Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 353." "
10 – Excellent
146
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 353." "
8 – Bien
142
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 353." "
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 353." "
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 353." "
2 – Terrible
5
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
jean pierre
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Aucun charme
jean pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 18 mai 2024
Cher Monsieur, Nous regrettons que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous avoir offert un séjour agréable, Bien cordialement, La réception
10/10 – Excellent
THOMAS
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon accueil. Merci pour ce séjour de deux nuits .
Je reviens dés que je suis sur Reims.
THOMAS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
L'équipe du Bristol a répondu le 14 févr. 2024
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous serions plus que ravis de nous accueillir à nouveau,Cordialement,L'équipe du Bristol
8/10 – Bien
Céline
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très agréable et arrangeant.
J'ai eu un pb de bruit le premier soir et l'on m'a changé de chambre pour le second, encore merci!
Céline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
L'équipe du Bristol a répondu le 15 févr. 2024
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et sommes plus que ravis de lire votre commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien cordialement
6/10 – Acceptable
Fabrice
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Si vous vouliez bien dormir, n uas avaler pas
Hôtel bien placé, chambre pas insonorisées,, rideau ne obstru en pas la lumière, porte savon, collé qui tombe.
Plein de chose qui ne sont pas fixées ou serrés .
Mérite pas ses 3 étoile.
Je venais a l'hôtel tous les ans, je ne reviendrai plus.
On m'a demandé si tous c'étaient bien passé j'ai dit , non, mais on pas pas poser la question
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hotel le Bristol a répondu le 17 mars 2024
Chér Fabrice,Merci d'avoir partagé votre avis.Nous comprenons votre préoccupation concernant le bruit étant donné notre emplacement en centre-ville. Nous nous efforçons de trouver un équilibre entre la commodité de notre situation et le confort de nos clients. Néanmoins, nous sommes désolés si le niveau de bruit n'était pas à la hauteur de vos attentes.
4/10 – Médiocre
Collet
19 janv. 2024
Collet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Le Bristol Hôtel a répondu le 21 févr. 2024
Cher COLLET, Nous vous remercions de partager votre avis, et sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Bristol
6/10 – Acceptable
Lucille
14 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Une experience mitigée.
Nous avons passé un weekend à l’hôtel Bristol de Reims. L’emplacement est idéal. La chambre était bien décorée et de bonne taille.
Cependant, une forte odeur de moisissure en provenance de la salle de bain nous a dérangé pendant tout le séjour. Samedi soir, à 22h, une coupure d’electricité à notre étage. La seule réaction au bout de 10 minutes à l’accueil a été de nous dire que cela arrivait et qu’il allait juste aller au disjoncteur, sans excuse ni gène. Enfin, une couette très légère pour la saison. Et pour finir, un petit déjeuner plutôt varié mais un accueil déplorable qui nous a donné l’impression de déranger.
Lucille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hotel le bristol a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. En même temps, nous sommes surpris par votre retour. Vous avez séjourné dans la chambre 402, l'une de nos meilleures chambres. La coupure d'électricité que vous mentionnez était générale et a été résolue en 5 minutes suivant l'incident survenu à 22h45. Il est important de noter que nous travaillons avec le même équipe depuis des années, et notre équipe fait tout son possible pour satisfaire les clients. Les commentaires injustes, tels que le vôtre, compromettent tous les efforts que nous déployons pour satisfaire nos clients.
8/10 – Bien
michel
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'équipe du Bristol a répondu le 10 janv. 2024
Cher Michel, Nous vous remercions pour cette note, et espérons que vous séjournerez à nouveau dans notre établissement, pour un séjour encore meilleur. Bien cordialement, L'équipe du Bristol
8/10 – Bien
Thibaud
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hotel très bien situé proche à la fois de la gare du centre historique et de la coulée verte. Chambre confortable quoiqu’un peu sombre. De nombreux restaurants aux alentours, y compris au rdc de l’hôtel. Parking souterrain payant au pied de l’hôtel, qui propose un tatif préférentiel
Thibaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Votre équipe du Bristol a répondu le 10 janv. 2024
Cher Thibaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, Bien cordialement,
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
12 déc. 2023
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 19 déc. 2023
cher Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, bien cordialement.
8/10 – Bien
Franck
7 déc. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 10 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, bien cordialement, L'équipe du Bristol
10/10 – Excellent
Jean
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super endroit
Hôtel très bien placé avec un restaurant
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 7 déc. 2023
Cher Jean, Nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre avis, et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu !Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, L'équipe du Bristol
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
proche de la gare et du centre de Reims
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
L'équipe du Bristol Reims a répondu le 27 nov. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, bien cordialement, L'équipe de réception
6/10 – Acceptable
pierre
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 12 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous voyons que vous avez globalement apprécié celui-ci, et aimerions vous recevoir à nouveau pour vous proposer un séjour meilleur. Bien cordialement, La réception
10/10 – Excellent
Evelyne
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Retour à Reims
Evelyne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 23 oct. 2023
Chère Evelyne, Nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre avis avec les autres utilisateurs. Nous sommes plus que ravis de vous lire, et le serions encore plus de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
10/10 – Excellent
Amalle
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super comme à chaque fois surtout le personnel et mention spécial pour le petit déjeuner top
Amalle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 23 oct. 2023
Cher Amalle, Nous vous remercions d'avoir à nouveau partagé votre expérience avec les autres, et sommes ravis de pouvoir vous offrir des séjours agréables. A bientôt, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Le Bristol
10/10 – Excellent
THOMAS
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Bien placé et calme côté cours ! Merci
THOMAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 23 oct. 2023
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Expedia, Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour tout aussi plaisant !bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Le Bristol
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 24 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de partager votre avis avec les autres utilisateurs. Nous sommes ravis de lire cette note, et espérons vous revoir à nouveau au sein de notre établissement, bien cordialement, La réception
8/10 – Bien
gildas
9 sept. 2023
gildas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 10 sept. 2023
Cher Gildas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes très heureux de voir cette note. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, pour un séjour tout aussi agréable, Bien cordialement, L'équipe du Bristol
8/10 – Bien
Thierry
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 19 août 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres utilisateurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau, bien cordialement, L'équipe du Bristol
10/10 – Excellent
MARIE
3 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 4 août 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et sommes plus que ravis de votre satisfaction ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, L'équipe
8/10 – Bien
Axel
24 juill. 2023
Axel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
The team of Le Bristol Hotel a répondu le 15 août 2023
Dear Axel, We thank you for taking the time to write about your stay. We are very happy to read it, and hope that you will come back another time for a even better stay. Best regards, Le Bristol Team
8/10 – Bien
Nanette
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien situé!
Nanette
Séjour de 2 nuits en juin 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 26 juill. 2023
Chère Nanette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir à nouveau pour vous offrir un séjour encore meilleur que celui-ci !Bien cordialement, L'équipe du Bristol
6/10 – Acceptable
VINCENT
26 mai 2023
VINCENT
Séjour de 1 nuit en mai 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 29 mai 2023
Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Il semble que vous avez passé un agréable séjour, mais tout de même en-deçà de vos attentes. Nous nous en excusons et espérons que nous pourrons vous proposer un meilleur séjour si vous venez à séjourner à nouveau avec nous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Bristol
8/10 – Bien
THOMAS
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idéal pour week-end
hôtel parfaitement situé. chambre côté cour. pas sexy la vue mais calme et pas vis à vis
tarif spécial hôtel 12€.50 le parking public en face pour 24h.
propre, bon état
THOMAS
Séjour de 1 nuit en mai 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 28 mai 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous vous souhaitons une bonne journée,
10/10 – Excellent
Hichem
29 avr. 2023
Hichem
Séjour de 1 nuit en avril 2023
The team of Le Bristol Hotel a répondu le 30 avr. 2023
Dear Hichem, Thank you so much for this kind grade. We are happy that your enjoyed your stay with us. Hope to see you again in the future, Best regards
10/10 – Excellent
Amalle
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Comme d’habitude c’était parfait
Amalle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 30 mars 2023
Bonjour Amalle, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement !Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Le Bristol
8/10 – Bien
FRANCOIS
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en février 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire cette note. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement, pour un séjour encore meilleur. Bien cordialement, L'équipe de réception
6/10 – Acceptable
gildas
6 févr. 2023
gildas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
L'équipe du Bristol a répondu le 9 févr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre séjour? Qu'est-ce qui vous a plu ou non? Merci d'avance,Cordialement, L'équipe Bristol
10/10 – Excellent
thierry
1 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tres agreable. Ambiance parfaite. Restaurant au top. Rapport Qualite prix vraiment bien.
thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 4 févr. 2023
Monsieur, Toute l'équipe tient à vous remercier pour cette note et ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a pleinement satisfait, et espérons que vous séjournerez à nouveau dans notre établissement.
10/10 – Excellent
Amalle
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
top comme à chaque fois
le personnel est extra et le petit déj copieux car beaucoup de choix
Amalle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 28 janv. 2023
Chère Amalle, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce message. Nous sommes ravis de rendre vos séjours à Reims agréable, et espérons vous recevoir à nouveau !
10/10 – Excellent
Amalle
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien surtout l’accueille
Juste un peu froid dans la chambre
Amalle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 29 janv. 2023
Chère Amalle, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes toujours ravis de vous recevoir et espérons vous accueillir encore. Nous nous excusons cependant pour le froid dans la chambre, vous pouvez normalement régler la température mais peut-être qu'un problème technique est survenu ce jour. Nous vous souhaitons une excellente journée,
8/10 – Bien
Emilie
12 déc. 2022
Emilie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 15 déc. 2022
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour cette note. Nous espérons vous accueillir à nouveau, pour un séjour encore meilleur. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Le Bristol
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en groupe
8 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
chambre convenable pour une nuit mais avec une fenêtre donnant sur un grand mur, sans possibilité de voir le temps qu'il faisait dehors.
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Bristol Reims a répondu le 11 déc. 2022
Chère Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous retrouver prochainement pour vous laisser une meilleure impression
8/10 – Bien
Eloise
5 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eloise
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
L'équipe du Bristol a répondu le 6 déc. 2022
chère cliente, Nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre expérience, et espérons vous revoir à nouveau, pour un séjour encore meilleur. Bien à vous, L'équipe du Bristol
4/10 – Médiocre
Annie
Voyage d’affaires
9 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel
Gestion de cet hôtel un peu précaire. Serviette sale dans la salle de bain. Des doutes sur le ménage.
Annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 9 oct. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé au mieux. Cela ne représente pas la qualité de notre hôtel , car nous veillons avec grand soin que le ménage soit irréprochable et nous nous assurons toujours de son contrôle. Il s'agis d'une erreur de notre part et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plusTrès cordialementL'équipe du Bristol
10/10 – Excellent
Nathalie
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Le Bristol Team a répondu le 8 oct. 2022
Thank you !
10/10 – Excellent
Ronald
30 août 2022
Ronald
Séjour de 1 nuit en août 2022
Le Bristol Team a répondu le 8 oct. 2022
Thank you !
4/10 – Médiocre
Samuel
20 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les temps ne sont pas encore assez difficiles !
Petite chambre à la décoration vieillissante ( avec une moquette et des rideaux entretenant un environnement peu sein du fait d’une odeur désagréable malgré une ventilation), bruyant en journée et nuit, non mis à disposition d’eau. La présentation laisse à désirer…
Dommage que même à 23:30 le bar a refusé de nous servir et nous avions bien stipulé que nous étions des clients de l’hotel alors que commercialement ils auraient dû proposer un service en chambre ! Ce jour là il faisait encore 27 degré à cette heure….
Cependant, le personnel à la réception et à l’accueil pour le petit déjeuner étaient très professionnels.
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
jean claude
20 août 2022
jean claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un repas très très bon rapport qualité 👍
Une chambre située au premier étage bcp de bruit la climatisation ( pas de réglage) ni explication . On nous a installé face au local pour le ménage ça parlait fort quand on sort de la porte de la chambre les aspirateurs et les draps par terre impossible presque de faire rouler nos valises ( dommage) la chambre est très très jolie…
Le restaurant bar à faire vraiment on s est régalé et un tour au spa nature excellent endroit
La cathédrale impressionnante 👍👍👍 a visiter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Anna
Voyage en famille
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impression agréable
Anna
Séjour de 1 nuit en août 2022
Le Bristol Team a répondu le 8 oct. 2022
Thank you !
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage en famille
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel qui peut paraitre vieillot au premier abord, mais au final tres fonctionnel.
Placement idéal, sur une r
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2022
Le Bristol team a répondu le 8 oct. 2022
Thank you !
10/10 – Excellent
Son
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hotel en plein centre ville, très pratique pour se balader, visiter la cathédrale par exemple.
Personnel accueillant.
Son
Séjour de 1 nuit en août 2022
Le Bristol Team a répondu le 8 oct. 2022
Thank you !
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Jérôme
Voyage de couple
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bon acceuil de la reception
Bien situé
Chambre propre, menage quotidien
- L'hotel est un peu 'dans son jus' et meriterait un petit coup de jeune.
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 11 août 2022
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Expedia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil et le travail de nos équipes.
L'hôtel a été rénové en 2019, mais nous tenons tout de même compte de votre avis et le prendrons en considération concernant le rafraichissement des chambres.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe du Bristol
10/10 – Excellent
salima
15 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel très accueillant, souriant, une chambre propre, agréable.
Une très belle expque que je renouvellerais !
salima
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 16 juill. 2022
Cher Salima,
toute l'équipe du Bristol vous remercie grandement pour ce commentaire !
Nos équipes ont en effet à cœur de vous réserver le meilleur accueil possible.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe du Bristol
8/10 – Bien
Fabienne
12 juill. 2022
Fabienne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Martial
10 juill. 2022
Martial
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Juliette
6 juill. 2022
Juliette
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'équipe du Bristol a répondu le 8 juill. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour cette note, et sommes ravis de votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe du Bristol
10/10 – Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
1 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 2 nuits en juin 2022
L'équipe de l'hôtel Le Bristol a répondu le 11 juill. 2022
Cher client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction concernant votre séjour à l'hôtel Le Bristol.
Nous espérons vous revoir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe du Bristol