Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 620 avis sur 1001." "
10 – Excellent
620
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1001." "
8 – Bien
296
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
58
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1001." "
2 – Terrible
12
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Annie
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre était un peu trop petite pour 4 personnes.
Annie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Denise
18 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 24 mai 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
10/10 – Excellent
Steve
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 24 mai 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
10/10 – Excellent
Gilles, Sherbrooke
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
À recommander!
Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 24 mai 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
10/10 – Excellent
Jacinthe
Voyage en famille
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super !
Jacinthe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir!
6/10 – Acceptable
Eric
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 24 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour. Dans le but de nous améliorer, n'hésitez pas nous faire part de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
10/10 – Excellent
Denis
26 avr. 2024
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 24 mai 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage de couple
22 avr. 2024
Excellent
Sylvain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir!
4/10 – Médiocre
Rejean
14 avr. 2024
Rejean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Steeve
8 avr. 2024
Steeve
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 avr. 2024
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ayant toujours pour objectif de nous améliorer, nous aimerions en savoir davantage sur votre expérience. Nous vous invitons donc à nous contacter directement pour nous en faire part. Au plaisir de vous lire.
10/10 – Excellent
Elise
Voyage de couple
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, tranquille, propre, personnel gentil et souriant
Elise
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos bons mots. Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Yvon
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Yvon
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir!
8/10 – Bien
Alain
Voyage de couple
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas cher
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir!
8/10 – Bien
Marc
Voyage en famille
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était très bien MERCI
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Marc-andre
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice and easy to go to Centre videotron
Marc-andre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
The Hôtel & Suites Normandin Québec team a répondu le 29 mars 2024
Thank you very much for this nice review! We hope to welcome you back!
8/10 – Bien
sarah
25 mars 2024
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 mars 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
6/10 – Acceptable
Yannick
14 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Yannick
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 21 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour. Dans un souci d'amélioration, n'hésitez pas à partager davantage de détails sur votre expérience directement à notre équipe. Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Stephane
10 mars 2024
Stephane
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir!
8/10 – Bien
Cynthia
7 mars 2024
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 mars 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage de couple
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
a réception m'avait dit qu'elle s'occupait de ma réservation pour déjeuner le 4 au matin au restaurant Normandin, mais le restaurant m'as dit qu'aucune réservation n'avait été faite ???
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 21 mars 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes toutefois désolés qu'il y ait eu un manquement pour votre réservation au restaurant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Lysiane
3 mars 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très bien! Pratique et confortable!
Lysiane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 21 mars 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 – Bien
Mégane
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mégane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 21 mars 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Yves
Voyage en famille
25 févr. 2024
A1
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
sabrina
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
propre et proche des magasin
sabrina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Michel
19 févr. 2024
Satisfait de l’expérience
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 29 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Mario
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 – Bien
patrice
Voyage de couple
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je ne suis pas partie encore mais a date ses ok
patrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Mégane
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les magasins sont loin à pied
Mégane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquille
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 – Bien
Naomie
8 févr. 2024
Naomie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 21 mars 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 – Bien
Michel
5 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
6/10 – Acceptable
Monika
4 févr. 2024
Monika
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Emmanuel
1 févr. 2024
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Catherine
Voyage de couple
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
3ème fois à cet hôtel pour nos petites soirées de couple , et j’adore !
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes heureux de lire que vous nous avez adopté pour vos escapade en amoureux! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Karine
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nous avons eu un très belle accueille et un bon petit déjeuner continental merci
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Guillaume
11 janv. 2024
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 – Bien
Roger
Voyage en famille
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 11 janv. 2024
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Mario
1 janv. 2024
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
CaroSyl2006
1 janv. 2024
CaroSyl2006
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Juliana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé une nuit dans l’établissement pendant notre séjour à Québec. Chambre propre avec toutes les commodités. L’hôtel se situe à environ 15 minutes du centre-ville. Un restaurant se situe juste en face de l’hôtel.
Juliana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
10/10 – Excellent
Lamarre
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lamarre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
8/10 – Bien
Robert
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pour le prix payé, le déjeuner devrait être inclus
Robert
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour cette superbe note. En ce qui a trait au déjeuner continental, ce dernier est inclus ou non, selon le plan tarifaire réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
10/10 – Excellent
liane
Voyage de couple
28 déc. 2023
liane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
6/10 – Acceptable
Mouhamadou Lamine
28 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Manque d’eau chaude pour la chasse
Mouhamadou Lamine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous partager plus de détails qui pourraient nous permettre de nous améliorer. Au plaisir!
6/10 – Acceptable
angelu
26 déc. 2023
angelu
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous partager plus de détails qui pourraient nous permettre de nous améliorer. Au plaisir!
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 26 déc. 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note. en vous souhaitant une très belle période des Fêtes! Au plaisir de vous revoir!
6/10 – Acceptable
Vicky
Voyage de couple
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était très propre mais malheureusement mon conjoint et moi n'avons pas dormi de la nuit dû aux oreillers très inconfortables et au bruits provenant de la tuyauterie je crois. Dommage car je ne reviendrai plus.
Vicky
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes une fois de plus désolés pour les petits problèmes rencontrés. Un suivi a été fait avec vous pour nous excuser de la situation. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 – Excellent
Joé
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 26 déc. 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note. En vous souhaitant une très belle période des Fêtes! Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Pascal
18 déc. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 11 janv. 2024
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
2/10 – Terrible
Denis
Voyage de couple
17 déc. 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
On m’a vendu un forfait avec déjeuner continental inclus et à la réception on me la confirmé à l’inscription et le lendemain on m’a dit que je n’avais pas de déjeuner inclus. Sans compter que la jeune femme a la réception avais un ton très hautain et avec un extrême manque de respect envers la clientèle. Je ne recommande certainement pas pour le service à la clientèle. Un client très très déçu. Je ne recommande à personne de vivre une telle expérience.
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Qc a répondu le 21 déc. 2023
Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés pour le type d'accueil que vous avez reçu. Nous sommes habituellement reconnus pour notre service à la clientèle chaleureux. Visiblement, votre expérience ne semble pas avoir répondu à nos standards. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détails. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!