pension de famille, nous avons demandé un Taxi de suite, le petit déjeuner très bien et peu chère, il manque peut-être la clim, le seul point légèrement négatif , pas loin du musée Soulage
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Coralie
Voyage en famille
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape sur la route des vacances !
Hotel confortable ; petits déjeuners au top ; une mention spéciale aux personnes de l'accueil très sympathiques !
Coralie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
2 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Agréable
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
François
Voyage d’affaires
27 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
11 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Agréable
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage en famille
22 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Denis
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
CHRISTIAN
Voyage en famille
26 juill. 2020
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Gerard
Voyage en famille
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Sylvain
12 nov. 2019
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Marie-Thérèse
30 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Thérèse
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et confortable
BON séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jean-Francois
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.