Piscine intérieure

Hôtel Québec Inn – Avis

3 out of 5
Hôtel Québec Inn
7175, Boulevard Wilfrid-Hamel Ouest, Québec City, QC

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 592 avis sur 1326." "
Note de 8 – Bien, d’après 405 avis sur 1326." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 169 avis sur 1326." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1326." "
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1326." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Amélie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Diane

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Besoin de rénovation Déjeuner non inclus Cher
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Inside balcony with palm tree around the pool looks amazing and relaxing
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

ADRIEN

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre est bien, mais côté stationnement, c'est plutôt un motel. Par contre la salle de bain non-rénové feel vraiment année 1980
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Benoit,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

8/10 – Bien

Dorline

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le lit était trop petit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Dorline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

8/10 – Bien

JOSEE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Josée,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Christian,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!

8/10 – Bien

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Freddy,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Suzanne,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Nathalie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
On connaît bien cet hôtel y ayant déjà séjourné et très satisfaits.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Suzanne,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

10/10 – Excellent

Rejane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Rejane,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pool wasn’t clean
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Dear Sabrina,Thank you for taking the time to complete our survey following your recent stay at Hotel Quebec Inn.Please know that we take our guests' feedback to heart and are constantly striving to improve the experience we offer our guests. Your comments will be shared with management to ensure the necessary follow-up. We look forward to welcoming you again the next time you visit Quebec City.Best regards,

6/10 – Acceptable

joseph claude

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
femme a la réceptions aucun sourire demander a cette femme si elle était marier après la gérante ma appeler er fait des menace d m'expulser juste parce que demander a la fille si elle ettait marier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 14 mai 2024
Bonjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Malheureusement après plusieurs plaintes de nos jeunes réceptionnistes a l'égard de vos commentaires déplacés, nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Cordialement,

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien décoré. Tranquille et propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Denis,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent endroit pour passer quelques jours , merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Ghislain,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

lynda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Lynda,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!

10/10 – Excellent

nancy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres apprécié très bon service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Nancy,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très tranquille
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Benoit,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre de bain ,douche lavabo ...boîte papier mouchoir Vraiment sale !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Michel, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,

10/10 – Excellent

Guylaine, St-Honoré de Chicoutimi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Emplacement parfait. très propre. Les chambres sont très grandes et confortables. Le service est 5* et le personnel est très sympathique et professionnel. Idéal pour les jeunes familles : piscine, Jacuzzi, sauna, salle d'entraînement, jeux d'eau, etc....
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 2 mai 2024
Bonjour Nabil,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

nathalie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Matelas a changer vraiment inconfortable
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Camille a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

10/10 – Excellent

jessy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kate

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Kate,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Pamela

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon choix !
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour Luc,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour Sophie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

8/10 – Bien

Camille

Voyage en famille
Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour Camille,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

4/10 – Médiocre

Marc

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hébergenent avec chambre très désuètes sans air climatiser, mobilier abimé. Salle de bain datant des années 60 . Le drain de douche ne vide pas lorsque l'ont prends une douche. Ménage a été fait rapidement ca se voit. L'échelle de la piscine coupante qui a blesser ma fille. Un hotel qui doit avoir de gros travaux pour minimalement être agréable et en rapport au prix charger.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 23 avr. 2024
Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Manquais de propreté au niveau des la chambre, Les lits ne sont plus fait lors de séjour et les serviettes ne sont pas changé
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 avr. 2024
Bonjour Eric, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Yves

Points faibles : Service et personnel
Aucun commentaire
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Naomie

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Naomie,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Conseille comme endroit pour relaxer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marie-christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Josette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour à cet hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ginette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adorer notre séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Camille a répondu le 10 avr. 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

6/10 – Acceptable

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sylvette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Camille a répondu le 10 avr. 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

4/10 – Médiocre

Loucie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Les draps n'ont pas été changé car j'ai vu la personne refaire le lit sans les changer. C'est inacceptable
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Camille a répondu le 5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Voici comment nous procédons pour l'entretien ménager lors de votre séjour :Après la 1ere nuitée: Réapprovisionnement, soit collecter les ordures et réapprovisionner le caféAprès la 2e nuitée: Rafraîchissement, soit faire le lit, remplacer les serviettes, vider les poubelles et réapprovisionner le café.Après la 3e nuitée: Entretien, soit, entretien ménager complet, excluant le changement des draps. Le cycle de ménage recommence après la 4e nuitée. Le changement des draps aura lieu après la 6e nuitée.Cordialement,

8/10 – Bien

Marie Danie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024