Hall

le paris-brest hôtel – Avis

le paris-brest hôtel
7 bis Place de la Gare, Rennes, Ille-et-Vilaine

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 50." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre, confortable mais un peu bruyant + douche--
Très bien mais juste 2 points dommages : - Là où j'étais j'entendais (très faiblement) le jingle de la gare SNCF le matin. - J'ai entendu mon voisin de chambre se raser à la tondeuse électrique à minuit - La douche ultra eco responsable c'est relou parce que le jet est hyper désagréable. L'idée est de diminuer la quantité d'eau en y mélangeant de l'air mais là c'est totalement excessif, la douche n'est pas du tout agréable. Résumé propre, confortable, mais manque d'insonorisation + douche pas terrible
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit entre Paris et Brest
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Samy a répondu le 29 mars 2024
Cher Denis,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Cordialement.Laura et Samy

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel confortable immédiatement en face de la gare et du métro. Idéal et pratique pour un court séjour. Personnel accueillant et bon petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Direction a répondu le 28 nov. 2023
Très Cher Etienne,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Laura et Samy

10/10 – Excellent

ANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse face à la gare.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Direction a répondu le 28 nov. 2023
Très Chère Anne,Un grand merci de votre confiance et pour ce très sympathique commentaire.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Toute l'équipe du paris-brest hôtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Direction a répondu le 28 nov. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Laura, Samy et toute l'équipe.

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualite prix plus que correct
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

AGNES

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Margaux a répondu le 31 juill. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback! best regards

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Laura et Samy a répondu le 8 mai 2023
Très Chère Véronique,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection en Bretagne.Chaleureusement

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top séjour
Pas de commentaire particulier Tout était très satisfaisant .... qu'ajouter de plus !
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Direction a répondu le 23 déc. 2022
Très Cher René,Totue l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour ce super commentaire.A très vite parmi nous.Laura et Samy

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La Direction. a répondu le 24 août 2022
Très Cher Laurent,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous reemrcie de votre visite et espère vous revoir très vite parmi nous.Cordialement.

10/10 – Excellent

HENRI

Séjour de 1 nuit en juin 2022
La Direction a répondu le 20 juin 2022
Cher Henri, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Rennes. A très vite. La Direction

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre très petite
Séjour de 1 nuit en mai 2022
La Direction a répondu le 19 mai 2022
Cher Philippe, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes. A bientôt.

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
La Direction a répondu le 7 mars 2022
Cher Olivier, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite dans notre établissement et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes. Cordialement.

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
La Direction a répondu le 31 déc. 2021
Très Cher Jean-Luc, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. A très bientôt.

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paris-Brest
Simplement convenable. Petite chambre dispo pas avant 14h30
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
La Direction. a répondu le 7 oct. 2021
Cher Client, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Rennes. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel convenable, très bien situé en centre ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La Direction. a répondu le 7 oct. 2021
Cher Michel, Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séour à Rennes. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Cordialement. La Direction.

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruyant
BRuyant... Masi proche de la gare.....
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Direction a répondu le 22 sept. 2021
Cher Philippe, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Direction a répondu le 26 juill. 2021
Cher Jean-Luc, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Samy a répondu le 8 juill. 2021
Cher Patrick, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite. A très bientôt parmi nous. Cordialement. La Direction.

8/10 – Bien

Kilian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Augustin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Ras, impeccable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Direction a répondu le 10 déc. 2020
Cher Augustin, Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour votre retour très positif sur votre expérience parmi nous. Cordialement. La Direction

8/10 – Bien

nicolas

Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Direction a répondu le 4 nov. 2020
Bonjour Nicolas, Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel le Bretagne Rennes
Séjour d’une nuit à l'hôtel le Bretagne. Très bien situé, proche gare,restaurants, bars et commerces à proximité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
La Direction a répondu le 7 sept. 2020
Bonjour Fabrice, Toute l'Equipe u Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt.

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualité/prix face la Fare
Chambre très confortable et pratique en face de la gare pour une arrivée tardive, avec une réception ouverte 24h/24h. Personnel attentif. Seul bémol, Internet ne fonctionait pas au 4e étage, mais pour une nuit, ce n'était pas dramatique
Séjour de 1 nuit en août 2020
La Direction a répondu le 3 sept. 2020
Bonjour Laurent, Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement. A très bientôt. Cordialement.

10/10 – Excellent

ARNAUD

Séjour de 1 nuit en mai 2020
Direction a répondu le 23 juin 2020
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de ous avoir fait confiance pour votre séjour à Rennes. A très bientôt. Cordialement. La Direction

8/10 – Bien

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
La Direction a répondu le 2 avr. 2020
Bonjour Gerald, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 séjour agréable
Juste pour 1 nuit, nous avons apprécié la literie, et le petit déjeuner était plus que correct. La propreté aussiLe hic actuellement se sont les travaux de la gare. Sinon, il y un un parking à proximité bd Solférino et c'est pratique.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
La Direction a répondu le 16 mars 2020
Bonjour Françoise, Toute l'Equipe du Bretagne vous remecie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour vos commentaires. Après plusieurs années d'ouvrage, les travaux de la gare seront bientôt terminés. A très bientôt.

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel, bien situé en face de la Gare SNCF de Rennes. Très accueillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
La Direction. a répondu le 15 mars 2020
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Bretagne. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 – Excellent

Dorian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
La Direction a répondu le 4 mars 2020
Bonjour Dorian, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Direction. a répondu le 27 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Bien

alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Direction a répondu le 25 févr. 2020
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
La Direction a répondu le 25 févr. 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La Direction a répondu le 25 févr. 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution. A très bientôt. La Direction.

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La Direction a répondu le 2 mars 2020
Bonjour nathalie, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. A très bientôt. La Direction.

2/10 – Terrible

MASAMI

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location in a pedestrian area very close to the train station. Very helpful staff. Would return.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Samy a répondu le 29 mars 2024
Dear Carole,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you for a next stay.Kind regards.Laura and Samy

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A walking distance to the main train station in Rennes. The rooms are pretty, spacious and very clean. Multiple shopping stores and dining options exist within a walking distance from the hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Manager a répondu le 28 nov. 2023
Dear Craig,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you again at Ar Collection's Hotels.Kind regards.Laura and Samy

6/10 – Acceptable

MISAKO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
駅の近くで便利だった
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Ameet

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Took a long time to check in due to some mix up, room was an oven, had near zero sleep on first night. Second night switched our room and were given a fan, which was slightly better, but still couldnt sleep much. Either shut windows and die in heat, or open and have a hot room full of mosquitos.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Margaux a répondu le 31 juill. 2023
Dear Ameet, thank you for taking the time to give us your feedback. We are sorry to know your stay wasn't as goog as you'd hoped for. We have notified your comment in order to improve the quality of our service. Best regards.

10/10 – Excellent

Gina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Cerca a la gare y muy limpia la habitación y atención muy buena, bonita la habitación y muy agradable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Laura y Samy a répondu le 6 déc. 2022
Estimada Gina,Muchas gracias pour su confianza y su buen comentario.Hasta la proxima en Rennes.Un cordial saludo

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mario Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Tudo excelente. Recomendo parabéns aos colaboradores São maravilhosos, dedicados e comprometidos com o bem estar dos hóspedes! Parabéns!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Manager a répondu le 5 juill. 2022
Dear Mario, Thank you very much for your trust and your very nice review. Kind regards. The entire team.

10/10 – Excellent

Synnöve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La Direction a répondu le 7 oct. 2021
Cher Synnöve, Nous vous remercions d'avoir choisi la paris-brest hôtel pour votre séour à Rennes. A très bientôt parmi nous. Cordialement. La Direction.

8/10 – Bien

Micheline

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Direction a répondu le 12 oct. 2020
Bonjour Micheline, Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour otre séjour à Rennes. A très bientôt. La Direction.