Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

L'amphitrite Palace Resort & Spa – Avis

5 out of 5
L'amphitrite Palace Resort & Spa
Skhirat plage, Skhirat

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 213." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 213." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 213." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 213." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 213." "

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mohammed-Amine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Correct
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique, très propre et respectueux.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Celine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
c'était malpropre. ça ne vaut vraiment pas le prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une vue imprenable sur la mer
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
1 semaine à l’hôtel
Les chambres sont superbes ainsi que le hall d’entrée et les salons. Les extérieurs sont également très bien entretenus. Dommage que ce standing ne se retrouve pas au niveau de la piscine. (Trop de transat, trop de monde, restaurant de la piscine coûteux et pas exceptionnel) Le personnel est agréable mais manque d’attention pour un hôtel de ce type. A la piscine, Nous avons remarqué une attention toute particulière pour les personnes qui payaient la journée alors que nous n’avons pas eu la même attention en qualite de client de l’hôtel. Dommage !
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Zineb

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

rachid

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Ayoub

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Une baisse sensible de qualité.
Hôtel ayant clairement perdu de son allure d'antan. Les prestations sont correctes tout au plus, le service moyen. Triste de constater cela. J'espère que l'établissement reprendra le bon chemin. Cadre et vue exceptionnels
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mohammed Amine

Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

El Mehdi

Hotel s’est dégradé par rapport à ce que c’était il y a quelques années
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Direction clientèle a répondu le 25 août 2021
Nous vous remercions de nous avoir donné votre impression sur notre établissement. Pour vous répondre, l’hôtel n’est certainement pas tout jeune car nous avons 20 ans d’existence mais avec un entretien permanent afin que notre clientèle puisse apprécier à la fois la beauté des lieux, le site de la plage qui est le point fort de l’hôtel mais aussi le confort d’une chambre, les lieux publics qui ont été rénovés il y a maintenant 5 ans. Chaque année des investissements sont dégagés pour entretenir ce site mais avec le Covid notre situation comme pour d’autres est plus compliquée que dans le passé. Bonne continuation Direction clientèle

10/10 – Excellent

Habiba

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mille et une nuit
Superbe séjour, le personnel est très sympa et professionnel. Je recommande cet endroit magnifique
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un simple hôtel elle a rien à voir avec un palace pour moi c'est un hôtel de 2 étoiles il y a rien qui attire
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Yannick, Paris, FR

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La plage n'est pas exceptionnelle, mais l’hôtel est beau et bien fini. La literie est acceptable et la chambre assez bien insonorisée. Le personnel est vraiment très chaleureux et bien veillant. La terrasse au bord de la piscine est agréablement rafraîchie par le vent. La nourriture testée dans 2 (spécialités poissons et spécialités italiennes) des 3 restaurants (avec spécialités marocaines pour le dernier, pas testé) est vraiment bonne et bien maîtrisé. Le global m'a très agréablement surpris et moi qui voyage beaucoup, mon premier séjour au Maroc (3 jours) a été une franche réussite !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Youness

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Sonia, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Cet hotel est correct mais pour les familles avec des enfants en bas age je deconseille. 1)les chambres communicantes sont attribuées en fonction de la dispo de l hotel . Elles ne sont pas garanties des la reservation . Par exemple nous avons payé 2 chambres communicantes vue jardin et comme l hotel etait complet nous avons eu deux chambres éloignées ! Avec des enfants de 3 et 5 ans genial les 15 jours de vacances avec des chambres séparées !!!!! Nous avons change 3 fois de chambres pour avoir au final 2 chambres communicantes certes! mais vue sur un mur alors que l on a paye une vue jardin et aucun arrangement ni remboursement possible. 2) pas de menus enfants au restaurant de l hôtel pour dejeuner ou diner il faut debourser 60 euros par personne!!!ceci dit le buffet est exellent. Sinon vous mangez au snack des pizzas duhamburger des tacos pas bon a des prix exorbitants!!! Encore pire Il y a quand meme des points positifs: la vue magnifique sur la plage ,un super buffet de petit dejeuner ,le confort et la proprete des cchambres ainsi que la gentillesse des memenages
Séjour de 10 nuits en août 2018
Management a répondu le 1 nov. 2018
Effectivement nous avons peu de chambres communicantes ce qui nous empêche de les mettre à la vente. Ceci dit des chambres attenantes nous les vendons bien avec des familles. Concernant la restauration, nous avons un large choix de menus et de restaurants pour répondre aux attentes des familles dont les enfants. Vous avez cité le bar de l'hôtel ou nous servons des pizzas, sandwiches, salades américaines, hamburgers. Tout ce que les enfants apprécient. Le Prix est en ligne avec les hôtels de même catégorie que nous, mais différents des restaurants spécialisés dans le Fast Food. Nous Espérons néanmoins vous revoir dans le futur. Direction

4/10 – Médiocre

Philippe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
déçu
points positifs : le personnel, globalement accueillant; la piscine, grande et propre; la chambre plutôt spacieuse (chambre vue jardin) points négatifs : chambre [lit de camp pour la troisième personne; propreté pas au niveau d'un 5* : poussières et emballages plastique sous le lit; la douche en particulier était très sale, le plafond recouvert de moisissures; et le cadre du lit de camp aussi; réapprovisionnement journalier plus qu'aléatoire]; plage [pas d'accès privé vers la mer : on passe par la plage publique, bondée; la plage privée était très sale, la plus sale des plages que j'ai vu à ce jour : multiples morceaux de plastique et mégots de cigarettes; rondelles de citron ancienne enfouie]; petit-déjeuner : désorganisation totale certains jours J'ajouterai un autre point négatif : une bouteille d'eau que j'utilisai pour les biberons de ma fille a été en partie consommée en mon absence. L'hôtel m'a fourni 4 petites bouteilles d'eau pour compenser, mais cet événement m'a également contrarié L’hôtel a dit prendre en compte mes remarques pour l'avenir Néanmoins, pour ce qui me concerne, je ne pense pas y retourner un jour
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très belle établissement chambre spacieuses. Mais n'accepte pas deux enfants dans la chambre des parents c'est dommage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Beau site mais loin d’être du niveau d’un palace
Personnel accueillant mais avec des possibilités limitées des qu’il y a besoin de résoudre un problème
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Direction a répondu le 10 août 2018
Toujours positif de recevoir des commentaires via le site de Expédia .. le recrutement est l’une de nos priorités sachant qu’en période estivale nous travaillons avec un personnel saisonnier qui ne travaille dans l’année que quelquefois.. nous donnons de la formation mais jamais suffisamment. Nous avons en revanche un encadrement qui est sur le terrain pour répondre aux attentes clientèle. Votre commentaires nous servira à sensibiliser à nouveau nos équipes pour être sur un niveau qualitatif performant. Bonne continuation si vous êtes en vacances Direction

6/10 – Acceptable

Anu, Rabat

Points forts : Propreté, confort de la chambre
During summer season the hotel seems bit crowded and the staff doesn't seem to manage this number of people well. The breakfast queues are long and not enough seating places, by 10 am all the sunbeds were taken. The parking is packed - however they do have the parking service. The food itself was good, the pools good for kids and adults. The rooms are clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Management a répondu le 8 août 2018
In regards to your comment for which we thank you, summer season is for us high season, that’s why we do have more staff working in the operation and especially in food and beverage department. However regarding breakfast, we have space but guests used to come on last minute to take breakfast. Coming between 7.00 am till 9.30 am you have plenty of space available, afterwards everybody is coming in the same timing and obviously staff will be not able to provide a quick service. For the pool, same issue for all hotels in the world, first in you will get your sunbed, if you arrive later, not sure that you will get it. However on the beach you have 250 sun beds available … enough for the number of guests we have. Management

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will go back and recommended place to friends an
Great place and very quiet , excellent service from the accueil and restaurant staff wonderful sercvice from our server ahmed until the check out from wonderful lady khadija at the front desk and our bellman said
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Superbe emplacement
Très bon hôtel bien situé sur la plage, personnel aux petits soins, chambres très confortables qui nécessiteraient malgré tout un petit coup de pinceau
Séjour de 9 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

bibiangelu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait. Ce n'est pas la même exigence qu'un palace en France certes mais j'ai adoré mon séjour. Emplacement magnifique, personnel adorable, seuls bémols la vue sur la clim. sale qd on est couché et l'eau qui est soit bouillante soit limite froide (enfin dans notre chambre). Des petis déjeuners pantagruéliques, le cadre reposant du bord de mer. J'espère y retourner.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres Bel hotel . Belle décoration interne . Personnel très accueillant . Petit déjeuner extra près de la piscine avec vue sur la mer .
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Hakim, Neuchâtel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Les réceptionnistes n’y connaissent rien.
On a louer pour 4 nuits et payer les 4 nuits a l’avance mais le lendemain on nous appele pour nous demander si on continue notre sejours avec eux, ils nous ont demander une deuxième fois si on partait ce jour la alors qu’il nous restait 2 jours. Aucun professionnalisme, on doit tous regler sur le moment et non pas à la fin du séjour comme une commande dans la chambre. Ce n’est pas un palace c’est un hotel tout simplement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J ai passe un tres bon sejour au bord de la mer service et staff tres sympa je recommande l adresse
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Environnement exceptionnel cadre juste magnifique je recommande cette hotel même si le prix est élevé personnel super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Yacine, Montpellier , france

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
great potential but not well managed
good place, several facilities but no more investments, building going old and not fixed, bugs ans insects in the room even in the mini bar. they spray the insecticide right down in the minibar... friendly staff but not experienced.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

TINO, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE HOTEL FRONT BEACH
NICE HOTEL FRONT BEACH NICE STAFF WOULD BE HELPFUL TO FIND A SOLUTION FOR A SHUTTLE TO NEAREST CITIES RABAT AND CASABLANCA
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

zephyr, Dakar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nice Hotel, view and beach
Service was not very good. There was pbm with Warter in the room and the service to fix it as well as laundry service were poor
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

mohamed

jai attendre jusqu'à 3h30min pour enregistrer dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Aoucehaou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Bensalah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Majik
Très bon séjour vue sur mer tt y est
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

abdelkrim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon 4* sur la Mer
Très bel hôtel de niveau 4* pour le Maroc avec piscine agréable et accès à la mer avec une grande plage. Nous avions la chance de bénéficier d'un surclassement dans une suite magnifique. Salle de sport agréable avec possibilité de soins au SPA. La restauration est chère pour le Maroc et pourrait être d'un meilleur niveau mais le service est de qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

widar karim, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant et agréable
Je tenais particulièrement, remercier Mme Khadija à la réception pour sont professionnalisme,sont accueille et sa gentillesse. Hôtel calme et agréable, les chambres très propres, la piscine face à la mère TOP ! Bravo et merci.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Nabil

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

NAJIBA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Caroline

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ne recommande pas. Mauvais service.
Mauvais accueil. Nous avons été ignorée pratiquement pendant le check-in. Il y avait 3 personnes dont 2 de libres mais elles ont préféré nous faire attendre une bonne demi heure. Aucune information sur l'hotel de donnée. Les serveurs au bar nous ont donné le même traitement. Froids, non accueillants, non souriants... nois avions l'impression que nous n'étions pas les bienvenus. Par contre, les cuisiniers, l'équipe qui nous ont servi le dinner, les porteurs étaient polis, courteois et nous offraient un service exeptionel. Le balcon était blindé d'excrément d'oiseau. Au check out, la receptioniste nous a fait payé 1000MAD au lieu de 900MAD pour le dinner. Bref, elle ne voulait qu'encaisser l'argent. Je n'y retournerais pas et ne conseille pas cet hotel. Ca n'a rien d'un 5*. Très déçue.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

non , non

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel très bien situé, beau cadre Spa très bien
Hotel un peu vieillissant mais confortable. Chambres spacieuses Très bon massage au spa de l'hôtel Les restaurants proposent une très bonne cuisine Le personnel de service pas très à l'écoute ni attentif peu mieux faire pour un 5 etoiles En revanche la direction réagit vite aux différentes demandes
La piscine
La plage
La piscine
Séjour de 4 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon hotel ... mais de là à parler de palace il y a un pas à franchir au niveau des chambres

8/10 – Bien

Aber, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et Repos
un peu loin des transports sinon pour un séjour au calme, c'est parfait. Manque peut-être un peu de commerces de proximité. On ressent un peu trop le poids des coutumes mais ceci est équilibré par la bienveillance du personnel.

6/10 – Acceptable

Zineb

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Moyen
Moyen

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Personnel très accueillant, chambre très confortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

moulay cherif abdelghani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.