Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Hotel Caravelle – Avis

2 out of 5
Hotel Caravelle
34 Rue Jean Jaures, Rochefort, Charente-maritime

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 82." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 82." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 82." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 82." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 82." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial et très à l’aise
Accueillant Propre Confortable
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Régine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

lydia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôte attentif, accueillant en même temps que discret. Très bonne adresse. Hotel bien situé
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

REGIS

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à proscrire !
Hôtel qui mérite un ravalement total, déjections de pigeons entassés sur le rebord de fenêtre, chambre pas isolée, pas de climatisation, joints de salle de bain encrassés, salle de bain trop étroite, plage restreinte imposée pour le petit déjeuner, accueil partiellement fermé, pas de veille à partir de 21h....cerise sur le gâteau : on vous débite la chambre de la collègue absente pour impondérable de dernière minute alors que l'hôtel n'est pas complet( je m'interroge sur la saisie d'associations de consommateurs ce sujet)....Je suis parti avant la fin du séjour..Je n'y retournerai pas et vous recommande d'éviter
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marie Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Frédéric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre à ne pas loué au voyageur odeur d’humidité
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
gérante a répondu le 11 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. cordialement,

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
gérante a répondu le 7 sept. 2021
merci de votre séjour et de votre avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Barbe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'accueil était parfait et sympatique. Bonne ambiance.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est en rez de chaussee donnant sur les places de parking. Impossible d'ouvrir les fenetres car elles donnent sur les voitures. Une odeur pregnante d'humidite regne dans la chambre !!! Deception totale.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre avec lits séparés et non confortables, douche peu fonctionnelle, photos pas en accord avec la réalité, parking payant (10€ par jours !!). Prix non en adéquation avec services proposés ...
Séjour de 2 nuits en août 2018
Direction a répondu le 15 août 2018
Bonjour, Quand vous réservez une chambre TWIN cela implique des lits jumeaux, il s'agit donc du type de chambre que vous avez sélectionné en accord avec votre réservation. Toutes les informations concernant nos tarifs et nos services sont à dispositions sur notre site internet, nous sommes également disponible par téléphone pour répondre à toutes vos éventuelles questions sur le fonctionnement de l'établissement. Merci d'effectuer cette démarche avant votre arrivée cela évitera les mauvaises surprises. Cordialement La direction

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à éviter. Trop cher.
Très décevant comme hôtel. Autant au niveau de la propreté que de la chambre. Escalier très étroit pour monter à notre chambre. Ressemble plus à une cage à lapin qu'à une chambre. Prix trop élevé par rapport au poroduit. Incapable d'utiliser l'Internet qui ne fonctionnait pas. A éviter à tout prix.

8/10 – Bien

Elisabeth, Charleville Mézières

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BIEN
Hôtel simple à proximité de l'Hermione et de la Corderie. Accueil très souriant. Chambre un peu petite mais convenable.

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon Hotel
Cabinet de toilette assez réduit concernant notre chambre, espace très réduit douche , lavabo et wc. Propre et décoration moderne. Pas d'ascenseur, exiguïté de l'escalier. Peu poser problème pour une personne à mobilité réduite. En plein centre ville

10/10 – Excellent

gilberte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

JF, Nantes

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre propre mais peu de prises électriques à disposition. Chambre face à face / peu d intimité ( obligation de baisser les volets) . Pas de soirée étape lorsque l on réserve par le site hôtel.com .

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

joëlle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité /accueil?
séjour relais,bon accueil,et de bonnes prestations

8/10 – Bien

Hubert, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB pour rayonner depuis Rochefort
Accueil chaleureux et chambre pas grande mais très propre, TB petit dej

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Simple
Chambre simple pour un court séjour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Pour affaire. 2 jours de formation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait en tout point
Parfait pour un petit séjour professionnel. Très accueillant, propre et bien pensé. A retenir

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
2 nuits pour des raisons professionnelles. Hôtel très confortable très bien situé. Accueil très chaleureux.

6/10 – Acceptable

aigle noir, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hoel correct, bien situé
accueil sympathique, mais "ah oui, ici on paie d'avance!"... la chambre aurait mérité d'être mieux aérée à notre arrivée, (odeur de renfermé), trou de cigarette dans la couverture. Chambres de plain pied qui donnent sur la cour, baissez les volets à votre arrivée pour éviter les regards indiscrets.Parking possible, mais cher (10 euros par jour), accessibilité difficile. Petits animaux admis sur supplément (10 euros). Petit déjeuner correct, (jambon cuit sec). Bref, un deux étoiles correct pour une étape, mais qui gagnerait sans difficulté à accroître son souci du détail.

8/10 – Bien

silvestrini, gironde

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
accueil agréable bonnes prestations,sauf pas de climatisation dommage!

4/10 – Médiocre

clou, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très défraîchi malgré un personnel souriant.
Tarifs trop élevés pour des prestations de base dans un cadre très peu qualitatif. Cet hôtel, pourtant grand et bien situé mériterait d'être reaménagé (déco douteuse, mobilier vieillissant, salle-de-bain insuffisante, volets cassés...)

8/10 – Bien

Arnaud, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Très propre, facile d'accès mais pas d'ascenceur

8/10 – Bien

Phil, 33

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien Placé
Accueil agréable.Hotel bien placé à proximité des services et points d'intérêts.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Pascale, Ile de France

Points forts : Propreté, service et personnel
Rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est agréable. Chambre standard. Déconnection du WIFI toutes les 2H

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

marie, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement et accueil sympathique.hotel de filles: déco faite de petits details, petit déjeuner raffiné avec un bon choix de thés. Séjour agreable établissement à conseiller pour une escale a rochefort

10/10 – Excellent

thivilliers, nevers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil personnalisé
excellentes avec un charme fou du patio et de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
direction trés serviable

6/10 – Acceptable

laboureau

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

lemal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent accueil - à recommander

10/10 – Excellent

pelegry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
position stratégique pour la découverte de la vill
accueil chaleureux ;chambre d'une propreté remarquable et ménage effectuer tous les jours ; petit déjeuner copieux et très varié ;la seule remarque concerne le parking de l'hôtel trop exigü

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil tres agreable
accueil et petit dejeuner