Terrasse sur le toit

Les Lofts de la Barricade – Par Les Lofts Vieux-Québec – Avis

4 out of 5
Les Lofts de la Barricade – Par Les Lofts Vieux-Québec
17 Rue de la Barricade, Québec City, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 122." "

9,6/10

Propreté

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Étiquettes Alliance Sonya

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment un endroit impec. Petits bémols: l'éclairage de notre unité était un peu trop fort (pas de possibilité de jouer avec la force des lumières dans la cuisine) et l'eau n'est pas bien bonne au goût. Ce ne sont que de bien maigres insatisfactions, car c'est vraiment un endroit bien équipé et charmant.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lisandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lovely condo and good location. However, we did not receive the code before arriving. There is no frontdesk so we could not leave our bags after the checkout.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Petit commentaire négatif, la construction en face de l’immeuble a débuté très tôt vendredi matin.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Paula

The loft was described has having a view on the Parc. Not only was there no view of a parc but all windows had a view on active construction sites and a commercial garage door. Being on the first floor we had to keep the curtains closed throughout the stay because workers and passers-by can see all the interior of the accommodation.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 9 mars 2024
Bonjour Paula, First and foremost, please accept my sincerest apologies for the disappointment you felt regarding the view from your room at Lofts de La Barricade. We understand that the view plays an important role in the quality of the overall experience, and it is disheartening to learn that it did not live up to your expectations. We contacted Expedia to point out the misleading information about the unit. Rest assured, we have taken immediate action and the information has been amended to ensure this problem does not recur.We have additionally contacted you to offer compensation for your experience.

10/10 – Excellent

DONA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Donna, Thanks for reviewing your stay with us. We're so happy to know you had a great time.

10/10 – Excellent

Sylvie

Super beau loft, bien situé, beau, très confortable et abordable.. merci
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!

10/10 – Excellent

ALLARD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réception a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aprécié votre séjour au Loft de la Barricade! Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

10/10 – Excellent

jocelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tout est parfsit
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'Équipe LVQ a répondu le 6 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Il y a eu un problème avec le paiement. Par erreur ils ont pris le paiement pour un autre en plus du mien et en plus du dépôt de $300. Ça faisait plus de $1200 gelé sur ma carte de crédit. On m’a avoué l’erreur et on m’a dit que ça prendrait 10-15 jours pour être corrigé. Communication claire. Pas d’excuses. Pas de compensation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Ariane a répondu le 30 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos commentaires en considérations en tentant d’améliorer notre service client. En espérant pouvoir vous offrir une meilleure expérience dans le futur,Ariane – Les Lofts

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Ariane a répondu le 30 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 20 établissements dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LVQ a répondu le 26 déc. 2023
Merci pour votre avis!

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
A a répondu le 30 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 20 établissements dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit impeccable, parfait. Lits confortables, salles de bain pour chaque chambre, avec espace suffisant pour disposer ses effets personnels. Bel espace salon/cuisinette, électroménagers spacieux et vaisselle incluse. La totale! Nous recommandons!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
A a répondu le 30 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 20 établissements dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
A a répondu le 30 déc. 2023
Hello, Thank you for your comment. We are delighted to learn that you have enjoyed your stay with us. Note that we take your comment sincerely, as we strive to improve our customer experience. We are looking forward to welcome you again in one of our 20 locations in Quebec City! Ariane - The Lofts team

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
A a répondu le 30 déc. 2023
Hello, Thank you for your comment. We are delighted to learn that you have enjoyed your stay with us. Note that we take your comment sincerely, as we strive to improve our customer experience. We are looking forward to welcome you again in one of our 20 locations in Quebec City! Ariane - The Lofts team

10/10 – Excellent

patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre et discret, prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
LVQ a répondu le 5 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023
The LVQ Team a répondu le 8 sept. 2023
Hi Philippe,We're sorry that you didn't appreciate your stay in our establishment. Thank you for the comment, it help us improve our service.

8/10 – Bien

Shamou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La communication et la réactivité sont très nulles. Nous avons fait 9 h de train avant d'arrivé à destination, mais n'ayant aucune réception et pas un seul mail pour les instructions pour accéder à la chambre. Nous sommes restées 3h30 dehors heureusement qu'expédia est très réactif dès mon 1er message un agent et rester en ligne avec nous et a fait le nécessaire pour contacter le logement. L'excuse du logement était comme il n'avait pas reçu la quotient de 300 $, mais par contre la totalité de l'argent pour le séjour, ils ont bien perçu tout ça pour dire que nous avons accéder à la chambre à 23h30. Heureusement qu'elle était très belle et très confortable que nous avons passe un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Armand a répondu le 1 sept. 2023
Cher Shamou,Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la communication et à la réactivité que vous avez rencontrés lors de votre arrivée. Votre retour d'expérience est précieux, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes ravis que vous ayez finalement pu accéder à votre chambre et que vous ayez apprécié votre séjour une fois installé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions encore meilleures.Cordialement

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Gros manque au niveau de la communication car je n'avais reçu aucun courriel avec les détails essentiels pour accéder le loft. Aussi, beaucoup de construction à l'extérieur autour du loft même que ma fille a failli se faire frapper par un camion qui reculait. Air climatisé qui ne fonctionnait pas donc très chaud dans le logement. Le stationnement public est quand même éloigné et difficile de trainer les bagages.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Armand a répondu le 1 sept. 2023
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre retour est important, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu profiter de votre séjour dans notre logement.

6/10 – Acceptable

janice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The people above us had a party late into the night. The bed was not a king as advertised and it was not comfortable. Great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN-SÉBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fantastic!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sa Rang, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice area, quiet, right next to the gallery street which we loved, only 5-10 min to main attractions. However, u cannot leave ur luggage for early arrival and/or after check-out and in order to do so, u need to go to the bldg where they have the reception and uber costs you around $12 per single way.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté
This was a clean, well-equipped, large flat decorated attractively and situated close to the Old Port. This was reflected in the expensive price. However, the mattress was too small for the bed, leaving the frame sticking out at ankle level. This created a trap that I hit during the night, giving a nasty cut. The hotel operates without a receptionist with the access code being emailed. This was not obvious on the Expedia advert. However, even though I had phoned our credit card details that morning, an email didn’t arrive (and still hasn’t) and I had to make several phone calls to chase without success. Eventually, Laethicia admitted she had been sending details to the wrong address and so she texted the code. The code gave us access to the building but not to the room. With no reception we searched the building for help. After some time, we discovered a cleaner who kindly opened the door when we discovered the flat in the text was in fact occupied by someone else. The cleaner couldn’t help and so she disappeared. After some time, we found another member of staff who couldn’t help and so went off to investigate. After further delay it became clear that the text gave the wrong room number. We received no instructions on the flat or its operation. We never managed to get the TV to work as there were no instructions.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kate

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved our 2 bedroom apartment in Les Lofts. Modern and clean with brick features. Wish I had known there was a washer/dryer unit in the hall at no charge. Would have brought detergent tabs. Bathroom amenities were great . You should know there are a few uphill climbs to get up to Old Quebec. The lofts are at the port. Museum of Cilvisation was around the corner and had an amazing First Nations exhibit and great snack/lunch option on site. The Lofts will not disappoint.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
I was trying to call them to ask some clarifications but no one answered left message but no response resulted me to get charged for extra room and charged me $500 for both if i could reached them i should not be charged extra. They only accommodated me on the day of my reservation and took us more than an hour before we got check in. We are not happy and will not come back again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eelko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in is hopeloos. Kreeg geen toegangscode vantevoren enkel bericht 2 uur voor Inchecken dat ze nog creditcard gegevens nodig hadden. (Alles was al betaald overigens). Maar ja..... onderweg natuurlijk geen internet en dat had ik ze tevoren laten weten. Parking bij accommodatie was er niet, enkel parkeerterreinen in de buurt. Daar hadden ze prepaid plek geregeld. Ze stuurden ons alleen naar verkeerde terrein. Bij elkaar 2 uur bezig geweest om binnen te komen. Appartement is fantastisch! Twee ruime slaapkamers, grote bedden met ieder eigen ruime badkamer. Allemaal even nieuw en netjes. Er is alleen wel bouwterrein naast op zo'n 10 meter afstand waar om 6 uur 's ochtends de herrie begint. Ligging heel centraal op loopafstand van alles.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jirarat

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a two-bedroom apartment with king beds. It was very spacious and cozy equipped with many amenities to make you feel like home. The location was in a quiet area where I needed to walk uphill a little bit to the center of Quebec old town and reached the Chateau Le Frontenac within about 10-15 minutes. There was no parking onsite, so I had to pay for a public parking lot nearby which was about 3 minutes away. Because the check-in process was contactless, you needed to provide the credid card information to them online separately before arrival in order to get the access code to the property although I booked through Expedia where this information was already provided. This was the process that I felt a bit unsafe. Anyway, everything went well without any issues during my stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I loved the location of this apartment. It was quiet, clean and very nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Carylann

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property was very nice and clean and in a great location. Unfortunately I had to cut my trip short because I had a death in the family and the management would not allow me to reschedule our trip to another time. I understand their policy but it was a last minute event and some flexibility would have been appreciated. I would probably stay elsewhere if I ever go back to Quebec, and as a travel agent I would advise my clients of what I experienced.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kiho

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was very nice and helpful! The suite was very nice!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Maybe we good have tissues for the kitchen and extra toilet paper next time (there was only 1 roll, okay for 1 night) Thank you!!!!! Will comeback
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Bennett

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome new space. Spacious, comfortable and great location!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Bennett, We are so happy to hear you had a great stay with us.Your loved ones and you are always welcome at Les Lofts.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Andrew, We're thrilled you had a great stay! See you next time.

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like all of it!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Francis, We're happy to hear you enjoyed your stay. You're always welcome at Les Lofts Vieux-Québec!

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Steve,We are thrilled you enjoyed your stay.See you again soon!

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay in general but the king bed was not a king bed and had a odd shape, very large but to short for a average man. Night table light beside the bed had the worst glacial light bulb i have ever seen, like a blue low beam on a car. This room is the first one at the building entrance door, so its noisy sometimes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy C, Client Experience Manager a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Francois, Thank you taking the time to share your experience. Our Lofts de la Barricade are our newest addition. Our beds are brand new and follow the standard queen and king sizes. We apologize for any other amenities that did not meet your expectations. We hope to have the pleasure of hosting you again soon.

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
We are thrilled to hear you enjoyed your stay! We hope to have the pleasure of hosting you again soon.

10/10 – Excellent

Lara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful location, will return for sure!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Dear guest, We are glad that you appreciated how well accommodated and located the loft is. We appreciate the time you've taken to leave a comment and we'll be happy to welcome you next time!

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre
parfait loft
très bien situé,très grand et propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience de séjour à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement bien aménagé et bien situé.

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Commodités
Wonder close to train Station and walking distance to old Quebec. Clean and spacious
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Dear guest, We are glad that you appreciated how well accommodated and located the loft is. We appreciate the time you've taken to leave a comment and we'll be happy to welcome you next time!

10/10 – Excellent

Vasyl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and modern property. Good location as well. I like service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
We are thrilled to hear you enjoyed your stay with us! Customer satisfaction is of the utmost importance to us. We thank you for taking the time to share your thoughts; and hope to have the pleasure of hosting you again soon!

10/10 – Excellent

Myrlande

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!

10/10 – Excellent

Carle

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Joy a répondu le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!