7175, Boulevard Wilfrid-Hamel Ouest, Québec City, QC
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 592 avis sur 1326." "
10 – Excellent
592
Note de 8 – Bien, d’après 405 avis sur 1326." "
8 – Bien
405
Note de 6 – Acceptable, d’après 169 avis sur 1326." "
6 – Acceptable
169
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1326." "
4 – Médiocre
84
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1326." "
2 – Terrible
76
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Amélie
26 mai 2024
Points faibles : Propreté
Amélie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Diane
25 mai 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Besoin de rénovation
Déjeuner non inclus
Cher
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Denis
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Inside balcony with palm tree around the pool looks amazing and relaxing
alexandre
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
ADRIEN
23 mai 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Benoit
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre est bien, mais côté stationnement, c'est plutôt un motel. Par contre la salle de bain non-rénové feel vraiment année 1980
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Benoit,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
8/10 – Bien
Dorline
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le lit était trop petit
Dorline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Dorline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
8/10 – Bien
JOSEE
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JOSEE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Josée,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
Christian
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 mai 2024
Points forts : Commodités
Parfait
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Christian,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
8/10 – Bien
Freddy
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Freddy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Freddy,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 – Excellent
Suzanne
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Suzanne,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 – Excellent
Nathalie
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Nathalie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
Suzanne
Voyage de couple
8 mai 2024
On connaît bien cet hôtel y ayant déjà séjourné et très satisfaits.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Suzanne,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
10/10 – Excellent
Rejane
Voyage de couple
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Rejane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Rejane,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
8/10 – Bien
Sabrina
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pool wasn’t clean
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Dear Sabrina,Thank you for taking the time to complete our survey following your recent stay at Hotel Quebec Inn.Please know that we take our guests' feedback to heart and are constantly striving to improve the experience we offer our guests. Your comments will be shared with management to ensure the necessary follow-up. We look forward to welcoming you again the next time you visit Quebec City.Best regards,
6/10 – Acceptable
joseph claude
7 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
femme a la réceptions aucun sourire demander a cette femme si elle était marier après la gérante ma appeler er fait des menace d m'expulser juste parce que demander a la fille si elle ettait marier
joseph claude
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 14 mai 2024
Bonjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Malheureusement après plusieurs plaintes de nos jeunes réceptionnistes a l'égard de vos commentaires déplacés, nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Cordialement,
10/10 – Excellent
Denis
Voyage en famille
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien décoré. Tranquille et propre
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Denis,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
Ghislain
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent endroit pour passer quelques jours , merci
Ghislain
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Ghislain,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
lynda
Voyage de couple
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
lynda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Lynda,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 – Excellent
nancy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres apprécié très bon service
nancy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Nancy,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
Benoit
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très tranquille
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Benoit,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage en groupe
3 mai 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre de bain ,douche lavabo ...boîte papier mouchoir Vraiment sale !
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Michel, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,
10/10 – Excellent
Guylaine, St-Honoré de Chicoutimi
2 mai 2024
Guylaine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Nabil
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Emplacement parfait. très propre. Les chambres sont très grandes et confortables. Le service est 5* et le personnel est très sympathique et professionnel. Idéal pour les jeunes familles : piscine, Jacuzzi, sauna, salle d'entraînement, jeux d'eau, etc....
Nabil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 2 mai 2024
Bonjour Nabil,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
10/10 – Excellent
Sophie
2 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités
Excellent
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Mathieu
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mathieu
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
nathalie
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Matelas a changer vraiment inconfortable
nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Camille a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
10/10 – Excellent
jessy
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jessy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Kate
26 avr. 2024
Kate
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Kate,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
8/10 – Bien
Genevieve
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Genevieve
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Pamela
25 avr. 2024
Pamela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Luc
Voyage en famille
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon choix !
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour Luc,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
Pauline
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pauline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
sophie
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour Sophie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
8/10 – Bien
Camille
Voyage en famille
23 avr. 2024
Chambre propre.
Camille
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour Camille,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
4/10 – Médiocre
Marc
22 avr. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hébergenent avec chambre très désuètes sans air climatiser, mobilier abimé. Salle de bain datant des années 60 . Le drain de douche ne vide pas lorsque l'ont prends une douche. Ménage a été fait rapidement ca se voit. L'échelle de la piscine coupante qui a blesser ma fille. Un hotel qui doit avoir de gros travaux pour minimalement être agréable et en rapport au prix charger.
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 23 avr. 2024
Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
6/10 – Acceptable
Eric
20 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Manquais de propreté au niveau des la chambre,
Les lits ne sont plus fait lors de séjour et les serviettes ne sont pas changé
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 avr. 2024
Bonjour Eric, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,
6/10 – Acceptable
Yves
20 avr. 2024
Points faibles : Service et personnel
Aucun commentaire
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Naomie
18 avr. 2024
Naomie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Naomie,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Conseille comme endroit pour relaxer
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Camille a répondu le 22 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix.
Patrick
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Dominique
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Marie-christine
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-christine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Josette
Voyage de couple
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour à cet hôtel
Josette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Ginette
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adorer notre séjour
Ginette
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Camille a répondu le 10 avr. 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
6/10 – Acceptable
Sylvie
7 avr. 2024
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Sylvette
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hotel!
Sylvette
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Camille a répondu le 10 avr. 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
4/10 – Médiocre
Loucie
Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Les draps n'ont pas été changé car j'ai vu la personne refaire le lit sans les changer. C'est inacceptable
Loucie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Camille a répondu le 5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Voici comment nous procédons pour l'entretien ménager lors de votre séjour :Après la 1ere nuitée: Réapprovisionnement, soit collecter les ordures et réapprovisionner le caféAprès la 2e nuitée: Rafraîchissement, soit faire le lit, remplacer les serviettes, vider les poubelles et réapprovisionner le café.Après la 3e nuitée: Entretien, soit, entretien ménager complet, excluant le changement des draps. Le cycle de ménage recommence après la 4e nuitée. Le changement des draps aura lieu après la 6e nuitée.Cordialement,
8/10 – Bien
Marie Danie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.