Vue depuis l’hébergement

Hotel Dagmar – Avis

3 out of 5
Hotel Dagmar
Torvet 1, Ribe

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 333 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 473 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Notre chambre était située dans l’annexe qui est rénovée. L’état de la bâtisse principal est pratiquement celle d’origine donc nous étions très content de l’annexe. Le déjeuner était satisfaisant et le personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Team Dagmar a répondu le 23 août 2023
Hello Amelie, Thank you so much for the kind words. Have a nice day :)

10/10 – Excellent

Maxime, Meudon-la-forêt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le plus vieil hôtel du Danemark fait son âge, il faut aimer le style d'antan. Néanmoins, il a une situation idéale au cœur de cette superbe ville médiévale au pied de la cathédrale.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Team Dagmar a répondu le 19 juin 2023
Thank you so much for staying at Hotel Dagmar, we hope to see you again

10/10 – Excellent

peggy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
l'un des plus vieux etablissement du Danemark. Nous etions dans l'annexe donc en dehors de l'hotel. La chambre etait sympathique. L'hotel commence a faire son age avec une deco rustique mais avec du charme. LE petit dejeuner est decevant , ppas assez de choix et qualite moyenne. Le personnel est super acceuillant (comme partout au Danemark) et l'emplacement ideal. Un bon moment
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Maria a répondu le 15 août 2022
Thank you for your message. We are sorry to hear about the breakfast. We hope that you enjoyded your stay anyways. Best regards Hotel Dagmar

8/10 – Bien

Calvin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Mads a répondu le 10 oct. 2021
Tusinde tak for ophold hos os og den flotte anmeldelse :-)

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Dorte a répondu le 21 août 2020
Tusind tak for jeres tilbagemelding. Håber vi ses en anden god gang. Rigtig god sommer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'Etablissement est historique mais nécessiterait un petit raffraichissement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Tia a répondu le 11 août 2019
Thank you for your respons. Have a great evening!

8/10 – Bien

Isabelle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel bien placé
Hôtel bien placé au centre de RIbe. Chambre sympathique mais d accès difficile via un escalier raide dans l annexe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Tina a répondu le 1 août 2019
Thank you very much for taken your time to rate us. We are glad that you have a good time in Ribe. Have a nice summer. Best regards Hotel Dagmar

8/10 – Bien

Jacques, Maniwaki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Søren a répondu le 27 sept. 2018
Dear Jacques, Thank you for your feedback :)

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bio a répondu le 3 juill. 2017
Thank you for your feedback :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel en plein centre de la ville, facile d'accès.
Bel hôtel qui malgré son âge est confortable. Seul petit bémol, la manque de minibar dans les chambres ou alors la mise à disposition par l'hôtel d'eau minérale dans la chambre. Car une fois 18 H pas facile de trouver cela en ville.
Bio a répondu le 22 mars 2017
Merci :) Do you know that the tap water in Denmark, is so clean that you can drink it direct? :)

8/10 – Bien

Daniel, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plein centre
Hôtel de historique sur la place avec l'église de Ribe. Chambre simple. Il est difficile de se garer dans le centre donc prendre le parking en plus lors de l'arrivée à d'hôtel. Bon petit déjeuner.

8/10 – Bien

Marie T, Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vaut le détour
Curieux de découvrir l'hôtel le plus ancien du Danemark, nous n'avons pas été déçus. Charme de l'ancien alliant confort moderne, pour une nuit ou deux, c'est parfait. Accueil très amical en prime.

4/10 – Médiocre

Martin

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Check-in was a bit chaotic but it turns out we should have told them in advance we were arriving after 6. We received this info (via Expedia) the day after we checked-in. We thought we were staying in the oldest hotel in Denmark and were ready for modern faculties to be a little on the thin side. As it turns out they put us in the annexe which whilst it is a very low standard it also lacked the historical character. If I’d know we were staying in the annex I’d have booked elsewhere. Breakfast was sparse but way too many guests for the staff or the flow of food. We had to clear and clean our own table to find a spot. We had dinner one night at the hotel which was excellent. Ribe is lovely but if we return we’ll stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Team Dagmar a répondu le 13 mai 2024
Hello Martin, Thank you for the feedback. I can se, that you booked a room in the Anneks, that means that, that you choose it self and not the staff in the Hotel. its says on the booking information, that it was in the Anneks. And yes its cooreckt, that you have to inform the Hotel if you arrive later them 18.00We are glad to hear, that you still had a nice time.

8/10 – Bien

Uffe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Team Dagmar a répondu le 28 févr. 2024
Tak for anmeldelsen, den sætter vi pris på.

10/10 – Excellent

hans peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel
Dejligt værelse og venligt personale. Hyggeligt og skønt hotel med atmosfære.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ribe var en dejlig by og Hotel Dagmar var et godt sted at være.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Team Dagmar a répondu le 19 févr. 2024
Tak for de fine ord :)

8/10 – Bien

Rikke

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Meget hyggeligt
En rigtig hyggelig weekend hvor vi blev taget godt imod. Meget venligt og service minded personale. Hyggeligt hotel med en masse god historie og finurlige kringle kroge og skæve gulve. Man bør dog tænke lidt mere på miljøet og måske sætte sprit op i morgenmads området fremfor at alle gæster skal anvende plastik handsker
Séjour de 2 nuits en février 2024
Team Dagmar a répondu le 7 févr. 2024
Hej RikkeMange tak for din finde anmeldelse, det sætter vi stor pris på.

10/10 – Excellent

Jens Erik

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rigtig hyggeligt og meget venligt personale. Ribe er en rigtig flot by
Séjour de 2 nuits en février 2024
Team Dagmar a répondu le 7 févr. 2024
Hej Jens ErikMange tak for den flotte anmeldelse

10/10 – Excellent

Tina Madsen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathalie a répondu le 4 févr. 2024
Tak fordi I besøgte Hotel Dagmar.

8/10 – Bien

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tak :)

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Informerer ikke godt nok om service
Super godt, men mangler ved ankomst at informere om, at rengøring og håndklæde skift skal man bede om dag for dag.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Hej Peter, Tak for din besked. Information omkring rengøring, nye håndklæder mm. står i den informationsfolder man får udleveret ved indcheck :)

10/10 – Excellent

Jimmi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tak :)

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Urig, gemütlich
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tak :)

10/10 – Excellent

Allan Hjorth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tak :)

10/10 – Excellent

Maria H.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmerende hotel
Dejligt charmerende hotel. Vi nød vores ophold på hotellet og at vandre rundt i den smukke by.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tusind tak for de pæne ord.

10/10 – Excellent

hans peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rigtig god mad!
Dejligt værelse i anneks
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tusind tak :)

10/10 – Excellent

Pia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 5 déc. 2023
Tusind tak :)

6/10 – Acceptable

Tove

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 5 déc. 2023
Tak

10/10 – Excellent

Flemming

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 2 févr. 2024
Tak :)

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 20 nov. 2023
Tusind tak :)

6/10 – Acceptable

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 14 nov. 2023
Hej MarianneTak for din anmeldelse, den sætter vi stor pris på. Må vi ikke høre hvordan vi kunne gøre oplevelsen bedre næste gang?

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggeligt og charmerende hotel med masser af sjæl. Middelmådig morgenmad
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 13 nov. 2023
Tusind tak for de fine ord. Vi håber i havde et skønt ophold :)

10/10 – Excellent

Benny

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 6 nov. 2023
Tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

10/10 – Excellent

Ole Steen

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Dagmar a répondu le 6 nov. 2023
Tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

8/10 – Bien

jesper

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nathalie a répondu le 5 nov. 2023
Tak for dit besøg på Danmarks ældste hotel.

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmerende ophold
Utrolig hyggeligt hotel med charmerende skæve vægge og gulve. En fornøjelse at overnatte på Danmarks ældste hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nathalie a répondu le 4 nov. 2023
Mange tak for den fine anmeldelse. Vi håber på at se jer igen en anden gang.

10/10 – Excellent

Anette

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 1 nov. 2023
Tusind tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 26 oct. 2023
Tusind tak :)

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 23 oct. 2023
Tusind tak :)

10/10 – Excellent

Anne Marie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 19 oct. 2023
Tusind tak :)

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Fint
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 16 oct. 2023
Tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

10/10 – Excellent

Johnni

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 27 oct. 2023
Hej JohnniMange tak for den flotte anmeldelse

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 11 oct. 2023
Hej ThomasMange tak for anmeldelsen af vores hotel, det sætter vi stor pris på. Kunne du fortælle lidt om hvad vi kunne gøre bedre for at stige til 9/10 for dig?

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Opholdet var på alle måder fint og svarede til vore forventninger - vi kommer gerne igen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 11 oct. 2023
Hej Henrik Tusind tak for jeres besøg, og den meget fine tilbagemelding. Vi ses en anden god gang. :)

2/10 – Terrible

Leonardo

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Team Dagmar a répondu le 28 oct. 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Jørgen Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Team Dagmar a répondu le 3 oct. 2023
Tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

10/10 – Excellent

Morten

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Maria a répondu le 2 oct. 2023
Hej Morten,Tusind tak for di besøg.

8/10 – Bien

Kenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Team Dagmar a répondu le 29 sept. 2023
Tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Team Dagmar a répondu le 25 sept. 2023
Tusind tak fordi du valgte Hotel Dagmar.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Team Dagmar a répondu le 18 sept. 2023
Tak for jeres besøg på Hotel Dagmar.