Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 50." "
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 50." "
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 50." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 50." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 50." "
2 – Terrible
2
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
ANNE
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre, confortable mais un peu bruyant + douche--
Très bien mais juste 2 points dommages :
- Là où j'étais j'entendais (très faiblement) le jingle de la gare SNCF le matin.
- J'ai entendu mon voisin de chambre se raser à la tondeuse électrique à minuit
- La douche ultra eco responsable c'est relou parce que le jet est hyper désagréable. L'idée est de diminuer la quantité d'eau en y mélangeant de l'air mais là c'est totalement excessif, la douche n'est pas du tout agréable.
Résumé propre, confortable, mais manque d'insonorisation + douche pas terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Denis
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit entre Paris et Brest
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Samy a répondu le 29 mars 2024
Cher Denis,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Cordialement.Laura et Samy
10/10 – Excellent
Christine
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Etienne
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel confortable immédiatement en face de la gare et du métro. Idéal et pratique pour un court séjour.
Personnel accueillant et bon petit déjeuner !
Etienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Direction a répondu le 28 nov. 2023
Très Cher Etienne,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour cette belle note.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Laura et Samy
10/10 – Excellent
ANNE
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse face à la gare.
ANNE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Direction a répondu le 28 nov. 2023
Très Chère Anne,Un grand merci de votre confiance et pour ce très sympathique commentaire.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Chaleureusement.Toute l'équipe du paris-brest hôtel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Direction a répondu le 28 nov. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection Hôtels.Laura, Samy et toute l'équipe.
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage en famille
19 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualite prix plus que correct
Danielle
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
AGNES
8 sept. 2023
AGNES
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Margaux a répondu le 31 juill. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback! best regards
10/10 – Excellent
Véronique
30 mars 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Laura et Samy a répondu le 8 mai 2023
Très Chère Véronique,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite.A très vite chez Ar Collection en Bretagne.Chaleureusement
10/10 – Excellent
René
21 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top séjour
Pas de commentaire particulier
Tout était très satisfaisant .... qu'ajouter de plus !
René
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Direction a répondu le 23 déc. 2022
Très Cher René,Totue l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et pour ce super commentaire.A très vite parmi nous.Laura et Samy
10/10 – Excellent
laurent
26 juill. 2022
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La Direction. a répondu le 24 août 2022
Très Cher Laurent,Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous reemrcie de votre visite et espère vous revoir très vite parmi nous.Cordialement.
10/10 – Excellent
HENRI
5 juin 2022
HENRI
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La Direction a répondu le 20 juin 2022
Cher Henri,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Rennes.
A très vite.
La Direction
8/10 – Bien
philippe
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre très petite
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
La Direction a répondu le 19 mai 2022
Cher Philippe,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes.
A bientôt.
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2022
La Direction a répondu le 7 mars 2022
Cher Olivier,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite dans notre établissement et espère vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes.
Cordialement.
10/10 – Excellent
Jean-Luc
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
La Direction a répondu le 31 déc. 2021
Très Cher Jean-Luc,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.
A très bientôt.
6/10 – Acceptable
alain
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paris-Brest
Simplement convenable. Petite chambre dispo pas avant 14h30
alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
La Direction. a répondu le 7 oct. 2021
Cher Client,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie de votre visite et espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Rennes.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Bien
Michel
24 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel convenable, très bien situé en centre ville.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La Direction. a répondu le 7 oct. 2021
Cher Michel,
Toute l'équipe du paris-brest hôtel vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séour à Rennes.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous,
Cordialement.
La Direction.
2/10 – Terrible
Philippe
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruyant
BRuyant... Masi proche de la gare.....
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Direction a répondu le 22 sept. 2021
Cher Philippe,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Excellent
Jean-Luc
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Direction a répondu le 26 juill. 2021
Cher Jean-Luc,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Bien
Patrick
8 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Samy a répondu le 8 juill. 2021
Cher Patrick,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie de votre visite.
A très bientôt parmi nous.
Cordialement.
La Direction.
8/10 – Bien
Kilian
11 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kilian
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Augustin
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Ras, impeccable
Augustin
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Direction a répondu le 10 déc. 2020
Cher Augustin,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour votre retour très positif sur votre expérience parmi nous.
Cordialement.
La Direction
8/10 – Bien
nicolas
11 oct. 2020
nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Direction a répondu le 4 nov. 2020
Bonjour Nicolas,
Toute l'équipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Bien
Fabrice
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel le Bretagne Rennes
Séjour d’une nuit à l'hôtel le Bretagne.
Très bien situé, proche gare,restaurants, bars et commerces à proximité.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
La Direction a répondu le 7 sept. 2020
Bonjour Fabrice,
Toute l'Equipe u Bretagne vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
10/10 – Excellent
Laurent
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualité/prix face la Fare
Chambre très confortable et pratique en face de la gare pour une arrivée tardive, avec une réception ouverte 24h/24h. Personnel attentif. Seul bémol, Internet ne fonctionait pas au 4e étage, mais pour une nuit, ce n'était pas dramatique
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
La Direction a répondu le 3 sept. 2020
Bonjour Laurent,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement.
A très bientôt.
Cordialement.
10/10 – Excellent
ARNAUD
2 juin 2020
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Direction a répondu le 23 juin 2020
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions de ous avoir fait confiance pour votre séjour à Rennes.
A très bientôt.
Cordialement.
La Direction
8/10 – Bien
Gerald
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerald
Séjour de 1 nuit en mars 2020
La Direction a répondu le 2 avr. 2020
Bonjour Gerald,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction
8/10 – Bien
Françoise
Voyage en famille
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 séjour agréable
Juste pour 1 nuit, nous avons apprécié la literie, et le petit déjeuner était plus que correct. La propreté aussiLe hic actuellement se sont les travaux de la gare. Sinon, il y un un parking à proximité bd Solférino et c'est pratique.
Françoise
Séjour de 1 nuit en mars 2020
La Direction a répondu le 16 mars 2020
Bonjour Françoise,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remecie d'avoir séjourné dans notre établissement et pour vos commentaires.
Après plusieurs années d'ouvrage, les travaux de la gare seront bientôt terminés.
A très bientôt.
8/10 – Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel, bien situé en face de la Gare SNCF de Rennes. Très accueillant.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2020
La Direction. a répondu le 15 mars 2020
Cher Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Bretagne.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
10/10 – Excellent
Dorian
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dorian
Séjour de 1 nuit en février 2020
La Direction a répondu le 4 mars 2020
Bonjour Dorian,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Direction. a répondu le 27 févr. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Bien
alain
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 1 nuit en février 2020
Direction a répondu le 25 févr. 2020
Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Excellent
olivier
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 2 nuits en février 2020
La Direction a répondu le 25 févr. 2020
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
10/10 – Excellent
PHILIPPE
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La Direction a répondu le 25 févr. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions également pour votre contribution.
A très bientôt.
La Direction.
8/10 – Bien
NATHALIE
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La Direction a répondu le 2 mars 2020
Bonjour nathalie,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
A très bientôt.
La Direction.
2/10 – Terrible
MASAMI
21 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MASAMI
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Carole
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location in a pedestrian area very close to the train station. Very helpful staff. Would return.
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Samy a répondu le 29 mars 2024
Dear Carole,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you for a next stay.Kind regards.Laura and Samy
10/10 – Excellent
Joseph
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A walking distance to the main train station in Rennes. The rooms are pretty, spacious and very clean. Multiple shopping stores and dining options exist within a walking distance from the hotel
Joseph
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Craig
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Craig
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Manager a répondu le 28 nov. 2023
Dear Craig,Thank you very much for your visit and nice review.We hope to see you again at Ar Collection's Hotels.Kind regards.Laura and Samy
6/10 – Acceptable
MISAKO
Voyage en famille
24 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
駅の近くで便利だった
MISAKO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Ameet
26 juin 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Took a long time to check in due to some mix up, room was an oven, had near zero sleep on first night. Second night switched our room and were given a fan, which was slightly better, but still couldnt sleep much. Either shut windows and die in heat, or open and have a hot room full of mosquitos.
Ameet
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Margaux a répondu le 31 juill. 2023
Dear Ameet, thank you for taking the time to give us your feedback. We are sorry to know your stay wasn't as goog as you'd hoped for. We have notified your comment in order to improve the quality of our service. Best regards.
10/10 – Excellent
Gina
Voyage en famille
26 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Cerca a la gare y muy limpia la habitación y atención muy buena, bonita la habitación y muy agradable
Gina
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Laura y Samy a répondu le 6 déc. 2022
Estimada Gina,Muchas gracias pour su confianza y su buen comentario.Hasta la proxima en Rennes.Un cordial saludo
10/10 – Excellent
Nicole
25 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Mario Carlos
21 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Tudo excelente. Recomendo parabéns aos colaboradores São maravilhosos, dedicados e comprometidos com o bem estar dos hóspedes!
Parabéns!!!
Mario Carlos
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Manager a répondu le 5 juill. 2022
Dear Mario,
Thank you very much for your trust and your very nice review.
Kind regards.
The entire team.
10/10 – Excellent
Synnöve
Voyage en groupe
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Synnöve
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La Direction a répondu le 7 oct. 2021
Cher Synnöve,
Nous vous remercions d'avoir choisi la paris-brest hôtel pour votre séour à Rennes.
A très bientôt parmi nous.
Cordialement.
La Direction.
8/10 – Bien
Micheline
30 sept. 2020
Micheline
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Direction a répondu le 12 oct. 2020
Bonjour Micheline,
Toute l'Equipe du Bretagne vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour otre séjour à Rennes.
A très bientôt.
La Direction.