Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

ibis Rennes Centre Gare Sud – Avis

3 out of 5
ibis Rennes Centre Gare Sud
15, Rue de Chatillon, Esplanade Fulgence Bienvenue, Rennes, Ille-et-Vilaine

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 208 avis sur 527." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 527." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 527." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 527." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 527." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

SIMON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

HAKIM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLOSE TO TRAIN STATION BEAUTIFUL CITY
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

marie france

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

daniel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bruyant trop près de la gare fuyez chercher un auô
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Akoeba

10/10 – Excellent

Ntinou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel calme, propre et bien situé (très proche de la gare)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain, Massy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So close to the train station that if you miss your train it is on purpose...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

M-HELENE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nadege

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

PRISCILLIA

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Khadija

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bac de douche sale, les bord moisis ( j’ai les photos) et mes serviettes bien que déposées par terre raccrochées, sales ( traces de maquillage) C’était pire que l’ibis de El jadida que j’avais déjà signalé Je vais donc changer de groupe hotelier , c’est trop a 189 euros la chambre , vos hotels ne repondent plus ai min requis
Moisissure autour su bac de douche
Bac de douche sale
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Elisabeth O.H. a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous ne manquerons pas de porter notre attention sur les points évoqués. Notre service étages est déjà informé.Bien à vous,

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Josiane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Roseline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Asna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

marie-françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

claire

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement qui présente tout le confort avec un personnel à l'écoute et qui jouit d'un emplacement idéal dans Rennes !
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probleme de réservation, l'hotel n'a pas reçu ma réservation de votre part,heureusement il y avait des chambres de libres!!! Bizarre....
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

PASCALE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Fatima

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Moyen
Hotel bien situé a côté de la gare, sinon l'accueil froid, pas de parking contrairement a ce qui est indiqué, il faut utiliser le parking de la gare. La photo de facade affichée n'a rien à avoir, cest un bâtiment moderne en métal et verre pas un batiment historique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

BATHILY

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre et la salle d'eau sont agréables. Pour nous, la literie est un peu souple. Ayant des problèmes de tolérance alimentaire, j'aurais aimé pouvoir mettre des au frais. Malgré cela, tout était agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Radia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

CHRYSTELLE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 28 mars 2023
Bonjour Chrystelle,Merci pour cette très bonne note, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très correcte. Hôtel bien situé. Personnel d'une grande gentillesse. Petit-déjeuner buffet très correct pour 12€.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Nadia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
le petit déjeuné était très bon l assenceur etait hors fonctionement pour monté avec une affiche qui stipulé que l exercice étais bon pour la santé par contre pour descendre nous pouvions le prendre la douche etait bouchée et tres salle
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Alex

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Taambati

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Milquella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 19 nov. 2022
Bonjour Quentin,Merci pour cette très bonne note, toute l'équipe est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jules

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Ras. A part un incendie mais bien gérer par l’hôtel et le personnel présent.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 6 août 2022
Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre compréhension et soutien. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'incident lors de votre nuitée. Dans cette situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté, nous avons je l'espère opéré au mieux dans l'organisation de votre sécurité et confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un incendie est survenu durant la dernière nuit de notre séjour. Le personnel nous a bien pris en charge en nous envoyant dans leur autre hébergement IBIS de la ville puisque nous avions un jeune bébé. Bonne emplacement pour visiter la ville et prendre le train. Seul ajout qui serait intéressant est un frigidaire dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 6 août 2022
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par l'incident de nuit du 2 au 3 août. Nous avons, je l'espère opéré au mieux l'organisation de votre confort dans cette situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel extrêmement bien placé juste à la sortie de la gare. L'insonorisation de la chambre était insuffisante et le buffet du petit déjeuner mal assuré, avec beaucoup de choses qui manquaient seulement une demi heure après le début du service. Un ton en dessous des hôtels de cette chaîne.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 6 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes : sachez cependant que nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et que votre commentaire va être partagé aux différents services afin de vous assurer un séjour sans défauts lors de votre prochaine visite chez nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement sur Rennes !

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

M M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel situé près de la gare, calme. Dommage qu’il n’y ait pas de parking alors que sur le site d’hôtel.com il apparaît bien « parking disponible » En fait il s’agit d’un parking public payant qui est à côté de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Honélis

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 21 mai 2022
Bonjour Honélis, Merci pour cette très bonne note, nous apprécions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rennes.

8/10 – Bien

Virginie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre côté gare : bruyant donc.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 5 mai 2022
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de venir poster votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous solliciter et nous vous attribuerons une chambre côté esplanade. A très bientôt chez Ibis.

8/10 – Bien

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Christine R - Adjointe de Direction a répondu le 12 avr. 2022
Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de venir poster vos impressions. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.