Vue sur la ville

Hotel PUR Quebec, a Tribute Portfolio Hotel – Avis

4 out of 5
Hotel PUR Quebec, a Tribute Portfolio Hotel
395 rue de la Couronne, Québec City, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 593 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brayant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement pratique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 20 mai 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Amelie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lits très confortable propreté 10
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 15 mai 2024
Cher client,Je suis ravi d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage à notre établissement. Notre but ultime est d’offrir des séjours de qualité, à la hauteur de nos invités. Vos éloges nous touchent énormément et vos belles notes sont grandement appréciées. Permettez-moi de partager le tout à toute l’équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale!

10/10 – Excellent

Andrée-Ann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel et propre recommande pour les week-ends en amoureux ou en famille avec toutous
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 15 mai 2024
Cher client, Merci infiniment pour vos merveilleux commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale!

8/10 – Bien

Gosselin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quartier avec beaucoup de sans abris. Hotel est super bien, stationnement un peu cher 22$ par jour mais dans les sous sols de hotels, tres securitaire avec gardien.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Assani Sess (Superviseur de L'Expérience Client) a répondu le 8 mai 2024
Cher(e) M. / Mme Gosselin,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez trouvé notre parking sûr malgré son coût. Votre avis nous est précieux et nous prenons note de vos commentaires sur le quartier. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Sincèrement,

8/10 – Bien

Marc-André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 5 mai 2024
Cher client,Il me fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à notre établissement. Notre but ultime est d’offrir des séjours de qualité, à la hauteur de nos invités. Vos commentaires sont importants pour nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale!

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement pratique, qualité prix, tranquille et près de tout. Petit cadé dans la chambre trés bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 5 mai 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 2 mai 2024
Nous vous remercions pour vos aimables notes et sommes ravis de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Merci de partager votre avis avec nous!

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 27 avr. 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

6/10 – Acceptable

Joël

Points forts : Service et personnel
Très ordinaire.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 27 avr. 2024
Cher client,Il me fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à notre établissement. Je note, toutefois, que certains aspects de votre séjour n’ont pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à constamment créer des expériences dignes pour nos précieux invités.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale!

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon choix
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 24 avr. 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Assani Sess (Superviseur de L'Expérience Client) a répondu le 8 mai 2024
Cher Monsieur Bertrand,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 20 avr. 2024
Vos commentaires sont précieux pour nous ! C'est fantastique d'apprendre que nous avons pu améliorer votre séjour. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour de séjour. C'est précieux pour nous. Au plaisir de vous accueuillir de nouveau très bientôt!

10/10 – Excellent

Gaby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 31 mars 2024
Cher client,Je suis ravi d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage à notre établissement. Notre but ultime est d’offrir des séjours de qualité, à la hauteur de nos invités. Vos éloges nous touchent énormément et vos belles notes sont grandement appréciées. Permettez-moi de partager le tout à toute l’équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale!

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 19 avr. 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Ivona

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’était parfait, excellent service!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 29 mars 2024
Cher client, Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour les commentaires élogieux que vous avez partagés concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vos mots chaleureux et encourageants sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable est pour nous une immense récompense. Votre satisfaction est notre plus grande réussite, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Assani Sess (Superviseur de L'Expérience Client) a répondu le 24 mars 2024
Chère Madame Melissa,Nous vous remercions pour votre commentaire et la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque dépanneur
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Safaa Bouabid, Directrice adjointe de la réception a répondu le 25 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisi pour votre séjour a Québec. Nous apprecions votre sondage et commentaire. Nous travaillons fort pour mettre en place un petit magasin a l'hotel. Éventuellement, celui-ci sera disponible. Merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Système de stationnement ne fonctionne pas parfaitement mais tout le reste a été excellent. J’aime cet hôtel!!:)
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 20 mars 2024
Chère Madame Rita,Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le système de stationnement et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel malgré ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable à l'avenir ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 14 mars 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Keith Shady

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé dans la ville
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 14 mars 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 14 mars 2024
Cher client,Il me fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à notre établissement. Notre but ultime est d’offrir des séjours de qualité, à la hauteur de nos invités. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à constamment créer des expériences dignes pour nos précieux invités.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale!

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement payant un peu dispendieux par jour
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 7 mars 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes, néanmoins, désolé que les frais de stationnement vous ait déplu. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à constamment créer des expériences dignes pour nos précieux invités Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très beau et belle décoration. Notre seul bémol, très écho. Le personnel est très professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 22 févr. 2024
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

6/10 – Acceptable

Line

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Nous avions pris une suite, les tuyaux étaient tous à découverts dans le plafond de la salle de bain et le bain était vraiment dans un mauvais état
Séjour de 1 nuit en février 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 16 févr. 2024
Cher client, Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas entièrement été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage parmi nous. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à améliorer notre service et créer des expériences uniques. Soyez assuré que l’expérience que vous décrivez n’est pas caractéristique du service que nous désirons offrir à notre établissement. Permettez-moi de faire un suivi adéquat afin de rectifier cette situation et ainsi travailler pour créer l’expérience à la hauteur que vous méritez.Dans l’espoir que vous nous allouerez une seconde chance pour vous impressionner lors de votre prochaine visite à Québec!

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 6 févr. 2024
Cher Monsieur Eric,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

6/10 – Acceptable

Marylène

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 21 mars 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
C etait parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 24 janv. 2024
Chère Madame Céline,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci de choisir notre hôtel !Sincèrement,

6/10 – Acceptable

René

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
noisy room in front of elevator and pour noise reduction of the door.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Assani Sess (Guest Experience Supervisor) a répondu le 24 janv. 2024
Dear Mr. René,We sincerely apologize for the inconvenience caused by the noise in your room, especially being in proximity to the elevator. We understand the importance of providing a peaceful and comfortable environment for our guests, and we regret that we fell short of meeting your expectations. Your feedback is valuable, and we will address this issue with the appropriate team to ensure improvements are made. We appreciate your understanding, and we hope to have the opportunity to make it up to you on a future visit. Thank you for bringing this matter to our attention.Sincerely,

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 9 janv. 2024
Chère Madame Emmanuelle,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 9 janv. 2024
Chère Madame Noémie,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

4/10 – Médiocre

REDA

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Assani Sess (Guest Experience Supervisor) a répondu le 9 janv. 2024
Dear Mr./Mrs. Reda,Thank you for staying at our hotel. It would appear from the evaluation you have given us that your stay did not live up to your expectations, and we are sorry about that. However, we would like to know in detail the aspects that affected your stay so that we can ensure appropriate follow-up to guarantee our guests a pleasant stay. I hope you will choose to stay at our establishment on your next visit to the beautiful Quebec region.Sincerely,

8/10 – Bien

Gaston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 9 janv. 2024
Cher Monsieur Gaston,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 7 janv. 2024
Chère Madame Guylaine,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Assani Sess (Guest Experience Supervisor) a répondu le 24 janv. 2024
Dear Mr. Jordan,Thank you for your kind review. It amply indicates that your stay was pleasant, and we are very pleased. We hope to have the pleasure of welcoming you again on your next visit to the beautiful Quebec City region.Sincerely,

8/10 – Bien

Lise, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 28 déc. 2023
Chère Madame Lise,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Édouard D'Anjou - Directeur de l'expérience client a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour David, merci beaucoup pour votre avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle capitale.

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à ajouter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 15 déc. 2023
Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Marie-Josee

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 31 déc. 2023
Chère Madame Marie-Josee,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle en droit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 12 déc. 2023
Cher Monsieur Eric,Nous vous remercions pour votre commentaire et la belle évaluation que vous nous avez donnée. Tout indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 12 déc. 2023
Chère Madame Danielle,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Maggie May

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 28 déc. 2023
Chère Madame Maggie May,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,

2/10 – Terrible

Ariane

Points faibles : Propreté
Punaise de lit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 25 nov. 2023
Bonjour chère cliente,Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions pour faire suite à votre séjour parmi nous.Je suis, sincèrement, navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à votre entière satisfaction et que cela ait créé une mauvaise impression de notre établissement. Soyez assuré que nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle et que d'offrir une expérience parfaite fait partie de nos priorités.Dans l’espoir que vous nous allouerez une seconde chance pour vous impressionner lors de votre prochaine visite à Québec.

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Safaa Bouabid, Guest experience supervisor a répondu le 17 nov. 2023
Dear guest,We would like to express our heartfelt gratitude for choosing our hotel for your stay. Your satisfaction is our greatest reward. We hope to have the opportunity to welcome you back again soon!

10/10 – Excellent

Anais

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 23 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent pour une nuit!! Personnel accueillant et courtois. Stationnement intérieur très étroit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Édouard D'Anjou - Directeur de l'expérience client a répondu le 30 oct. 2023
Bonjour Chantal, nous vous remercions énormément pour vos beaux commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre belle capitale.

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 17 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 21 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client a répondu le 2 nov. 2023
Cher Marie-Laure,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 – Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit ultra confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 10 oct. 2023
Chère Madame Véronique,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le lit de votre chambre très confortable ! Le confort de nos lits est une priorité, et il est agréable de savoir que vous avez passé une bonne nuit de sommeil pendant votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de ce confort lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci d'avoir choisi notre hôtel !Sincèrement,

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ma déception principale est l'absence de service de restauration aux chambres, moins pratique parfois...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client) a répondu le 10 oct. 2023
Cher Monsieur Patrick,Nous comprenons votre déception concernant l'absence de restauration dans les chambres. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer à votre séjour. Vos commentaires sont importants pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pouvons améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, nous serions ravis de les entendre. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons que, malgré cette déception, vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.Sincèrement,