Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Raleigh /Crabtree Valley





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Téléviseur à écran ACL
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)
9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Courtyard by Marriott Raleigh/Cary
Cary
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 637 avis
Le prix est de 173 $ CA
196 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 sept. au 22 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

3912 Arrow Drive, Raleigh, NC, 27612
À propos de cet hébergement
Hilton Garden Inn Raleigh /Crabtree Valley
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hilton Garden Inn Raleigh Crabtree Valley Hotel
Hilton Garden Inn Crabtree Valley Hotel
Hilton Garden Inn Raleigh Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh Crabtree Valley Hotel
Hilton Garden Inn Raleigh Crabtree Valley
Hotel Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley Raleigh
Raleigh Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley Raleigh
Hampton Raleigh Crabtree
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Raleigh Crabtree Valley
Hilton Raleigh Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh /Crabtree Valley Hotel
Hilton Garden Inn Raleigh /Crabtree Valley Raleigh
Hilton Garden Inn Raleigh /Crabtree Valley Hotel Raleigh
Foire aux questions
Avis
Avis pour Hilton Garden Inn Raleigh /Crabtree Valley
9,2
Merveilleux
9,6
Propreté
9,2
Emplacement
9,4
Service et personnel
9,2
Écoresponsabilité
9,6
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage de couple, Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
kelvin
Voyage en famille
7 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
kelvin
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 – Excellent
Douglas
7 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Douglas
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 – Excellent
Denise
6 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Tarasha
31 août 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tarasha
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Peggy D
17 août 2025
Peggy D
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage en famille
16 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
AMY, Newport
9 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AMY
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Kavitha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kavitha
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Jason
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Kenny
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenny
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Tiara L.
Voyage en groupe
6 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tiara L.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Connie
Voyage en famille
5 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Connie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Shaquanda
Voyage de couple
22 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shaquanda
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Carrie
20 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carrie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Tina
20 juin 2025
Tina
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Ruthie
17 juin 2025
Ruthie
Séjour de 4 nuits en juin 2025
2/10 – Terrible
Cristhian
Voyage en groupe
16 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Cristhian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Marquita
Voyage de couple
13 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marquita
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Ramzee
12 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Ramzee
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
JOEL
9 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOEL
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Eun
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.



Eun
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Alisa
29 mai 2025
Alisa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Jasmine
Voyage en famille
27 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay!
Jasmine
Séjour de 2 nuits en mai 2025